| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:21:47 ![]() ![]() |
kida |
kida | Lorient - Rennes - presque 21kwh alors que c'était limité à 110 km/h --------------- .::| Feedback |::. |
cisko |
|
Naxos \o/ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Jean le bon FZ Management |
|
hdrobien |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:05:56 ![]() ![]() |
cisko |
@ 125 anéfé Message édité par cisko le 06-05-2026 à 11:06:28 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
lekast | ca y est, j'ai franchi le pas, j'ai pris la cupra born de 2022 58kwh avec 38000km pour 20500€. elle a le SOH a 89%, mais elle est dans un état nickel, le gars est un maniaque. 7.5% de charge en CC.
--------------- https://500px.com/lekast# |
Trotamundos |
|
Hannibal2703 |
Message cité 1 fois Message édité par Hannibal2703 le 06-05-2026 à 12:22:58 |
Sherz |
Feloche pour la caisse, pour les pneus vient sur le topic pneu, on va te trouver du bon pour pas trop cher. Message édité par Sherz le 06-05-2026 à 13:44:26 |
lekast |
JohnSmith Executive vice president | Quelle différence entre ces 3 options sur ABRP ? "moins" ??? moins que quoi ?? "minimum" de quoi ?? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 06-05-2026 à 15:34:02 |
JohnSmith Executive vice president | Y a des points rouges ... des points vert ... c'est imbitable Message édité par JohnSmith le 06-05-2026 à 15:31:06 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Ce sue je trouve pas top sur ABRP c'est que tu peux vite quitter le guidage en cours en cliquant pas où il faut... et là faut tout lui remettre et rechoisir, quitte à pas retrouver ce que tu avais avant (ni le niveau de batterie initial qui n'est à priori plus oe bon) Des trajets réalisés j'ai privilégié les arrêts avec 4 bornes mini, pour être plus sûr de pas être comme un con si une borne ne marche pas et que c'est la seule, surtout qu'il compte aussi mes 22 ou 50 kWh dans son total en général. Je fais un mix abrp+waze perso Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 06-05-2026 à 16:19:56 |
StefSamy VC FTW |
On a mais pour aller à la gare laisse tomber. Campagne donc départementale. Avec de grosses descentes et montées. Bref besoin de 4 roues --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Aptera ! https://aptera.us/ Elle se chargera toute seule devant votre maison. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-05-2026 à 17:17:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je crache pas dessus car c'est un projet qui était très ambitieux, qui a tout développé from scratch et qui a réussi à trouver suffisamment de rêveurs pour financer une vraie production.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Furorento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 06-05-2026 à 18:04:10 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 06-05-2026 à 18:56:07 |
pik3 | https://youtu.be/EM80G61-z-0?si=pb05ZzTTxQY5daOW --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Furorento |
pik3 |
Ils disent dans la vidéo pouvoir faire une recharge de moins car c'était pas super optimisé. Message édité par pik3 le 06-05-2026 à 20:06:29 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StefSamy VC FTW |
Oui en effet, la 3 pardon Madame veut une mini voiture, n'aime pas la nouvelle twingo qui est de toute manière en dehors de son budget pour ce qu'elle en fera, bref en regardant les annonces y'a que de la fiat 500e ou de la twingo3 qui cochent les cases. Dacia spring et zoe sont trop grosses pour elle... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






