Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?

43.4 %
 86 votes
1.  Oui, Inclure aussi les aspects politiques/éthiques liés aux marques

49.5 %
 98 votes
2.  Non, restons centrés sur les véhicules et leurs aspects techniques / usage

7.1 %
  14 votes
3.  Obi-Wan

Total : 212 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  3380  3381  3382
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74624539
Gnomovtt
Posté le 04-05-2026 à 14:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beegee a écrit :

Et l'assurance sur les 4 ans ...

c'était pas écrit :o
C'est de suite plus raisonnable :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 14:01:53  profilanswer

n°74624698
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 04-05-2026 à 14:30:11  profilanswer

667 sur 4 ans ça fait 32016€  [:z800]

n°74624775
Gnomovtt
Posté le 04-05-2026 à 14:41:56  profilanswer

actarusprinced'euphor a écrit :

667 sur 4 ans ça fait 32016€  [:z800]

oui enfin, c'est 564€ pour la location de la voiture hein, le reste c'est en plus :o

Mais ca me parait bien cher quand même :D

J'ai recu un appel de skoda aujourd'hui, suite à l'affichage d'un voyant orange sur la voiture "Problème entrainement moteur", qui s'est allumé juste pour sortir du garage, j'attend de voir si ca revient :/
mais la concession est serieuse, un appel pour ca  [:implosion du tibia]

---------------
Mon 500px & flick R

n°74624807
lekast
Posté le 04-05-2026 à 14:48:48  profilanswer

lekast a écrit :

hello, votre avis :  
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3188855029
le SOH est a 89%. je trouve ca bas et donc cher non?

petit up

---------------
https://500px.com/lekast#
n°74624877
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-05-2026 à 14:58:34  profilanswer

11% de perte pour 4ans, si les données sont fiable, c’est normal au contraire (les voitures avec 95% au bout de 4ans, ce sont les marques qui trichent avec le buffer haut :o)

n°74624883
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2026 à 15:00:18  profilanswer

Elle est bien équipée (keyless, toit pano), il doit pas être loin de l'avoir payée +de 30 k€, elle a l'air propre.

Tu n'achètes pas un soh mais une voiture, faut pas se focaliser dessus, et on perd "beaucoup" les premières années puis après le rythme de perte diminue.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74624911
lekast
Posté le 04-05-2026 à 15:03:54  profilanswer

merci, beaucoup pour les retours. elle pourrait faire le taf avec un tarif qui est encore abordable

---------------
https://500px.com/lekast#
n°74625013
pepeanuts
Posté le 04-05-2026 à 15:23:03  profilanswer

Qu'est ce qui est plus vendeur ? Un gros prix dissuasif suivi d'une remise ou un prix juste dès le départ ? :o  

Remise de 3200€ sur la toute nouvelle ID.Polo pas encore sortie d'usine  :whistle:  
https://www.automobile-propre.com/a [...] lectrique/

n°74625052
Furorento
Posté le 04-05-2026 à 15:32:11  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Qu'est ce qui est plus vendeur ? Un gros prix dissuasif suivi d'une remise ou un prix juste dès le départ ? :o  

Remise de 3200€ sur la toute nouvelle ID.Polo pas encore sortie d'usine  :whistle:  

Le prix le plus bas quel que soit la methode et à prestations égales

Et il est préférable d'aller voir un vendeur en difficulté pour etre en position de force

Message édité par Furorento le 04-05-2026 à 15:33:23
n°74625086
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-05-2026 à 15:39:00  profilanswer

pepeanuts a écrit :

C'est l’équivalent de la grosse MAJ de 5Go day one pour un jeu  :o  

Besoin de sortir la voiture si rapidement qu'on ne pourra pas mettre à jour le pdf des tarifs à temps alors on fait une remise corrective.

Message édité par Kara le 04-05-2026 à 15:39:16

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 15:39:00  profilanswer

n°74625108
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-05-2026 à 15:43:14  profilanswer

aldayo a écrit :

11% de perte pour 4ans, si les données sont fiable, c’est normal au contraire (les voitures avec 95% au bout de 4ans, ce sont les marques qui trichent avec le buffer haut :o)

ou celles qui savent ménager la chevre et le choux :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74625855
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-05-2026 à 18:12:02  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Ça me paraît pas déconnant que les vendeurs aient une petite marge de manœuvre mais là sans même une discussion ya déjà  x k€ en moins, ça fausse a mon sens surtout les prix affichés sur internet qui ne le prennent pas en compte et si tu t'en tiens a juste regarder les comparatifs sur les sites ben les vendeurs européens affichent du coup forcément des tarifs plus élevés, c'est pas terrible pour vendre des voitures.
C'est là où une bonne base de données HFR aurait son sens (mais c'est du boulot et du temps que je n'ai pas) pour référencer les prix ou réduction "de base" de chaque constructeur et modèle.
Après bien sûr qu'il reste de la nego en fonction des stocks, objectifs,  etc (quoi que ça serait intéressant aussi de savoir si c'est une réalité pu seulement du baratin de vendeur comme quand le gars va voir son boss parce que lui il ne peut rien faire).

n°74625870
Gnomovtt
Posté le 04-05-2026 à 18:15:16  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ça me paraît pas déconnant que les vendeurs aient une petite marge de manœuvre mais là sans même une discussion ya déjà  x k€ en moins, ça fausse a mon sens surtout les prix affichés sur internet qui ne le prennent pas en compte et si tu t'en tiens a juste regarder les comparatifs sur les sites ben les vendeurs européens affichent du coup forcément des tarifs plus élevés, c'est pas terrible pour vendre des voitures.
C'est là où une bonne base de données HFR aurait son sens (mais c'est du boulot et du temps que je n'ai pas) pour référencer les prix ou réduction "de base" de chaque constructeur et modèle.
Après bien sûr qu'il reste de la nego en fonction des stocks, objectifs,  etc (quoi que ça serait intéressant aussi de savoir si c'est une réalité pu seulement du baratin de vendeur comme quand le gars va voir son boss parce que lui il ne peut rien faire).

Tu regardes les remises chez les mandataires et tu as une bonne base de ceux que peut faire une concession je trouve :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74626156
pich_mu
Posté le 04-05-2026 à 19:19:37  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu regardes les remises chez les mandataires et tu as une bonne base de ceux que peut faire une concession je trouve :)

Pas forcément. Certains mandataires achètent leur bagnoles dans d’autres pays européens à des tarifs inférieurs à ce que la marque propose en France, donc les concessionnaires ne peuvent pas s’aligner à ce petit jeux là.

n°74626199
micka-slb9​2
Posté le 04-05-2026 à 19:31:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Mouais. Les véhicules des mandataires proviennent très souvent du marché étranger, et sont achetés en lots importants. Une seule concession ne peut clairement pas s'aligner sur leurs tarifs.

n°74626203
micka-slb9​2
Posté le 04-05-2026 à 19:32:41  profilanswer

lekast a écrit :

hello, votre avis :  
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3188855029
le SOH est a 89%. je trouve ca bas et donc cher non?

Il n'a pas indiqué sur l'annonce de sa Cupra, contrairement à celle de sa 308, que les échanges contre un poney ou mamie était proscrits. Tu peux donc tenter ta chance !  :o

n°74626277
protect_me
from what?
Posté le 04-05-2026 à 19:52:26  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Je fais des configurations sur le site VW pour ID 3 et ID Polo. Pour l'instant cette remise n'apparaît pas. Et l'ID 3 se trouve neuve pour 35220 et l'ID Polo est à 35820... Il y a comme un bug dans la matrice  :O
Quand le prix sera ajusté, cela va commencer à devenir intéressant.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74626300
Ptit loup
Posté le 04-05-2026 à 19:57:46  profilanswer

C'est le tarif de l'ID.3.Neo ?

n°74626563
alffir
Posté le 04-05-2026 à 20:54:29  profilanswer

protect_me a écrit :

Je fais des configurations sur le site VW pour ID 3 et ID Polo. Pour l'instant cette remise n'apparaît pas. Et l'ID 3 se trouve neuve pour 35220 et l'ID Polo est à 35820... Il y a comme un bug dans la matrice  :O
Quand le prix sera ajusté, cela va commencer à devenir intéressant.

Ptit loup a écrit :

La nouvelle version 50 kWh LFP, qui a un peu moins d'autonomie que l'ID.Polo 52 kWh NMC.

Je me demande si VW se gave pour les débuts, où si au final la MEB+ n'est pas vraiment moins chère à produire (surtout qu'il y a des disques à l'arrière maintenant :o).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74626643
protect_me
from what?
Posté le 04-05-2026 à 21:10:16  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Oui c'est ça la Néo.
Elle se retrouve moins chère que l'ID Polo. Donc en résumé, la future Golf électrique est moins chère que la future Polo électrique...  [:klm:1]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74626721
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-05-2026 à 21:22:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le fameux raisonnement qui te fait croire que ton commerçant local se fait des couilles en or juste parce que t'as vu le même produit chez Leclerc (ou pire, sur le net) 30% moins cher... :sarcastic:

n°74626794
Furorento
Posté le 04-05-2026 à 21:33:03  profilanswer

vyse a écrit :

Le fameux raisonnement qui te fait croire que ton commerçant local se fait des couilles en or juste parce que t'as vu le même produit chez Leclerc (ou pire, sur le net) 30% moins cher... :sarcastic:

+1 c'est pas comparable  
Les mandataires n'ont souvent que des invendus ou des versions exotiques d'autres marchés  

pas vraiment une commande directe et si c'est le cas la différence sera pas si grosse

n°74627657
kida
Posté le 05-05-2026 à 07:35:19  profilanswer

protect_me a écrit :

Oui c'est ça la Néo.
Elle se retrouve moins chère que l'ID Polo. Donc en résumé, la future Golf électrique est moins chère que la future Polo électrique...  [:klm:1]

/The hype leave the chat

Je ne comprends pas le projet actuel, peut être c'est de vendre la LOA/LLD dans un premier temps, puis de monter en production et enclencher les ventes de volumes.

---------------
.::| Feedback |::.
n°74627694
homnibus
Posté le 05-05-2026 à 07:55:43  profilanswer

On a expérimenté notre premier long trajet Belgique - sud du Morbihan avec notre voiture électrique. Pour la pause du midi c'était quand même galère de charger le long de l'autoroute, de la queue à chaque fois.

Au retour on a capté qu'on pouvait aussi utiliser les chargeurs tesla, en un coup ça donne beaucoup plus de bornes dispo :D

n°74627734
Ptit loup
Posté le 05-05-2026 à 08:16:54  profilanswer

Combien de temps d'attente (ou de nb de voiture) approximativement à chaque fois ? Et combien d'arrêts nécessaires (si on pouvait avoir le modèle de voiture aussi pour se faire une idée... c'est toujours un partage d'info/expérience intéressant ici)
Y'a en effet les SUC possible, mais aussi plein de bornes sur des réseaux secondaires ou à proximité (tous les grands centres commerciaux ont des bornes rapides désormais)

n°74627764
Gnomovtt
Posté le 05-05-2026 à 08:26:33  profilanswer

vyse a écrit :

C'est ce que j'ai eu  :sarcastic:
J'ai mis une demande sur un mendataire, rappel du gars, puis il fait le tour des concessions pour m'avoir la voiture au même prix que sur le site (club maif). Et il recherche que en france, donc ca me parait pas déconnant de se dire qu'un site comme ca obtient X€ de remise, donc en concession ils peuvent avoir autant de remise.
Après, il faut peut etre taper dans le stock pour avoir des remises, donc s'accomoder de la couleur par exemple :)

Message édité par Gnomovtt le 05-05-2026 à 08:27:08

---------------
Mon 500px & flick R

n°74627770
Gnomovtt
Posté le 05-05-2026 à 08:28:11  profilanswer

homnibus a écrit :

On a expérimenté notre premier long trajet Belgique - sud du Morbihan avec notre voiture électrique. Pour la pause du midi c'était quand même galère de charger le long de l'autoroute, de la queue à chaque fois.

Au retour on a capté qu'on pouvait aussi utiliser les chargeurs tesla, en un coup ça donne beaucoup plus de bornes dispo :D

Faut surtout pas hésiter à aller un peu en dehors des autoroutes :jap:
Et ne pas s'arreter à midi :o

Ptit loup a écrit :

Combien de temps d'attente (ou de nb de voiture) approximativement à chaque fois ? Et combien d'arrêts nécessaires (si on pouvait avoir le modèle de voiture aussi pour se faire une idée... c'est toujours un partage d'info/expérience intéressant ici)
Y'a en effet les SUC possible, mais aussi plein de bornes sur des réseaux secondaires ou à proximité (tous les grands centres commerciaux ont des bornes rapides désormais)

Attention quand même, certaines bornes sont pas rapides dans les hypermarchés :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74627773
homnibus
Posté le 05-05-2026 à 08:29:37  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Les temps d'attente je pourrais pas te dire, en tout cas plusieurs voitures attendaient avant nous devant les bornes. Du coup on a été à chaque fois à proximité de l'autoroute dans des zones commerciales. Petite pensée à l'enculé qui s'est garé devant la borne dispo devant le macdo alors qu'il ne chargeait pas  :fou:

On a une Renault Scenic, globalement très satisfait. Le temps d'attente était grosso modo 30 minutes pour charger 60 %, on faisait plus ou moins 2:30 de routes entre chaque arrêt, ce qui fait une conso de 80 à 20 % (à la grosse louche)

n°74627789
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-05-2026 à 08:35:14  profilanswer

30min de charge + 30 min de stress en 2026 ... quelle misère

Gnomovtt a écrit :

Faut surtout pas hésiter à aller un peu en dehors des autoroutes :jap:
Et ne pas s'arreter à midi :o

En dehors de midi on n'attend jamais ?
c'est LE frein pour passer la 2ième caisse à l'électrique pour moi.

Le mode "citoyen patient" le 15 Aout j'y crois pas du tout.
Et là ça va il fait pas 40°

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 05-05-2026 à 08:37:02
n°74627795
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-05-2026 à 08:38:18  profilanswer

Le temps de midi c'est le pire moment pour charger un jour de grands départs. Les gens se branchent et chargent à 100% s'il n'y a pas des gilets bleus pour leur expliquer qu'il faut faire tourner... Ils font la queue aussi au self qui est bondé et n'en ont rien à foutre de savoir s'ils ont dépassé les 80% de SOC.
Il suffit de regarder l'appli Ionity ces jours là et d'observer les SOC affichés, c'est très souvent au delà des 80%  :fou:  

n°74627810
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-05-2026 à 08:43:18  profilanswer

D'ailleurs on peut mettre la clim pendant la charge ?  [:cerveau klem]

n°74627812
Gnomovtt
Posté le 05-05-2026 à 08:45:08  profilanswer

JohnSmith a écrit :

30min de charge + 30 min de stress en 2026 ... quelle misère

En dehors de midi on n'attend jamais ?  
c'est LE frein pour passer la 2ième caisse à l'électrique pour moi.

Le mode "citoyen patient" le 15 Aout j'y crois pas du tout.  
Et là ça va il fait pas 40°

oui, plus tu vas chercher les stations les moins cher plus tu as affaires au pire je trouve :o
Pour les grands tajets en plein été, j'irais sur les plus grosses stations les plus cher et j'éviterais ionity perso :jap:

bernardo a écrit :

Le temps de midi c'est le pire moment pour charger un jour de grands départs. Les gens se branchent et chargent à 100% s'il n'y a pas des gilets bleus pour leur expliquer qu'il faut faire tourner... Ils font la queue aussi au self qui est bondé et n'en ont rien à foutre de savoir s'ils ont dépassé les 80% de SOC.
Il suffit de regarder l'appli Ionity ces jours là et d'observer les SOC affichés, c'est très souvent au delà des 80%  :fou:  

voila, ionity sur autoroutes et ses stations "7 bornes" ou au final il y a que 4 "350" :fou:

---------------
Mon 500px & flick R

n°74627906
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-05-2026 à 09:08:37  profilanswer

Pour une charge le 15 aout je me fous du prix clairement

n°74627915
alffir
Posté le 05-05-2026 à 09:11:40  profilanswer

kida a écrit :

/The hype leave the chat

Je ne comprends pas le projet actuel, peut être c'est de vendre la LOA/LLD dans un premier temps, puis de monter en production et enclencher les ventes de volumes.

Soit c'est histoire de monter en production, ils mangent beaucoup sur les premiers clients et ça baissera ensuite, soit ils n'ont pas du tout réussi à baisser les coûts par rapport à la MEB normale, et le besoin de NMC sur la 52 kWh empire les choses par rapport aux MEB 50 et 58 kWh désormais en LFP.

Même en LFP, chez Kia il y a 4500€ d'écart entre les 2 batteries sur l'EV2, c'est difficile de voir comment ils vont trouver les 10800€ sur la Life 52 kWh.

J'attends aussi les prix Skoda, qui ne pourra pas proposer l'Epic 52 kWh à 35800€ comme la Polo car l'Elroq 60 est moins cher que ça.

Vous me direz que l'ID.3 est moins chère que l'ID.Polo, mais c'est la Pure en batterie 50 kWh.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74627981
Ptit loup
Posté le 05-05-2026 à 09:29:57  profilanswer

On attend en effet le prix de l'Epiq, et aussi la Cupra Raval qui sort aussi de la plateforme MEB+

n°74628002
arylol
Posté le 05-05-2026 à 09:35:07  profilanswer

kida a écrit :

/The hype leave the chat

J'ai l'impression que pour la marque vw ils comptent beaucoup sur le marché domestique (et ils ont raison c'est le plus gros marché d'europe).

Après ca fait comme une boucle temporelle j'ai l'impression:

Année 1 : On sort des produit bof au prix du caviard
Année 2 : On pleurt qu'on va fermer des usines car le probleme c'est l'electrique
Année 3 : On baisse les prix et on ameliore/fiabilise le produit
Année 4 : Restylage : On sort des produits bof au prix du caviard
.......

n°74628008
alffir
Posté le 05-05-2026 à 09:37:05  profilanswer

Ptit loup a écrit :

On attend en effet le prix de l'Epiq, et aussi la Cupra Raval qui sort aussi de la plateforme MEB+

Les prix de la Raval sont dispo, à peu près les mêmes que la Polo en 52 kWh, et à partir de 25999€ pour la version de base qui n'est pas plus disponible à la sortie.

D'ailleurs le côté sport chic de Cupra sur une citadine de 116 chevaux avec 300 km d'autonomie, ça me semble usurpé, j'avais dit que ça aurait fait une bonne Ibiza.

---------------
n°74628058
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-05-2026 à 09:45:09  profilanswer

bernardo a écrit :

Faut avouer que si c'est l'apocalypse comme souvent sur certaines aires, quand tu dois manager les gosses, la queue aux restos etc. t'as pas forcément la possibilité d'être rivé sur ton taux de charge et tu veux ptète enfin manger un peu tranquille 10min.

Bon, dans le cas de 100% c'est clairement pas possible et c’est du foutage de gueule mais je serais ptète indulgent si je vois des 85% quoi   [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 05-05-2026 à 09:46:01

---------------
n°74628077
Gnomovtt
Posté le 05-05-2026 à 09:49:28  profilanswer

Kara a écrit :

Faut avouer que si c'est l'apocalypse comme souvent sur certaines aires, quand tu dois manager les gosses, la queue aux restos etc. t'as pas forcément la possibilité d'être rivé sur ton taux de charge et tu veux ptète enfin manger un peu tranquille 10min.

Bon, dans le cas de 100% c'est clairement pas possible et c’est du foutage de gueule mais je serais ptète indulgent si je vois des 85% quoi   [:cosmoschtroumpf]

faut pas abuser, tu as un téléphone qui t'envoie ton taux de charge :o

L'autre jour, on mangeait dehors, et on a atteind les 80%, je vois la station pleine et je vois une atto3 passer et se diriger vers la station, je suis donc aller à ma voiture pour la bouger.
D'ailleurs c'est bien quand il y a des places juste après la station, sinon c'est galère oui :)

et j'espère que d'autres que tesla mettront en place les file d'attente, ca rend l'attente supportable :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Gnomovtt le 05-05-2026 à 09:51:01

---------------
Mon 500px & flick R

n°74628203
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-05-2026 à 10:04:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

faut pas abuser, tu as un téléphone qui t'envoie ton taux de charge :o

L'autre jour, on mangeait dehors, et on a atteind les 80%, je vois la station pleine et je vois une atto3 passer et se diriger vers la station, je suis donc aller à ma voiture pour la bouger.
D'ailleurs c'est bien quand il y a des places juste après la station, sinon c'est galère oui :)

et j'espère que d'autres que tesla mettront en place les file d'attente, ca rend l'attente supportable :jap:

Non mais bon sur certains cas tu vises ton 80% mais pile sur la fin t'as junior qui te fait une couche énorme à gérer avec le seul toilette avec la table à langer pour toute l'aire qui est occupé avec d'autres bébés avant toi, bref, en fait, le monde aux bornes et la queue n'est qu'une queue de plus à gérer dans cet enfer général  :D  
Je plaide la clémence jusqu'à 85% encore une fois  :o  

---------------
n°74628221
Gnomovtt
Posté le 05-05-2026 à 10:07:57  profilanswer

Kara a écrit :

Non mais bon sur certains cas tu vises ton 80% mais pile sur la fin t'as junior qui te fait une couche énorme à gérer avec le seul toilette avec la table à langer pour toute l'aire qui est occupé avec d'autres bébés avant toi, bref, en fait, le monde aux bornes et la queue n'est qu'une queue de plus à gérer dans cet enfer général  :D  
Je plaide la clémence jusqu'à 85% encore une fois  :o  

Si tu viens de débrancher à 85%, ca me choque pas.
Mais si tu as un xpeng g6 et que tu mets déjà 10min pour sortir toute la marmaille et Mme pour aller aux toilettes, ca me choque oui :o
Surtout quand tu reviens à ta voiture après 25minutes, donc en gros 18min après ton 80% :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  3380  3381  3382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)