| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 14:01:53 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Gnomovtt |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lekast | merci, beaucoup pour les retours. elle pourrait faire le taf avec un tarif qui est encore abordable
--------------- https://500px.com/lekast# |
pepeanuts | Qu'est ce qui est plus vendeur ? Un gros prix dissuasif suivi d'une remise ou un prix juste dès le départ ? |
Furorento |
Message édité par Furorento le 04-05-2026 à 15:33:23 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est l’équivalent de la grosse MAJ de 5Go day one pour un jeu Message édité par Kara le 04-05-2026 à 15:39:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 15:39:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Gnomovtt |
pich_mu |
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
alffir |
Je me demande si VW se gave pour les débuts, où si au final la MEB+ n'est pas vraiment moins chère à produire (surtout qu'il y a des disques à l'arrière maintenant --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vyse Yaissssseee |
|
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 05-05-2026 à 08:27:08 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
homnibus |
Les temps d'attente je pourrais pas te dire, en tout cas plusieurs voitures attendaient avant nous devant les bornes. Du coup on a été à chaque fois à proximité de l'autoroute dans des zones commerciales. Petite pensée à l'enculé qui s'est garé devant la borne dispo devant le macdo alors qu'il ne chargeait pas On a une Renault Scenic, globalement très satisfait. Le temps d'attente était grosso modo 30 minutes pour charger 60 %, on faisait plus ou moins 2:30 de routes entre chaque arrêt, ce qui fait une conso de 80 à 20 % (à la grosse louche) |
JohnSmith Executive vice president | 30min de charge + 30 min de stress en 2026 ... quelle misère
En dehors de midi on n'attend jamais ? Le mode "citoyen patient" le 15 Aout j'y crois pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-05-2026 à 08:37:02 |
JohnSmith Executive vice president | D'ailleurs on peut mettre la clim pendant la charge ? |
Gnomovtt |
JohnSmith Executive vice president | Pour une charge le 15 aout je me fous du prix clairement |
alffir |
Même en LFP, chez Kia il y a 4500€ d'écart entre les 2 batteries sur l'EV2, c'est difficile de voir comment ils vont trouver les 10800€ sur la Life 52 kWh. J'attends aussi les prix Skoda, qui ne pourra pas proposer l'Epic 52 kWh à 35800€ comme la Polo car l'Elroq 60 est moins cher que ça. Vous me direz que l'ID.3 est moins chère que l'ID.Polo, mais c'est la Pure en batterie 50 kWh. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | On attend en effet le prix de l'Epiq, et aussi la Cupra Raval qui sort aussi de la plateforme MEB+ |
arylol |
|
alffir |
D'ailleurs le côté sport chic de Cupra sur une citadine de 116 chevaux avec 300 km d'autonomie, ça me semble usurpé, j'avais dit que ça aurait fait une bonne Ibiza. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Faut avouer que si c'est l'apocalypse comme souvent sur certaines aires, quand tu dois manager les gosses, la queue aux restos etc. t'as pas forcément la possibilité d'être rivé sur ton taux de charge et tu veux ptète enfin manger un peu tranquille 10min.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-05-2026 à 09:46:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
L'autre jour, on mangeait dehors, et on a atteind les 80%, je vois la station pleine et je vois une atto3 passer et se diriger vers la station, je suis donc aller à ma voiture pour la bouger. et j'espère que d'autres que tesla mettront en place les file d'attente, ca rend l'attente supportable Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 05-05-2026 à 09:51:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Non mais bon sur certains cas tu vises ton 80% mais pile sur la fin t'as junior qui te fait une couche énorme à gérer avec le seul toilette avec la table à langer pour toute l'aire qui est occupé avec d'autres bébés avant toi, bref, en fait, le monde aux bornes et la queue n'est qu'une queue de plus à gérer dans cet enfer général --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |