| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 12:46:22 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
kham Le temps passe trop vite... | Bordel... 750 kg de batterie |
shiryu | Salut!
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Ecco Dolphin Spirit |
Félicitations ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 20:51:24 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 06-08-2020 à 21:00:59 |
kham Le temps passe trop vite... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
Le câble de ma GTE ne prend que 10A, avant j'utilisais celui de la Zoe pour elle aussi, si j'avais su je l'aurais pas rendu avec la Zoe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 | pour vous faire suer, le CRO de la Zoé Q210 2014 n'est pas le même que celui de la Zoé 50 2020. --------------- Mon feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pich_mu | Fait chier j'ai l'ancien |
kham Le temps passe trop vite... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le model X dans les 100k€ quand même, avec une finition bien en dessous... Après c'est pas difficile, ma GTE à 56k€ est déjà bien mieux finie que ma future S Edit : la surprise dans la vidéo d'électron, quand il voit la vue "satellite" caméra 360° C'est exactement le premier truc dont l'absence m'a choqué quand j'ai essayé la S Le mec de la concession j'ai du le faire monter dans ma voiture pour qu'il comprenne ma "déception" globale Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-08-2020 à 14:57:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit |
T'inquiète que la e-tron n'a pas grand chose à rajouter pour y être, en mieux même... Edit : je n'aime pas Audi hein, d'ailleurs le véhicule en lui-même est moins abouti, plus gourmand, etc, mais niveau finition et tarif, on y est... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 07-08-2020 à 15:35:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Delivereath |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui c'est ce que j'ai dit aussi. J'ai juste dit que le tarif n'est pas déconnant quand on connait la marque et sa qualité. Pour rappel je passe d'une VAG haut de gamme à une Model S en véhicule principal, c'est que je dois donc plutôt d'accord avec ce que tu dis, n'est ce pas ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
doutrisor | J'ai googlisé : Audi a vraiment une marque e-tron --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
o_BlastaaMoof_o |
|
vyse Yaissssseee |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit |
La mienne coûtait 56. Et la prestation les vaut bien je trouve Et encore on peut monter à 60k avec 2/3 trucs absents comme les sièges à mémoire, toit vitré ouvrant, coffre électrique, suspension pneumatique... Pour la e-tron pareil, ce genre de véhicule embarque déjà beaucoup de trucs en série pour afficher un standing minimal assez élevé. Pareil pour ma GTE, y'a pas beaucoup de trucs en option, contrairement à une passat lambda. D'ailleurs ça fait bugger le configurateur souvent, et ça crée des absurdités : Par ex le coffre en option à 500 balles oblige de pendre le pack main libre à 900€... Donc 1400€ sur la facture Sauf que le main libre est déjà de série
Et pas de déclinaison break Mais 60cv de plus... Bref Message édité par Ecco le 07-08-2020 à 18:22:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pich_mu | Je comprend pas la stratégie des allemands dans le VE.
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 07-08-2020 à 20:48:50 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça vaut pour tous leurs véhicules... C'est la vitrine du groupe Puis ça part dans le grand public via VW Et ça finit chez les prolo : - Via Skoda pour les vieux Message édité par Ecco le 07-08-2020 à 20:53:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu | Ouais ben honnêtement je les pensait plus fin que ça.
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 07-08-2020 à 20:57:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |