| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 22:48:15 ![]() ![]() |
Furorento | J’aime bien ce véhicule mais on ne peut pas aller sur le boulevard périphérique donc c’est mort, c’est inutilisable hélas.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-08-2020 à 23:12:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est beaucoup moins moche, ce qui compense --------------- we are the dollars and cents |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:14:07 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ah ben moi dans ma paysannerie, personne d'autre que moi n'a une Leaf 1 bleue --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Furorento | Et également moins beau...
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | En fait, c'est comme les légumes moches, ça se cuisine et consomme pareil, ça a du goût, mais c'est moche --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tails38 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est loin septembre, et ils communiquent pas, aucune date proposée encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
Excusez moi docteur, je voudrais des nouvelles de ma femme, madame Piche, Nicole Piche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-08-2020 à 12:51:22 --------------- we are the dollars and cents |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par krosso le 05-08-2020 à 14:04:39 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | L'AMI est "démontable" facilement ? Un ami bosse à la Fnac et me dit qu'ils vont avoir une formation pour monter les pièces car elle arrive en box bois et qu'il y a de l'assemblage par le revendeur je pense qu'il a pas compris et qu'il parle des accessoires en plus, autocollant et clips de couleur Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 05-08-2020 à 13:59:45 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Ecco Dolphin Spirit |
16.5kw la S Passer l'installation en tri, bah j'attends le retour de mon opérateur pour effectuer le changement, compter dans les 160€ Et après faire installer la WB Relativement indispensable oui Pas envie de passer 2h avant de rentrer chez moi à l'autre bout du village ou de laisser ma voiture y dormir et rentrer à pieds (ou trottinette éventuellement...) Et y'a pas assez d'heures creuses en 7kw pour réussir même seulement 90 % Message édité par Ecco le 05-08-2020 à 18:18:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Sur ma Leaf, je l'ai prog sur les HC justement, mais ça ne me permet pas de faire une charge complète (HC de 1h50 à 6h50 pour la nuit), mais avec le weekend, ça me remet à 100% pour le lundi matin.
gomme Ignorance is Bliss | Réception de ma Leaf jeudi prochain --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
o_BlastaaMoof_o | Encore une belle merde (sans mauvais jeu de mots) made in Audi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |