| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : Rappel du modèle : Un peu plus de 10k kms de parcouru ( j'ai une voiture d'entreprise pour le boulot pour le trajet travail). Pas grand chose à dire sur cette voiture, elle est agréable au quotidien, suffisamment spacieuse pour 4. Le travel assist est vraiment agréable et globalement très sur. Juste virer l'adaptation aux panneau et la réaction au tracé que je trouve un peu trop prudent. Ce que je regrette : - le jantes 20" c'est trop raide, même avec le DCC en confort, c'est quand même assez ferme et si on met plus de confort, la suspension devient trop molle. Je me demande si je devrai pas passer sur des 19 voir 18 ? Au final, c'est une très bonne caisse et agréable sur longs trajets, nous avions fait 3000 bornes cet été et c'était passé crème. Vu que je fais pas beaucoup de grands trajets, voici ma conso qu'on pourra trouver trop élevée, sûrement le poid de la bête et le profil aero pas optimal. https://i.ibb.co/ycPcy19x/PXL-20260428-175735449-MP.jpg --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 20:54:20 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rody |
Sherz |
21k km, je vient de l'acheter en février à 16k km. Mais les km joue pas énorme sur ça, le vieillissement et la chauffe serait des facteur plus aggravant. De ce que je voit avec l'obd la mienne à fait 6 recharges rapide depuis 2021 dont une de mon faite. Message édité par Sherz le 28-04-2026 à 21:27:37 |
Furorento |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Je connaissais re-volte, je vais regarder de ce côté aussi si besoin
8 ans ou 160kkm --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kikou2419 | J'ai regardé la vidéo de Frandroid sur la Xiaomi YU7.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Merci pour le CR ça fait plaisir de vrais avis avec du recul 17.6 kWh/100 ça semble correct comme conso pour du daily. |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 23:09:24 ![]() ![]() |
arylol |
T'es pas seul mais faut pas rêver ils vont se battre avec bmw et mercedes et pas avec Tesla |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bahamut49 |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Les premières années bz4x sont bourrés de défauts, trop chers et avec une autonomie plus limitée. Le succès est assez mitigé. En plus d'être un vus. J'avais la i4 en tête mais hors budget et la tête dans le plafond avec les places arrières, c'est pas possible. Même chose avec la polestar 2 que j'aimais beaucoup : le dégagement de la tête à l'arrière est ridicule si tu fais plus d'1m70. Les compagnies américaines et coréennes mettent le paquet sur l'électrique. Le reste c'est anecdotique, hormis les hybrides. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 29-04-2026 à 05:10:13 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 29-04-2026 à 08:27:18 --------------- Mon 500px & flick R |
chlorophylle_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
StefSamy VC FTW |
Perso toujours en mode B, même si c'est pas un elroq ça reste un MEB VW donc je pense que c'est pareil. Je regrette d'ailleurs qu'on ne puisse pas configurer ce mode B en mode par défaut. Je ne vois pas bien l'intéret du mode D, c'est quand même hyper spécifique "route toute droite", dès que tu as des virages le mode B est quand même bien plus sympa pour pas passer son temps à jongler avec les palettes. Ou alors conduite "à l'ancienne", faut prendre ses marques sur la pédale de freins, mais dans ce cas là les palettes sont inutiles aussi si tu gères tout au pied. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-04-2026 à 10:09:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil, le freinage d’urgence m'a sauvé la mise une fois sur ma Leon. Message édité par Kara le 29-04-2026 à 10:32:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
philsw |
|
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
babyboy4 | Plus de 140 kWh pour la batterie du futur IX5 de BMW
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Une grosse part de la clientèle qui ne veut pas + de contraintes que le thermique, tout simplement |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Se balader avec une remorque, je trouve ça hyper contraignant.
Message édité par Kara le 29-04-2026 à 11:51:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






