| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 10:46:03 ![]() ![]() |
Furorento |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit | Montpellier, mais je verrai bien lors de la livraison sur Aix déjà... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je sais plus où j’ai lu que VW allait vendre des wallbox à 300 balles (peut être 7kW only cela dit) je vous dit si je retrouve
Message édité par Fender le 01-08-2020 à 11:38:57 --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai cru voir aussi que dépasser les 3.7kw sur une Tesla n'était possible qu'avec la WB propriétaire ? Sinon je prends n'importe quoi, je m'en fiche moi... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 01-08-2020 à 11:37:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
razorei |
Message édité par razorei le 01-08-2020 à 11:44:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 11:44:04 ![]() ![]() |
Delivereath |
Je remplacerais bien ma borne par une borne double qui pourrait fournir 22 kW sur une seule prise ou 2x 11 kW si deux véhicules sont branchés. Ca se trouve ? Message édité par Delivereath le 01-08-2020 à 12:16:44 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-08-2020 à 14:57:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
Transfo c'est le câble avec le bloc 230/400 au milieu Le T2-T2 c'est pour alternatif triphasé c'est ça ? Je commence à y voir plus clair --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Le "transfo" ça doit être le CRO (UMS chez Tesla ou EVSE en anglais). Une prise classique d'un côté, une boîte qui sert de "transfo" juste après et au bout la prise T2 qui va dans la voiture.
Ça sort rarement plus de 2-3kW Le câble T2-T2 c'est un bête câble avec rien au milieu. C'est celui qu'on branche sur une wallbox ou sur une borne publique (si elle un connecteur T2).
Message cité 2 fois Message édité par TARKON le 01-08-2020 à 13:49:33 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 01-08-2020 à 14:35:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour l'info, quand ils me contactent je leur demanderai une wb sinon je prendrai un truc tiers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pepeanuts | les 1ers test vidéo sur l'AMI arrivent : https://www.youtube.com/watch?v=C0mjLUjlWCE |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon sinon pour conclure pour ma S, je vais passer en triphasé 32A pour ne pas prendre de risque et charger à 22kw, d'après ce que j'en tire ici et là, ça change rien niveau tarif, et vu la faible offre locale, autant ne pas s'embêter. Je vivrais de l'autre côté du village y'a un inter avec 4 bornes et une réveo 50kw, j'irais à pieds, mais là... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne |
Message cité 2 fois Message édité par Numou le 02-08-2020 à 23:21:29 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pilef |
C'est quand même dommage qu'ils ne fassent pas une version plus puissante avec permis comme Renault avec la Twizzy. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
razorei |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit | Une ion/c-zero quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gomme Ignorance is Bliss | Je signe demain pour une Leaf N-Connecta --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | A la base, je partais plus sur une Acenta, mais plus rien en stock. Il reste (à priori) 2 N-connecta sur la France (enfin, plus qu'une maintenant --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Accessoirement on a pas mal galéré avec l'assurance qui ne voulait soit pas l'assureur soit en conducteur principal a 800€/an. On a fini a la matmut avec moi en principal et lui en secondaire pour 30€/mois Le but est le même que toi qu'il ai de l'autonomie sans scooter (et j'en avais un a son âge et j'en ai toujours un)... Après vers chez nous c'est 50 pour aller au collège et aux environs... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pepeanuts |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bien envie de m'en prendre une pour le lol --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
C’est la réglementation qui impose cette limite pour être conduisible sans permis.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Le test le plus "honnête"me semble être celui ci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |