| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 14:54:55 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Entoni |
|
Entoni |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
diegolvobanania Ben quoi ? |
Dédicace à Wiiiz ... Bref, investir de l'argent public dans des infrastructures de recharge et tout mettre en oeuvre pour qu'elles ne soient pas utilisées. Dommage que ce soit si flou, car le prix annoncé d'un forfait 3€ sans abonnement de 23h00 à 07h00 sur les bornes 22Kw, ca fait pas cher la recharge complète Le site et ses tarifs : Le PDF et ses (autres) tarifs : Edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par diegolvobanania le 22-04-2026 à 15:20:27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 15:45:44 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Mais tellement
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-04-2026 à 16:09:23 |
StefSamy VC FTW |
Ca ne serait pas très intelligent dans la situation où la voiture est vide et "on veut rentrer dedans", mais c'est une piste qui mérite des tests en effet EDIT ah bah non en rentrant chez moi ce midi mon sac était bien sur la banquette arrière et je n'ai pas pu ouvrir la porte facilement. Message édité par StefSamy le 22-04-2026 à 16:12:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien1176 |
|
StefSamy VC FTW |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
JohnSmith Executive vice president | La ionic 5 est inspirée par le design de Giorgetto Giugiaro (dont delorean / golf 1 / lotus esprit / et Hyundai pony) Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-04-2026 à 16:37:54 |
yoda34 Chemical Worker |
|
StefSamy VC FTW |
JohnSmith Executive vice president | Bon choix stratégique j’ai failli faire pareil.
|
Jean le bon |
|
StefSamy VC FTW |
kimmeria |
|
moulagaufres Je suis une légende | Elle est superbe, dommage qu'elle soit si grosse. Il faudrait la même à l'échelle 0,9 |
Sherz |
Du coup quel finition/batterie/moteur ? Perso j'ai adoré le cyber grey métal au premier regard, mais y'avait le mystic olive green que j'aimais beaucoup aussi. Feloche a toi, j'ai fait un peu le même saut techno que toi, megane 3 de 2011 à la ioniq 5. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 22-04-2026 à 17:09:14 |
JohnSmith Executive vice president |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Une des rares autos à avoir la banquette arrière ajustable en longueur et des pare-soleils intégrés dans les portières ! Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 22-04-2026 à 17:44:12 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |