| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 14:14:03 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 21-04-2026 à 14:31:39 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-04-2026 à 14:52:03 |
nabbo |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 15:17:22 ![]() ![]() |
pilef |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chlorophylle_ |
J'avoue que j'avais été bien influencé par une sponso de hankook sur une vidéo d'Engineering Explained, mais finalement dans ma dimension c'est le seul pneu un peu sportif avec la mousse en bonus Message édité par chlorophylle_ le 21-04-2026 à 15:51:27 |
Furorento |
|
billalo |
Chez Stellantis, ils ont une filiale pour ça, c'est Free2move. C'était mid comme solution "opérateur". Pas catastrophique, mais pas intéressant non plus... Message cité 1 fois Message édité par billalo le 21-04-2026 à 16:59:27 |
Trotamundos |
|
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
Killall-9 +on&2foo... |
|
David7578 |
|
arylol | CATL a présenté aujourd'hui ses batteries du turfu: https://x.com/SawyerMerritt/status/ [...] 26548?s=20
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les bornes publique dans les villes... Quelle plaie. Je me branche sur une Alizé 50kw avec câble combo ccs. Ça dépasse pas 5kw. Bref c'est toujours pas gagné la simplicité de recharge Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 21-04-2026 à 19:10:45 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
C'est quand même violent --------------- Ci git une signature. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Message cité 2 fois Message édité par badmax le 21-04-2026 à 19:23:44 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
elbalafray |
|
Shitan detailer :o |
L'avantage c'est que les recharges rapide sont pour la plupart faites en plein pic d'énergies renouvelables. --------------- Ci git une signature. |
arylol |
Quelle question vulgaire |
Furorento |
|
David7578 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shebangz | Quel est l’avis du topic pour un bmw iX1? Et votre avis : achat occasion récente (qui a déjà subit sa première grosse décote) ou LOA ? Je ne mets pas « neuf » dans les choix car je doute que ce soit malin vu les évolutions côtés batteries. Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 21-04-2026 à 22:14:48 |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai galéré aussi aujourd'hui
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
babyboy4 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ah ouai c’est moche à ce point là Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 21-04-2026 à 22:51:41 |
Hansaplast Hello. |
|
Furorento |
|
alffir |
Par contre j'aurais pas tenté en CCS. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






