| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 16:32:49 ![]() ![]() |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | au plaisir Message édité par fandegaston le 16-04-2026 à 16:37:09 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
philsw |
En meme temps tu serais patron de ce genre d'entreprise tu ferais pas autrement. Chacun son metier et son gagne pain. Moi perso ceux qui veulent negocier le cul de Mme en plus je les enverait voir poutine... Message édité par philsw le 16-04-2026 à 16:50:26 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ha oui dans mon périple, il fallait que je fasse un complément de charge à Thonon les Bains avant de monter à Morzine. Je m'étais donc arrêté sur une station Powerdot dans un hôtel F1 (la pitié cette station, tellement tu as peur de te faire sauter dessus par un routier Turkmène qui loge là Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 16-04-2026 à 16:57:41 |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as un Atlante à Thonon, tu devrais le privilégier plutôt que les réseaux ghetto |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 16:59:42 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
Envoie lui en email avec en PJ les 2 véhicules que tu as acheté ailleurs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida | Renault mets enfin le one pedal sur sa R5
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-04-2026 à 18:06:39 --------------- .::| Feedback |::. |
clapclap Fin |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 3 fois Message édité par the gaston lagaffe le 17-04-2026 à 09:50:57 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vigneuxamsterdam |
Mais c'est pas déconnant sur des photos presse de mettre une configuration habituelle, que les gens puissent estimer l'espace. |
chlorophylle_ |
|
lekast | Je suis allé testé la mg4 de l'annonce. L'état cosmétique pas fou, des rayures, et les plastiques a l'intérieur pas tous en bon état. En même temps je trouve que ça fait cheap de base. A conduire, ok. C'est une caisse a 4 roues...rien de sensationnel. Bon. Je roule trop a moto aussi. J'ai l'impression aussi de pas voir grand chose dans ces voitures comparées a mon Outlander. J'ai dit que j'allais réfléchir mais que je ne proposerai pas plus de 18000...la nana me dit non. Il y a deux autres personnes intéressées...alors que 10 min avant elle disait que le kilométrage avait pris 1000 bornes depuis le depot de l'annonce...a coup de 40km par jour comme elle m'a dit, ça fait quelques semaines qu'elle essaie de la vendre a ce prix...j'adore les gens qui ne sont pas assez malin pour tenir un mensonge crédible. Bref, je voudrai en essayer une sur une plus longue distance et pas qu'en ville. --------------- https://500px.com/lekast# |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 16-04-2026 à 22:13:20 |
Hansaplast Hello. | Ils apprennent jamais rien...
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 16-04-2026 à 23:21:25 |
pich_mu |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Killall-9 +on&2foo... |
Sauf qu'il peut y avoir pas mal de contraintes qui limitent la puissance du branchement. Des contraintes techniques avec Enedis qui dit au gestionnaire "euh, non, là le réseau est trop faible, tu n'auras que XX kVA", ou des contraintes de gestion "attends, cette borne sur la place du village de Loing-en-Bousie, on va juste lui prendre un tarif bleu, déjà si un mec se branche dessus un jour ça sera beau...". Donc des vrais motifs objectifs de limiter la puissance. Dernière variante, le gestionnaire de parking sur qui la loi est tombée sur le rable et qui veut minimiser les coûts, il y a bien une borne, mais si elle fonctionne c'est déjà beau, et comme elle est branchée en dérivation sur la porte du parking l'électricien qui l'a posée a fait en sorte que ça ne prenne pas feu. J'ai le cas près de chez moi avec une GSB qui a installé 18 bornes (!!!) 22kW minimalistes, sans écran, avec un tarif délirant. Résultat : personne ne s'y branche, donc ils s'en servent comme espace pour les ventes temporaires... Mais c'est plutôt les exploitants privés, les campings ou les hôtels qui sont dans ce genre d'approche. J'avoue que là, c'est difficile à comprendre, a moins que l'emplacement de la borne soit en tout bout de réseau... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
Les pack ça existe partout le seul balbutiements ça a vraiment été la capacité de pre conditionnement ou pas. Après y a eu 50 version avec des renomages d'une année sur l'autre qui induisent en erreur mais c'est déjà plus le jeu. Je suis bien placé pour savoir qu'acheter une Mégane d'occasion ça fait saigner du nez mais c'est rien par rapport a configurer une BMW ou mercedes par exemple où la ça va te coûter ton âme pour comprendre ce que tu va avoir sur la voiture |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Salut ! J'essaye de me refaire un tableau de consommation sur le même modèle que mes VT mais je n'arrive pas a calculer correctement la consommation si la charge n'est pas faite a 100% Une idée ? Merci Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 17-04-2026 à 08:27:22 |
Entoni |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Entoni |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Pour la surf, s'il ne me sort pas un super prix, je lâche l'affaire. Il m'avait dit que son maximum était de 23000€ avant de me dire qu'il fallait qu'il en parle à son patron mais je la trouve à 22298€ sur starterre https://www.starterre.fr/achat/voit [...] position=3 Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 17-04-2026 à 08:53:36 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |