| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:12:29 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 15-04-2026 à 15:26:48 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philsw |
La i3 c'est selon...Deja la coup des portes arrieres...Chez moi on rentre tous les 4 dans le Yaris en une fois ( chacun ouvre sa porte et rentre). Sur la I3 ...ben impossible. Vachement bien concu le truc Perso je prefere de loin la 208 E. J'en ai plein autour de moi et ma fois ä par l'infotaiement assez nul , mais qui n'interesse personne ( tout le monde colle son ifone) et quelques rares soucis electrique ( sur les 5 une seule a poser un probleme pris en charge et réglé depuis) ca roule bien. Et on est bien assis derriere , rare sur une EV ! Message édité par philsw le 15-04-2026 à 16:16:19 |
troble |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 16:17:26 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
qwazer Merci M.arc |
Message édité par qwazer le 15-04-2026 à 17:04:15 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Faut aussi peut être qu'ils réalisent que le modèle de la sous traitante à outrance n'a pas que des avantages. |
David7578 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui l'Europe est en train de redécouvrir que ça a ses avantages .. 15 ans après le reste du monde .. Message édité par StanCW le 15-04-2026 à 17:11:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 17:12:25 |
JohnSmith Executive vice president | Une idée de modèle électrique ou l'on peut mettre un fauteuil roulant (sans le démonter) ? |
qwazer Merci M.arc |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
JohnSmith Executive vice president | Oui sans le plier c'est un fauteuil ultra léger mais ultra rigide non pliable, manipulé par une personne agée. Je pensais à un modèle de voiture compact. Genre un format "petit" Kangoo je sais pas si a existe. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 15-04-2026 à 17:51:50 |
Jules Winnfield порой не та... | Pourquoi pas un kangoo électrique ? |
Sherz |
Parce que la du coup y'a plus de choix, genre hyundai Inster, peut être même des Zoé. |
JohnSmith Executive vice president | mmm faut que je test effectivement. Genre dans le nouveau duster j'ai test ça rentre vraiment au millimètre faut virer un plancher. Message édité par JohnSmith le 15-04-2026 à 18:09:04 |
alffir |
Par contre les poignées du fauteuil quinso't en haut empêche de mettre un passager derrière (ça laisse 2 places sur la banquette). Message édité par alffir le 15-04-2026 à 18:18:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
R-jac |
R4 c'est assez cubique et seuil bas, à voir si ça rentre je ne me représente pas la taille d'un fauteuil Sinon changer de fauteuil sera peut-être moins cher que de choisir une voiture avec cette contrainte Message édité par R-jac le 15-04-2026 à 18:16:38 |
Gnomovtt |
Un fauteuil plié rentre nickel en emprise au sol dans un elroq, avec l'enyaq ça peut passer sans plier peut être --------------- Mon 500px & flick R |
JohnSmith Executive vice president |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | La PAC si tu fais des trajets de 30mn en moyenne dans la moitié nord de la France (fin d’automne hiver début printemps) ça doit quand même être rentable en terme d’autonomie, y’a qu’à voir la différence entre un cycle de sèche linge classique et un avec PAC
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 15-04-2026 à 18:30:02 |
chienBlanc | Sauf que ton sèche linge si il est dans ton appart à 20°C, il est dans une zone de bon rendement.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 15-04-2026 à 18:39:08 |
salsifi34 |
Proposer un véhicule handicapé de naissance à une personne en situation de handicap Edit avant de me faire défoncer Message édité par salsifi34 le 15-04-2026 à 18:42:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lekast | Demain je teste cette voiture: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3171925490. Chargements domiciles, périph et départementales tous les jours. --------------- https://500px.com/lekast# |
pich_mu | https://www.automobile-propre.com/a [...] enouvelee/
|
elbalafray |
|
Trotamundos |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Non pas du tout, ça me paraissait un choix évident pour économiser de la batterie (j'ai tout passé en PAC chez moi en 10 ans, chauffage d'abord en Air/Air puis Air/Eau avec ECS et sèche linge et on voit laaaaaaaaaargement la différence puisque je monitore tout depuis 11 ans comme un gogole Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 15-04-2026 à 19:16:25 |
Sherz |
C'est cher surtout parce que c'est une v1 (pas d'essuie glace à l'arrière) Donc pas de pré-conditionnements de la batterie et pas de planificateur il me semble. Vitesse de charge moins rapide aussi. À ce tarif tu as des V2 avec la corrections de plein de petit défaut de jeunesse. |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |