| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 12:18:16 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
yoyo_navigon |
EDIT : nouvel essai pour mesurer la consommation approximative à 130km/h constant -> 21kWh/100km avec clim/chauffage à 21°C et 11 degrés dehors + du vent. Message édité par yoyo_navigon le 11-04-2026 à 16:43:39 |
Sherz |
Pour le GPS/planificateur c'est mis à jour gratuite chez hyundai, ma IONIQ 5 2021 a son GPS mis à jour régulièrement 1 à 2 fois par an. Je ne sais pas pour kia mais ce doit être pareil. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Ici c'est précis Par contre ça devient un putain de fléau, va falloir sévir sérieux |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
toninus |
Tous les modèles récents sont déjà compatibles, il ne vont pas tout changer pile au mois de juillet... Message cité 1 fois Message édité par toninus le 11-04-2026 à 14:32:45 |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 14:31:50 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Mountain Dew Son of Washington. | « L’imitateur de vitesse intelligent » ça veut dire quoi? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 11-04-2026 à 15:01:09 |
jeankb |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Furorento |
|
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 11-04-2026 à 16:02:30 |
Furorento |
|
babyboy4 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, retour des courses. Au lieu de 35999€, 32000€, 1 câble de charge domestique et un pour chargeur. La couleur de base est le gris. Je préfère le noir, c'est bon pour le noir. Je pensais que la voiture venait de l'usine de Hongrie, mais non. Elle vient de chine. Pas grave. Les ATTO2 qui vont sortirent de l'usine de Hongrie, ce sera fin d'année, début 2027. Il m'a parlé des frais de mise à la route. Pour l'instant, je n'en parle pas, je les ferais sauter plus tard. Je veux négocier les 3 premières année d'entretien. Par contre, je lui ai parlé de la prime à la reconversion. Il m'a dit qu'il ne faisait pas.... Il me propose de lui envoyer des photos de ma voiture (205000km) pour l'envoyer à une boite (pour l'export) pour estimation. Pour finir, je vais voir avec la ville de lyon sur leur surprime est toujours d'actualité (1000€). Ha oui, avant de partir, ma femme sort qu'elle kiffe la BYD Dolphin surf. On a prévu de changer les 2. Gros sourire du vendeur qui me regarde et me sort "on pourra s'arranger sur le prix...'. Il était sympa en plus ce gars. Par contre, MG, il y avait trop de monde, et pas fan de la MG4 ev. La Urban n'est pas encore sortie. Pour Leapmotor, la voiture est belle, grande, par contre, étant donné que c'est stellantis, la marque Leapmotor est carrément dans le garage citroën. Bon, à priori, Leapmotor n'a pas envie de vendre de voiture. Le vendeur a était froid dès le début et a était incapable de répondre à des questions de base sur la voiture. Notamment autour de la garantie et l'assistance : "Mais ne vous inquiétez pas, c'est le réseau Stélantis....". J'ai sourie et je n'ai pas insisté. Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 11-04-2026 à 18:55:33 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben oui justement c'est ça qui est inquiétant. Ils vivent sur une autre planète dans ce groupe ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
canarvador je suis ton coin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT | C'est les vacances, du coup, second grand trajet pour nous. trajet entre grenoble et biarritz en passant par clermont-bordeaux. Du coup, on a fait 860km x2
Sur un si long trajet, ca donne quand même 65€ d'économie pour 24€ d'abonnement. Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 12-04-2026 à 09:24:26 --------------- Mon 500px & flick R |
badmax Only Amiga makes it possible |
Sur mes 2x650 cette semaine ça m'est revenu au meme tarif. J'ai 3x recharges qui étaient chères : Allego, Fastned et 1x LIDL (en dépannage d'une Powerdot, ils sont pas partenaires Audi, pas fait gaffe). La Fastned de la plaine du Forez est bien située pour moi, faut que je trouve comment l'optimiser. J'ai pu compenser avec une recharge gratuite à Chenonceau. Allego c'est cher chez tout le monde non ? --------------- ========== |
yoda34 Chemical Worker |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Dès le début
Pakompri --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chienBlanc | L'abonnement, il y a un engagement de durée, ou on peut l'arrêter quand on veut ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
elbalafray |
|
chienBlanc |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jules Winnfield порой не та... | 9.99€ pour Electra |
badmax Only Amiga makes it possible |
Message cité 1 fois Message édité par badmax le 12-04-2026 à 10:24:05 |
Aubade |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |