| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 18:06:16 ![]() ![]() |
David7578 |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 10-04-2026 à 19:53:06 |
StefSamy VC FTW |
Oui je me suis fait une raison --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
75 minutes chez electra pour la facturation "squatte une place" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
babyboy4 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 20:33:11 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chin jo |
Ce qui correspond à la question posée Message édité par chin jo le 10-04-2026 à 22:22:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chienBlanc |
whiterabbit |
R-jac |
ID3 et Scenic En sortie prochaine, la Mégane refresh grosse batterie |
gauron |
|
toninus |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Bon je suis bien rentré avec le Scenic, 500km ça permet de se faire une petite idée Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 11-04-2026 à 01:00:16 |
yoyo_navigon |
J'ai trouvé des photos du fameux jaune tulipe sur les sites étrangers équivalent à autoscoot/lacentrale, c'est une sorte de jaune/beige sable métallisé irisé avec une teinte qui change suivant la lumière. Perso je suis client mais pas trop mon entourage.
Exemple pour les novices, toutes les bornes 50/60/100/120/150kW seront en quasi totalité concernées donc vous pouvez déjà retirer 10 à 20% de ce que la borne pourra vous délivrer Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 11-04-2026 à 08:22:38 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
minggg |
J'hésite toujours un peu à prendre l'option navigation mais j'utilise exclusivement waze avec android auto et je ne veux pas payer plus tard des mises à jour. Il y a le préconditionnement manuel de la batterie sur cette version donc ça me va. Et j'aime pas du tout la couleur jaune après avoir essayer la R5 je reste sur la KIA qui est plus confortable, plus habitable, qui a une meilleure autonomie et un peu moins chère. Je la trouve moins "belle" et moins fun à conduire mais c'est choix plus rationnel pour moi. La garantie 7 ans me rassure aussi malgré les problèmes ICCU (soit disant réglés sur ce modèle d'après gémini Par contre ce que tu expliques sur les recharges pour la version 61kWh que je compte prendre je comprend pas vraiment, ça implique une recharge un peu plus longue sur les bornes publiques c'est ça ? Si c'est 5 minutes de plus c'est pas rédhibitoire pour moi. Message cité 1 fois Message édité par minggg le 11-04-2026 à 08:26:11 |
Shitan detailer :o | J'avoue qu'effectivement c'est un soucis les histoires de câbles sectionnés, surtout si tu joues a l'arrivée a 3% a une borne --------------- Ci git une signature. |
Trotamundos |
Pour l'instant je vise 10/15 % soit un peu moins de 50 km. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
pich_mu |
|
alffir |
Ou sinon c'est la technique de voleurs de lapin, en laisser quelques uns pour que les mecs continuent l'activité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 11-04-2026 à 10:28:59 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chin jo |
JuL164 |
|
yoyo_navigon |
Nous on part sur la Air 42,2kWh avec pack nav. Reste à voir si on part sur le jaune tulipe que j'ai réussi à trouver en photos sur des sites étrangers ou si l'on prend un coloris gris traditionnel et payer 850€ ... Message édité par yoyo_navigon le 11-04-2026 à 11:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |