| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 14:08:23 ![]() ![]() |
rfl |
|
rfl |
arylol |
|
alffir |
Pour l'anecdote, la batterie 54 kWh brutes / 51 utiles a été montée avant qu'ils l'annoncent, automobile propre avait remarqué sur leur supertest que la capacité ne correspondait pas à la théorie.
Message édité par alffir le 08-04-2026 à 14:30:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 08-04-2026 à 14:31:00 |
rfl |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pantoufle_man Force tranquille |
VW e-up ou équivalent Seat/Skoda c'est bien? Message édité par Pantoufle_man le 08-04-2026 à 14:46:32 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 14:41:55 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
R-jac |
Quelle voiture permet de faire ça ? |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 08-04-2026 à 14:53:41 |
R-jac |
Pas vu cette option chez Renault et VW |
Entoni |
Message édité par Entoni le 08-04-2026 à 14:58:43 |
JohnSmith Executive vice president |
Essayé assez vite fait côté passager. Par contre on a trouvé ça assez oppressant à l'interieur. C'est assez spécial en première impression. On avait à l'essai adoré la Twingo 3 électrique essayée un jour avant. Sans même regarder le prix ma femme préférait la 3 d'ailleurs. Elle s'y sentait mieux. Mais les voitures modernes sont toutes très fermées je trouve. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-04-2026 à 15:19:25 |
Entoni |
|
tuxyk | Il y a un bug sur ABRP ou la B10 est limitée à 90km/h ?
|
rfl |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Entoni |
|
arylol |
C'est toujours la voiture qui détermine sa vitesse de charge. Le câble, le chargeur, la borne ne font que lui donner une information de combien ils ont le droit de tirer. |
R-jac |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
elbalafray |
|
tuxyk |
Message édité par tuxyk le 08-04-2026 à 16:21:01 |
Mountain Dew Son of Washington. |
C’est pas la mienne, les beaux-parents m’ont raconté ça c’est tout.
18 en moyenne sur spritmonitor, donc 14 c’est clairement en-dessous de la moyenne je pense.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Trotamundos |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.spritmonitor.de/fr/
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-04-2026 à 18:26:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cisko | tient, c'est vrai ca , pourquoi on n'a pas le cable qui repart par le haut du connecteur sur nos SUC en fait Message cité 2 fois Message édité par cisko le 08-04-2026 à 20:34:01 |
badmax Only Amiga makes it possible |
Parce que les gens sont cons donc il a fallu les mettre dans le même sens que les pistolets à carburant. Sans compter les trappes qui seraient pas dans le bon sens. Un coup à voir des imbéciles essayer de brancher n'importe comment. --------------- ========== |
Twanaki | Effet de levier plus important si le câble pendouille ? |
alffir |
Je n'ai pas repris avec la Zoé, parce que je la branche quand même souvent, que je n'ai que la valeur ordi de bord, et je ne remets pas à zéro le compteur partiel à chaque fois. Je l'ai remis ce matin avec les beaux jours, 12,2 kWh/100 km sur 45 km, avec de l'écoconduite. J'étais autour des 16 par temps froid, avec plus de petits parcours, ça fait quand même plaisir. Avec mon autonomie de printemps, j'hésite à me faire un road trip avec --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mountain Dew Son of Washington. | Je débarque sûrement mais ça permet de prévoir de belles choses!
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |