| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 16:09:38 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | C'est un gris foncé, qui est assez bleu je trouve Celui là je dirais Message édité par JohnSmith le 02-04-2026 à 16:27:49 |
Sherz | J'aime beaucoup l'avant de cette version la, l'arrière moins. Après pour la couleur de tte manières, ils ne font pas trop dans le disruptif Hyundai. Moi, j'ai un Cyber metal gray, que j'aime beaucoup même si je voulais une vraie couleur a la base. Pour les 15 ans sur l'iccu ca nous laisse le temps de voir venir L'app "My Hyundai" pour tout ce qui est fonction recharge/conso/préchauffage edt bien, mais il faut payer 30 balles à l'année, ça reste raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 02-04-2026 à 16:36:19 |
Sherz | Le deuxième set de phare arrière positionné bas me fait toujours bizarre. Idem la nouvelle l'avant est vraiment bien, l'arrière me semble chelou. Par contre, niveau habitabilité les deux sont très bien pour leur gabarit, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 02-04-2026 à 16:39:01 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
JohnSmith Executive vice president | Du coup l'appli à installer pour trouver une borne c'est quoi ? Sur du ponctuel je peux payer partout en CB ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-04-2026 à 17:29:34 |
Aubade |
|
Sherz | Abrp et electroverse pour les tarifs sympa Et l'app des stations de charge les plus nombreuse par chez toi. |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 17:30:58 ![]() ![]() |
pik3 | https://www.quechoisir.org/action-u [...] s-n175334/
Message édité par pik3 le 02-04-2026 à 18:23:21 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
JohnSmith Executive vice president | J'ai été voir les bornes en vélo le terminal de paiement est dead déjà. Un classique j'imagine ? C'est chaud quand même je donne ma vie à un truc que je connais pas. Je trouve ça ouf que la législation impose pas une paiement CB possible. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-04-2026 à 19:30:57 |
Gnomovtt |
Et aussi que le câble est prisonnier jusqu'à ce que tu coupes la charge et tu peux le faire en te reidentifiant, ce que tu peux pas faire avec la cb --------------- Mon 500px & flick R |
R-jac |
Bien sûr que si, par exemple selon le même principe dans la plupart des villes (Paris c'est le Moyen-Âge) tu utilises ta carte bancaire à l'entrée et la sortie des transports publics, ça calcule ton trajet et en fin de journée tu es débité avec un maximum du prix d'un ticket journalier |
db__ spécialiste de l'à peu près | j'ai utilisé la CB sur iecharge et sur eborn et ça fonctionne très bien.
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-04-2026 à 22:09:35 |
Sherz | Bluelink disparaît au profit de My hyundai. Sans abo tu as accès à quasi rien même pas le préchauffage de l'habitacle de mémoire. Avec celui à 30 tu as accès à quasi tout. Et à 100 tu as genre des mise à jour GPS ôta et d'autre truc pas forcément nécessaire (peut être aussi un tarif sur les recharge il me semble avec la carte hyundai) J'ai une ioniq 5 moi, c'est johnsmith qui va faire péter le kona Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 02-04-2026 à 22:15:14 |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 5 fois Message édité par kham le 02-04-2026 à 23:06:49 |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 03-04-2026 à 03:08:56 |
Shitan detailer :o |
Les 3 ans pile la durée moyenne des LOA --------------- Ci git une signature. |
Entoni |
|
alffir |
Mais c'est dommage que Skoda juge plus urgent d'avoir 4 SUV électriques (Epiq, Elroq, Enyaq, Peaq) plutôt que de sortir une Octavia (break) élec. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 03-04-2026 à 07:49:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 03-04-2026 à 07:53:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arylol |
Quelles marques de l'ancien monde qui ne font pas payer un abonnement pour le contrôle a distance a minima ? |
badmax Only Amiga makes it possible |
Pareil, les autres Tesla 3 X et S sont bien dessinées mais la Y j'ai du mal, l'aspect "gonflé" sans doute. --------------- ========== |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lekast | et le MG5, c'est vraiment pas une option? --------------- https://500px.com/lekast# |
pilef |
BMW |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
ca me ferait bien chier, encore plus que ne pas avoir accès au one-pedal, TA 3.0, etc...déjà que l'app ne sert pas à grand chose à part déclencher le chauffage à distance. Pas de remontées des consos ni des trajets ou autres.
j'ai vu les videos de la 5.6, y a pas grand chose de nouveau. Ce que j'attends surtout c'est l'arrivée très hypothétique d'un mode camping/utilitaire/etc... ou à minima ne pas avoir la voiture qui arrête tout dès que le conducteur sort de la bagnole quand il y a du monde dedans. Message édité par kham le 03-04-2026 à 09:12:42 |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 03-04-2026 à 09:25:49 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 03-04-2026 à 09:26:12 |
spocki |
|
barrik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






