| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:32:27 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-03-2026 à 14:34:37 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
JohnSmith Executive vice president | J'ai été traumatisé par un proche qui a acheté une enceinte à 30€ (à la fnac) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Aubade |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 25-03-2026 à 14:58:40 |
Jules Winnfield порой не та... |
Mais vu que ta recharge est remboursée, que tu la paies plein pot ou avec les 15% de remise, ton bon d'achat sera plus gros, mais ça ne t'aura pas couté plus cher Message édité par Jules Winnfield le 25-03-2026 à 15:09:51 |
Vibidoo | Bonjour les geeks .
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 16:27:43 ![]() ![]() |
alffir | J'aurais fait une recharge gratos Carrefour pour tester. Au final je préfère que la recharge devienne un vrai business et que l'on ait un bon service, que d'avoir des trucs gratuits mais mal entretenu ou sur occupés.
L'autonomie un peu supérieure ne sert pas forcément à grand-chose au quotidien, et même avec le CCS la Zoé recharge nettement moins vite. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-03-2026 à 16:47:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gloinfred |
|
franckyvinvin12 |
|
qwazer Merci M.arc |
Faut avoir son dossier accepté, quand j'ai tenté l'année dernière mes revenus étaient trop élevés
Mentalité de rat d'avoir supprimé ça
Donc aucun rapport... |
bobdumas | Les prix des VE d'occasion ont grimpé, ces dernières semaines
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 25-03-2026 à 16:59:27 |
Entoni |
|
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Sherz |
F: si ton firmware a était mis à jour et que tu as fait la mise à jour GPS sur le site hyundai y'a le planner et c'est seulement à cette condition que tu as la preco batterie à la place du mode hiver dans les paramètres de la batterie. Les mises à jour en question à faire faire en concession. Une mise à jour de l'unité VCU. Il s'agit d'une mise à jour de sécurité, alors si vous appelez, le concessionnaire vous la proposera (campagne 20D123) Une mise à jour du BMS, qui sera appliquer sous l'appellation "bulletin de service 23-17-007" avec comme code d'ouvrage 30CC03. J'ai eu à pousser pour l'avoir sinon je ne l'aurais pas eu. Et de mémoire il faut une version avec pac pour avoir la preco moderne (mais je suis plus du tout sur de ça) Pour les cartes de charge j'ai aussi electroverse au cas ou, et je pense que prendre un abo sur la charge league(electra/ionity/Fastned) pour les grand voyages est ce qu'il y'a de mieux pour bénéficier du tarif et du 800v de la ioniq 5. J'ai utilisé abrp sans odb plusieurs fois et je doit dire qu'il tombe très proche de la vérité (allez maxi 4% près) Message édité par Sherz le 25-03-2026 à 17:46:56 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |