Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  3300  3301  3302
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74451403
Entoni
Posté le 26-03-2026 à 08:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

razorei a écrit :

Message au frère Ary le Lol ==> j'ai pu approcher le proto de la R-Space
S'ils la sortent comme ça avec cette modularité, c'est un banger

Pas d'idée de date de sortie d'un modèle héritant de ce combo de bonnes idées ?  :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 08:43:39  profilanswer

n°74451404
Kayou
Posté le 26-03-2026 à 08:44:02  profilanswer

alffir a écrit :

Je suis d'accord, mais les Zoé ne me semblent pas être des modèles de fiabilité non plus.

C'est malheureusement vrai je dirais, surtout pour des voitures si anciennes. En prenant des modèles >2020, ça devrait être fiable; c'est loin d'être le cas :/

n°74451433
razorei
Posté le 26-03-2026 à 08:51:05  profilanswer

arylol a écrit :

OMG tu peux pas me dire me dire ça comme ça  [:wark0]  

Niveau gabarit c'est comparable a quoi parcque j'avais trouvé l'info?

Est ce qu'on peut deja te faire un premier virement de pre commande? si oui donne moi ton rib immediatement  [:billy-bob jambonbeur]

Au niveau gabarit ça va vers la longueur d'une australe en moins haut.
Les gimmick au niveau modularité sont géniaux. En espérant qu'ils les gardent pour le modèle de série  :love:

n°74451451
razorei
Posté le 26-03-2026 à 08:55:36  profilanswer

Entoni a écrit :

Pas d'idée de date de sortie d'un modèle héritant de ce combo de bonnes idées ?  :o

La nouvelle gamme a été annoncé pour 2028 avec la nouvelle plateforme en 800V

n°74451593
AzR3L
Posté le 26-03-2026 à 09:30:54  profilanswer

arylol a écrit :

OMG tu peux pas me dire me dire ça comme ça  [:wark0]  

Niveau gabarit c'est comparable a quoi parcque j'avais trouvé l'info?

Est ce qu'on peut deja te faire un premier virement de pre commande? si oui donne moi ton rib immediatement  [:billy-bob jambonbeur]

[:campi:2]

n°74451601
wintrow
Posté le 26-03-2026 à 09:33:32  profilanswer

Ca apporte quoi le R-space par rapport à un model Y?

Ou un model Y L pour ceux qui ont beaucoup d'enfants.

n°74451628
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-03-2026 à 09:37:47  profilanswer

whiterabbit a écrit :

Merci pour ton retour.
Entretemps j'ai demandé des infos à mon commercial, il n'avait aucune idée de ce dont je lui parlais.

J'ai rendez-vous avec le mec de Spekty semaine prochaine  [:pandaman2]

C'était assez bizarre comme rendez-vous.

Ils prennent en photo les documents sur l'écran de mon téléphone, documents que j'ouvrais du mail envoyés par Tesla... à Total Energies.

Donc Total envoie quelqu'un chez toi pour prendre une photo de documents qu'ils ont reçu par mail pour débloquer la prime  :pt1cable:  

Bon, je suppose que l'étape la plus importante c’est la photo de la voiture qu’ils font dans ton allée.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74451654
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-03-2026 à 09:41:49  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les livraisons débutent quand ? Ya de gros délais pour les commandes actuelles ?  

Pour le prix, la version de base est trop dépouillée ? 15870€ affichée de base bonus déduit, + option qui semble assez indispensable à 500€ (charge DC).  
Vraie question que je pose, je considère qu'une Twingo à 16k€ neuve c'est super bien placé, mais si ya des concessions hyper radines sur la version de base et qu'elle n'est intéressante qu'avec quelques options essentielles qui font monter le prix à 18k€, ça change un poil la donne.

Un ami m'a parlé de juillet les livraison. Mais je sais pas j'ai pas demandé.  

n°74451664
AzR3L
Posté le 26-03-2026 à 09:43:26  profilanswer

wintrow a écrit :

plus compact qu'un Model Y

n°74451678
wintrow
Posté le 26-03-2026 à 09:47:02  profilanswer

AzR3L a écrit :

plus compact qu'un Model Y

Pas mal en effet s'ils arrivent à faire un véhicule de 4.5m aussi spacieux que le teasing l'annonce, avec plein d'espace pour les passagers et un VTT dans le coffre.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 09:47:02  profilanswer

n°74451684
k-nar
Laqué.
Posté le 26-03-2026 à 09:47:42  profilanswer

Et pouvoir mettre des plaques de placo :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74451690
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2026 à 09:48:55  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Petit passage chez Renault  

Essai de la nouvelle Twingo mode vite fait (j'étais passager)  
Le pare brise commence très haut (plus haut que les vitres portière), il est ultra incliné, et on ne voit pas le capot.
On peut lever le siège mais alors on va taper la tête au plafond. Donc faut accepter le design.  

On a ensuite 2 écrans (un derrière le volant et un au centre) qui sont très techno. et pas de levier de vitesse
je sais que c'est la mode mais on n'est pas super fan de ces voitures ordinateur.  
Je comprends pas l'intérêt.  

+ un bruit Zen qui se manifeste dès qu'on est à basse vitesse. T'as l'impression de rentrer dans un Spa  :D  

Bilan on s'est senti un peu oppressé dans la voiture.  
Entre le pare brise, les écrans, le manque d'ouverture  

Sinon le one pedal a l'air bien,  
+ batterie 27kwh, donc une autonomie bien travaillée je dirais.  

D'extérieur elle est super belle.  
C'est un très bel objet.

Après ca reste 18k€

Derrière : Essai Zoé

Bah là c'est une vraie caisse à l'ancienne.  
On trouve ca plus raisonnable.  
La place, l'autonomie, etc.

A réfléchir

Sinon les prix chez Renault sont fumés.  
15ke mini la zoé un peu correcte(R110 35.000 km) et sans réelle option intéressante.  

Ils m'ont expliqué que les stocks c'est de la reprise LOA au prix plancher  
Avec zéro marge de négo. Ils vendent à perte soit disant.  

Effectivement, Renault à des prix assez élevés. J'ai acheté ma Mégane 3000€ de moins chez un garage qui fait des retour de LOA : pas mal de caisses de 3-4 ans, pas trop bornées, état nickel dans les -40 50% vs neuf. La mienne une ER (130/60kW) de 01/2024, 14KKm 21ke (25k€ chez Renault la même sans PAC).

Après tu as peut être la piste de la Megane Urbaine, celle avec la petite batterie, ultra décoté (inrevendable) qui rempli la fonction d'une Zoé sans CSS pour le taf et rayonner autour de la maison pour bien plus moderne et pas trop cher.

Quand à la Zoé, je l'ai eu aussi R135 Intens, très content. Après, oui, elle accuse son age la mémère mais elle fait super bien le taf. Renault m'a dit la même chose, des reprises élevées en retour de LOA et paf en occasion sa pique. L'histoire du roulement pas graissé, je l'ai lu aussi ca arrive, de ce que j'ai compris c'est sur une série, pas toute la prod.
La mienne Zoé R135 53KKm de 2021, reprise 10ke il l'a revendue 11,5Ke.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 26-03-2026 à 09:51:05
n°74451693
Entoni
Posté le 26-03-2026 à 09:49:01  profilanswer

wintrow a écrit :

C'est une vraie 5 place avec des sièges séparés, qui permet donc de foutre trois sièges bébé à l'arrière.
Aujourd'hui cette proposition n'existe plus sur le marché, sauf sur des ludospace. Avant ca existait sur les C5 aircross ou encore 3008.

n°74451708
arylol
Posté le 26-03-2026 à 09:50:20  profilanswer

razorei a écrit :

Au niveau gabarit ça va vers la longueur d'une australe en moins haut.
Les gimmick au niveau modularité sont géniaux. En espérant qu'ils les gardent pour le modèle de série  :love:

4m 50 de long seulement? [:no_code]  

Je pensais plutot a un truc de la gamme d'au dessus vu comment il font rentré un velo debout.

Deja si il gardent les sieges sur rail, le plancher plat c'est bien. Je sais pas si c'est tenable au niveau des norme l'absence de montant centraux entre les fenetres, je pense que ca tient plus du délire.

Elle roule? avec un bon vieux moteur a rotor bobiné au top de l'efficience selon peugeot? :o

On parle de l'après   [:lapattefolle:1]  lô

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 26-03-2026 à 09:51:28
n°74451734
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 26-03-2026 à 09:54:47  profilanswer

alffir a écrit :

Je suis d'accord, mais les Zoé ne me semblent pas être des modèles de fiabilité non plus.

Kayou a écrit :

C'est malheureusement vrai je dirais, surtout pour des voitures si anciennes. En prenant des modèles >2020, ça devrait être fiable; c'est loin d'être le cas :/

Ca va plutôt à l'encontre de ce que j'ai toujours lu sur le sujet.
Non pas que ça soit une voiture sans aucun défaut, mais j'avais toujours lu qu'elle était plutôt parmi les bons élèves.

Vous avez des sources qui donnent plus de détails, histoire que je vois si la mienne est concernée et qu'il faut que je vérifie certains points ?

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74451739
ManuLM
Posté le 26-03-2026 à 09:55:22  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Hello,

Possesseur d'une Tesla depuis 3 ans et demi, je vais passer la seconde en électrique, car j'enchaine les soucis sur la seconde voiture.

Usage: trajets quotidiens au boulot, 50 bornes A/R nationale et ville
Pas de trajet lointain, recharge à la maison sans problème.

Je cherche une occasion récente, fiable, sans recherche de badget particulier (infotainment, etc.), ni d'une autonomie stratosphérique.

Quels sont les modèles à éviter ? Niveau recharge, y a t'il des prises/puissance à éviter ?

Budget : j'aimerais rester vers 12k, mais je ne sais pas si c'est jouable.

:jap:

Regardes les 3 dernières pages tu auras des éléments. Note que suite à la guerre du golfe ces occases sont pas mal remontées visiblement

n°74451750
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-03-2026 à 09:57:02  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Effectivement, Renault à des prix assez élevés. J'ai acheté ma Mégane 3000€ de moins chez un garage qui fait des retour de LOA : pas mal de caisses de 3-4 ans, pas trop bornées, état nickel dans les -40 50% vs neuf. La mienne une ER (130/60kW) de 01/2024, 14KKm 21ke (25k€ chez Renault la même sans PAC).

C'est quel garage ? (MP au pire)  
Je vais regarder les prix  :o  

n°74451755
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2026 à 09:57:09  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Ca va plutôt à l'encontre de ce que j'ai toujours lu sur le sujet.
Non pas que ça soit une voiture sans aucun défaut, mais j'avais toujours lu qu'elle était plutôt parmi les bons élèves.

Vous avez des sources qui donnent plus de détails, histoire que je vois si la mienne est concernée et qu'il faut que je vérifie certains points ?

Elle s'est énormément vendue, elle à eu pleins de versions aussi et c'est une marque nationale (très médiatisée donc).

Tu trouveras toujours quelqu’un qui à fait 500kkm avec sans soucis et d’autres en panne au bout de 2Km.  :o  

Elle n'est pas exempte de défaut, mais de ce que j'ai vu / lu elle ne s'entasse pas dans les garages en attentes de réparation.  

n°74451781
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2026 à 10:00:36  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est quel garage ? (MP au pire)  
Je vais regarder les prix  :o  

Groupe GTA (Bayeux, lisieux), leur business c'est de tout acheter pour tout revendre avec peu de marge mais gros turn over.
Il y a de tout, et pas mal de retour de LOA aussi.

Il y à d'autres garage de ce genre. La mienne vient de celui de Bayeux ils ont été super cool (manquait l'antenne, commandée, tout à été remis à neuf) très bonne expérience avec eux.  

Faut surveiller les annonces, car gros turn over.  

Pas trop d'elec en ce moment par contre (merci le SP à 2e le litron  :D )

n°74451794
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-03-2026 à 10:02:34  profilanswer

arylol a écrit :

Je pensais plutot a un truc de la gamme d'au dessus vu comment il font rentré un velo debout.

Visiblement avec la banquette tellement avancée qu'elle ne peut plus accueillir de passager : https://www.youtube.com/watch?v=6f2_j91t6Z8

n°74451823
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-03-2026 à 10:07:02  profilanswer

:jap:

n°74451856
cairn-ivor​e
Posté le 26-03-2026 à 10:11:53  profilanswer

ManuLM a écrit :

Regardes les 3 dernières pages tu auras des éléments. Note que suite à la guerre du golfe ces occases sont pas mal remontées visiblement

Merci, j'ai vu, en effet.
J'imagine qu'il y a un regain d'intérêt... Ca m'apprendra à procrastiner :o

n°74451872
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2026 à 10:13:32  profilanswer

Sinon, hyper satisfait de la Mégane Etech ER. La version  130ch et grosse batterie.
17kWh de moyenne (depuis décembre), petites routes. Très confortable, ça avance, c'est parfait.
Quelques sorties en AR, le planif à toujours bien préco, j'ai eu les puissances de charges telles que prévues par la courbe.

Hormis les pneus d'origine eMachin qui ont dégagés pour des Pirelli SF3 et la visibilité arrière étriquée, c'est une très bonne bagnole AMHA.

n°74451907
Entoni
Posté le 26-03-2026 à 10:18:59  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Sinon, hyper satisfait de la Mégane Etech ER. La version  130ch et grosse batterie.
17kWh de moyenne (depuis décembre), petites routes. Très confortable, ça avance, c'est parfait.
Quelques sorties en AR, le planif à toujours bien préco, j'ai eu les puissances de charges telles que prévues par la courbe.

Hormis les pneus d'origine eMachin qui ont dégagés pour des Pirelli SF3 et la visibilité arrière étriquée, c'est une très bonne bagnole AMHA.

Qui est à son prix en occaz, mais qui est sorti 7-8k€ trop cher en neuf.

n°74451917
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 26-03-2026 à 10:20:44  profilanswer

Hansaplast a écrit :

On va probablement rejoindre le club prochainement pour remplacer la Clio de ma femme  :jap:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74451967
alffir
Posté le 26-03-2026 à 10:30:28  profilanswer

Leops33 a écrit :

qui va à l'electric fan day de La Chaine EV ??  :o

https://www.lachaineev.fr/electric_fans_day.php

ABRP me prévoit 10 arrêts avec ma Zoé Q210* je vais m'abstenir :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74452022
wade
Posté le 26-03-2026 à 10:39:44  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je me tate [:canaille]
Si y'a une poignée d'HFRiens ce serait cool !

alffir a écrit :

ABRP me prévoit 10 arrêts avec ma Zoé Q210* je vais m'abstenir :o

Une charge, 18 minutes [:julm3]  
Mais c'est au Mordor, à Merignac [:max evans]

n°74452064
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 26-03-2026 à 10:46:48  profilanswer

Leops33 a écrit :

Trop loin pour ça... :/   630 bornes, 1 arrêt de 9 min

n°74452320
R-jac
Posté le 26-03-2026 à 11:32:50  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Pour la visibilité arrière j'ai enlevé l’appuie-tête central et c'est beaucoup mieux :)

n°74452335
arylol
Posté le 26-03-2026 à 11:34:30  profilanswer

R-jac a écrit :

Pour la visibilité arrière j'ai enlevé l’appuie-tête central et c'est beaucoup mieux :)

Où prendre l'option augmented vision  [:julm3]

n°74452339
R-jac
Posté le 26-03-2026 à 11:35:37  profilanswer

Je l'ai mais j'utilise pas :o

n°74452434
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 26-03-2026 à 11:53:09  profilanswer

il y en a ici qui utilisent dans leur auto, des appareils type fire TV ou Xiaomi ou AIBox ? :)

n°74452508
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 26-03-2026 à 12:05:10  profilanswer

Hansaplast a écrit :

17kWh/100 sur des petites routes ?  :??:  
Ca consomme beaucoup pour seulement 130cv...

n°74452590
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-03-2026 à 12:27:09  profilanswer

Leops33 a écrit :

Oh bordel, je lurke le topic souvent, j'étais pas prêt pour ce genre d'event...[:clooney24]
Blague à part, en ouvrant le lien j'ai vu la Cyberster présente et vu que j'ai enfin pu tester la MG Cyberster sur une plus longue période, v'là un mini CR.
TLDR : y'a toujours pas de cabriolet électrique valable sur le marché.

Dans les grandes lignes y'a rien qui va :
Le plus marquant c'est l'incompatibilité totale avec les grands gabarits : je fais 1m90 et impossible de descendre/reculer le siège, je ne vois que 50% de la route et 50% de l'encradement du pare-brise.
J'ai essayé la version 340cv RWD, elle n'a strictement rien dans le sac et est ultra aseptisée par l'électronique c'est effarant. Même en mettant pied dedans ça fait moins d'effet qu'une Tesla Model 3 RWD, c'est dire.
Je comprends pas le concept, on est sur un roadster 2 places et MG a réussi à pondre une électronique qui fait passer une Audi Etron 55 pour un missile en terme de ressenti.  :lol:
A aucun moment il n'est envisageable de se faire plaisir sur petites routes avec ce truc qui lag plus qu'un moteur essence turbo des 90s.  [:lol wut]
J'ai demandé au vendeur si c'était bridé en concession, mais non, c'est normal visiblement qu'en appuyant sur le bouton ROUGE SUPER SPORT sur le volant rien ne se passe. :lol:
Les 3 écrans masqués par le volant c'est du grand n'importe quoi, Android Auto et Car Play ne sont disponibles... qu'en filaire, une bonne blague en 2026.
La voiture était configurée en Néerlandais (Belgique, blablabla) et aléatoirement des popups s'affichent dans une langue scandinave avec des caractères bizarres mais qui a rien à voir avec le Néerlandais.  [:korner]
Plein de détails divers qui sont assez chiants, comme par exemple les deux protubérances pour les capteurs de portes sur le dessus : sur autoroute ils provoquent un sifflement hyper désagréable, des deux côtés.
L'ouverture des portes en élytre est un enfer absolu dans un garage fermé. Même garé à côté des autres voitures il faut vraiment prévoir large au niveau latéral, genre un parking souterrain c'est la merde.
La vitesse de recharge c'est pas ouf, ça plafonne à 135kw et au dessus de 50% c'est tout pourri.  :sweat:

Bon, y'a des points positifs quand même :
C'est hyper confortable, la finition (dans les parties hautes en tout cas  [:rabzorgt:4] ) est valorisante, le toit est super (en même temps il l'ont piqué chez BMW...  :D )
Le silence d'une voiture électrique c'est hyper sympa topdown en ville (j'ai eu de la chance, il y avait 20°C et du soleil).
L'effet waouh des portes en élytre est assez rigolo (mais je pense qu'à long terme ça doit être pénible d'être au cirque chaque fois que tu la sors).
La conso est très raisonnable. (merci la hauteur et le scx).

J'ai eu une discussion directe avec le vendeur, je lui ai dit que par rapport à ma Z4 m40i G29 on est ... nulle part et que ça me donne 0 envie de franchir le cap.
La discussion était assez détendue et cordiale puisque la concession MG fait partie du groupe à qui je loue/achète les voitures de ma boite (déjà client) donc pas de chichi mais de la franchise et de la bonne humeur.
Il m'a dit assez franco qu'il n'en avait vendu aucun pour l'instant et qu'il comprenait totalement en me conseillant de garde ma Z4 bien au chaud pour le futur.  :D

Bon, en France elle va peut-être se vendre vu le malus de 80k€ sur une Z4 m40i mais clairement en Belgique immat comprise il y a moins de 15k€ de différence nette entre les deux.
Autant dire que la Cyberster n'a aucune chance si les thermiques ne sont pas artificiellement taxés.  :D
A ce prix là tu touches une 718 qui même avec un Flat4 est environ 12000 fois plus grisante à conduire. :o

Message cité 3 fois
Message édité par guillaume7520 le 26-03-2026 à 12:31:48

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°74452603
Shitan
detailer :o
Posté le 26-03-2026 à 12:29:08  profilanswer

Je suis a 16.8 en grosse batterie en terme de conso avec la Mégane depuis décembre incluant 1/8 des trajets sur autoroute

Sinon pour la Twingo, baisse d'environ 1k€ d'ici fin d'année avec la batterie produite en Europe a partir du 2eme semestre

---------------
Ci git une signature.
n°74452637
wade
Posté le 26-03-2026 à 12:36:34  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

TLDR : y'a toujours pas de cabriolet électrique valable sur le marché.

Fréro essaie au moins celle avec une vraie motorisation avant de faire ce genre d'assertion [:zedlefou:1]
Mais sinon oui, je vois absolument pas à qui s'adresse cette voiture

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 26-03-2026 à 12:36:52
n°74452649
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2026 à 12:38:54  profilanswer

[quotemsg=74452508,131952,1074998]

17kWh/100 sur des petites routes ?  :??:
Ca consomme beaucoup pour seulement 130cv...[/quotems]
Je peux regarder précisément mais elle dort dehors déjà.

n°74452652
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2026 à 12:40:09  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Oh bordel, je lurke le topic souvent, j'étais pas prêt pour ce genre d'event...[:clooney24]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500930

n°74452658
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-03-2026 à 12:41:39  profilanswer

wade a écrit :

Fréro essaie au moins celle avec une vraie motorisation avant de faire ce genre d'assertion [:zedlefou:1]  
Mais sinon oui, je vois absolument pas à qui s'adresse cette voiture

Mais même. :D  
T'es pas sensé transformer la RWD en veau pour vendre la AWD.  :o

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°74452679
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 26-03-2026 à 12:46:15  profilanswer

n°74452699
whiterabbi​t
Posté le 26-03-2026 à 12:50:59  profilanswer

Kara a écrit :

C'était assez bizarre comme rendez-vous.

Ils prennent en photo les documents sur l'écran de mon téléphone, documents que j'ouvrais du mail envoyés par Tesla... à Total Energies.

Donc Total envoie quelqu'un chez toi pour prendre une photo de documents qu'ils ont reçu par mail pour débloquer la prime  :pt1cable:  

Bon, je suppose que l'étape la plus importante c’est la photo de la voiture qu’ils font dans ton allée.

Rien que le process de prise de contact est chelou, le mail qui vient de nulle part (aucune info lors de la livraison du véhicule en concession sur l'éventualité d'être contrôlé), les relances par SMS ...
Le mec demande la mise à dispo de la CG, bon de commande / bon de livraison et l'accès au véhicule (je suppose pour comparer le VIN).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  3300  3301  3302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)