| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 11:58:20 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Par contre je ne fais jamais plus de 5-6h de route dans la journée (cet enfer !), je préfère faire des étapes. Message édité par nakata le 25-12-2023 à 12:07:54 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 25-12-2023 à 12:15:48 |
gusano |
Message cité 3 fois Message édité par gusano le 25-12-2023 à 12:41:52 |
toninus |
C4 2 HDi 115, réservoir de 60 litres, sur route /autoroute je passe les 1000 km sans souci. Comme longs trajets j'ai fait Grenoble - Copenhague ou Grenoble-Prague par exemple. Et dès que l'on quitte la France c'est encore plus simple de faire le plein hors autoroute puisque plus de ralentissements aux péages pour sortir. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gusano |
|
helmuth |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gusano |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 14:03:09 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Delivereath |
|
Message édité par StanCW le 25-12-2023 à 15:36:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 25-12-2023 à 15:42:43 |
abadon302 |
|
Furorento |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
pich_mu |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Batman-Fr powered by caféine |
Bien vu. Et je n'avais pas remarqué l'histoire de la portière --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
chienBlanc |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tails38 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kida | Vers un bonus écologique réduit pour les plus aisés (6eme à 10eme décile)
--------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L’impôt étant payé par moins de 50% des foyers, supprimer les déciles 6 à 10 revient avoir une prime de 7k€ pour les non-imposable contre 4k€ pour les imposables ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-12-2023 à 22:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2023 à 23:06:21 ![]() Mais oui, ils n'ont qu'à aller au boulot à vélo ces pauvres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2023 à 23:07:07 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Comme si les pauvres pouvaient acheter des voiture à 35/40k€ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rug |
|
Rug |
|
abadon302 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
salsifi34 |
Je suis allé voir la 6 la semaine dernière, l'arrière est encore plus horrible en vrai qu'en photo. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Pourquoi est-il pratiquement impossible de vendre une voiture électrique d’occasion ?
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
tails38 |
chienBlanc |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
+ "tout pars au bon prix" , l'argument à la con qui clos toute discussion à ce sujet --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |