| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 17:33:10 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Sherz |
Je comprends pas/j'ai pas suivi c'est un soucis avec le 800v ou avec merco ? J'ai une ioniq 5 en 800v et j'ai pas entendu parler de cette histoire d'incompatibilité avec les bornes 400v. Et j'ai fait une une charge rapide sur du fastned qui a très bien marché Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 14-03-2026 à 17:52:09 |
pilef |
Au moins deux personnes. Je te laisse vérifier. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sherz | Ah bah... Merci pour le lien. Sur le coup j'ai eu peur d'être passé à côté d'un truc À moi les recharge à Lidl |
turtounet |
Après, sur le principe c'est mesquin de la part de Mercedes Message cité 3 fois Message édité par turtounet le 14-03-2026 à 18:05:19 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ | Il y a quelqu'un qui a pris une id3 gtx il n'y a pas longtemps ici.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ils ont bien fait le job mais au prix d'un ICCU foiré |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 18:21:05 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Le vendeur veut juste écouler son stock sans l'option Message édité par Gnomovtt le 14-03-2026 à 18:26:19 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah, après VW (phev), après Tesla, après Skoda... La logique et la raison ont parlé...
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JohnSmith Executive vice president |
|
niku viaggiando controvento |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-03-2026 à 19:11:50 |
k-nar Laqué. | Hyundai qui fait illégalement travailler des migrants aussi https://www.auto-moto.com/en-bref/t [...] ndai-63790 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ecco Dolphin Spirit |
Bientôt un an et demi, 115 000km... Mais en réalité c'est pour mon futur salarié Je lui ai pris un des premiers trucs pas trop chers que j'ai trouvé parmi les occasions sur leur site C'est un 80x noir intérieur marron de septembre 2024, 26 000km, 37400 TTC "clés en main" Normalement je vais le chercher vers saint Etienne dans une semaine Détail marrant, je n'avais que survolé le descriptif et demandé à ma femme de s'occuper de l'administratif, il y a deux jours par curiosité je regarde la fiche du véhicule, je tombe de ma chaise, je vais voir le configurateur... La personne qui l'a initialement commandé a coché strictement toutes les cases Sur mon RS j'avais viré : toit ouvrant panoramique, PàC, jantes 21, attelage escamotable... Du coup je cherche des jantes en 20" pour un échange Le reste tant pis, c'est moins grave si c'est déjà là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-03-2026 à 19:30:29 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Trotamundos |
Zoe si tu n'as pas besoin de recharger en cours de route (option CCS très rare). 8-12 k€ selon l'état et le kilométrage. e-208 ou e-Corsa sinon pour rester dans des véhicules compacts de 2021 (autonomie ~ 250/300 km). À partir de 11 k€ selon l'état et le kilométrage (compter 1 k€ de plus pour la e-208 qui est plus recherchée). Je viens d'acheter une e-208 de 2021 en très bon état, 35 000 km, SOH de 93 %, garantie garage de 12 mois, 13,5 k€ clés en main. Pour les VE t'as relativement peu d'entretien, principalement les pneus qui s'usent plus vite. Tu freines moins qu'avec un véhicule thermique et il n'y a pas grand-chose d'autre à surveiller. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 14-03-2026 à 19:44:00 |
arylol |
La chute de hype te concernant semble sans fond Elle avait pas un g9 ta gagneuse ? Ou alors c'est une nouvelle gagneuse ? |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-03-2026 à 19:58:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
Le rendez-vous est déjà pris Il est noir hein, pas marron, c'est l'intérieur qui est en cuir marron --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Quelle chute de hype? Le G9 c'est mon locataire, c'est lui qui a choisi sa caisse et qui la paye, je n'ai pratiquement rien avoir là-dedans, à part le nom de ma société sur sa CG là je prends un salarié pour tourner avec moi Et d'ailleurs je deviens locataire d'une nouvelle plaque en attendant d'en racheter une 3e. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AzR3L |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
berlo dubitatif |
Élu van de l'année 2026.
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 14-03-2026 à 20:42:28 |
yoda34 Chemical Worker |
|
JohnSmith Executive vice president | Oui Sauf sur la Zoé 135 je crois ?? Message édité par JohnSmith le 14-03-2026 à 21:05:59 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |