Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3264  3265  3266  3267  3268  3269
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74376990
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-03-2026 à 18:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Ca reste un concept-car... Le modèle de série sortira (s'il sort) probablement avec un bon vieux cerceau. Quand on voit la réussite de l'accueil du yoke par le public, on se dit que les volants vont rester ronds un moment encore...

Le problème du yoke c'est que c'est toujours une crémaillère derrière, qui impose de faire des tours complets de volant.

Avec un steer by wire associé une démultiplication asservie à la vitesse, on pourra faire des créneaux sans dépasser 1/4 de tour de chaque côté, et là pour le coup c'est pertinent.

---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 18:46:41  profilanswer

n°74377041
sdesbure
Posté le 11-03-2026 à 18:57:05  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Salut topic,

Je continue de chercher notre futur véhicule (e-208 / e-Corsa, 12-14 k€, < 50 000 km, > 2022, SOH > 90 %).
J'avais décidé de me focaliser sur les véhicules de professionnel pour la garantie mais je me demande si c'est justifié.

Un vendeur d'e-208 Allure (2022, 60 000 km, pas de SOH) a eu une proposition de reprise par Aramis à 10 400 €.
Il la propose donc à 11 000 € jusqu'à ce week-end, soit environ 3 k€ de moins que l'équivalent en concession.
Vente par un particulier + pas de SOH, est-ce que vous trouvez ça risqué ?

Merci :jap:

Pour le SOH, https://github.com/flobz/psa_car_controller permet de le récupérer.  

On a une e208 depuis ~3ans qui a 110000km et son SOH est à 91%.  

Bon après une Peugeot c’est quand même pas terrible mais ça fait le job :o

n°74377052
Trotamundo​s
Posté le 11-03-2026 à 19:00:24  profilanswer

bahamut49 a écrit :

T'es facile 3k€ en dessous de ce que tu la payerais en garage. Si tu as un bon feeling moi je tenterais le coup.

Mais tu as zéro info sur le SOH ? Ils font pas un test à chaque révision genre ?

Pas à ma connaissance. Je sais juste que chargé à 100 % le système lui indique 295 km.

Message édité par Trotamundos le 11-03-2026 à 19:00:48
n°74377054
Trotamundo​s
Posté le 11-03-2026 à 19:01:06  profilanswer

sdesbure a écrit :

Pour le SOH, https://github.com/flobz/psa_car_controller permet de le récupérer.

Faut que je regarde mais en première approche c'est du chinois pour moi :o

n°74377605
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 11-03-2026 à 20:54:17  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Le problème du yoke c'est que c'est toujours une crémaillère derrière, qui impose de faire des tours complets de volant.

Avec un steer by wire associé une démultiplication asservie à la vitesse, on pourra faire des créneaux sans dépasser 1/4 de tour de chaque côté, et là pour le coup c'est pertinent.

[:m0zart]

n°74378780
Gnomovtt
Posté le 11-03-2026 à 23:20:59  profilanswer

ManuLM a écrit :

oui le seul sujet potentiel c'est un vice caché ...
la boite a gants qui couine, n'en est pas un :D

La batterie qui lache dans 18 mois par contre...
Surtout s'il fourni pas le SOH.
Ca peut etre un bon plan pour récupérer sa mise après avoir bien rouler avec :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74378814
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-03-2026 à 23:27:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

La batterie qui lache dans 18 mois par contre...
Surtout s'il fourni pas le SOH.
Ca peut etre un bon plan pour récupérer sa mise après avoir bien rouler avec :D

La batterie qui lache dans 18 mois ce sera la garantie du constructeur....

n°74378832
arylol
Posté le 11-03-2026 à 23:32:17  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Sympa  [:implosion du tibia] sauf le volant... on est pas dans une F1...

Le volant rond c'est vraiment une contrainte pour la visibilité de l'écran intérieur maintenant qu'ils veulent foutre des écrans partout et de grande taille. Le concept car Peugeot est sortie avec une forme encore plus débile mais ça permet de faire un bel intérieur.

C'est beau de voir que leur fantasme c'est aussi de faire sauter les 4 Commodo et 58 boutons des habitacle Renault actuel :o

n°74378852
chin jo
Posté le 11-03-2026 à 23:39:26  profilanswer

Je fais autour de 1,85 m et on a une 2008 au boulot.
Il n'y a aucune combinaison siège - volant qui soit confortable pour voir les afficheurs correctement. Aucune.
Ma compagne est plus petite que moi. Pareil pour elle.
Qui a dessiné ça... qui a validé ça ?

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74378864
buggy2680
Posté le 11-03-2026 à 23:46:34  profilanswer

chin jo a écrit :

Je fais autour de 1,85 m et on a une 2008 au boulot.
Il n'y a aucune combinaison siège - volant qui soit confortable pour voir les afficheurs correctement. Aucune.
Ma compagne est plus petite que moi. Pareil pour elle.
Qui a dessiné ça... qui a validé ça ?

Problème interface siège volant encore une fois  :jap:  

Je fais 1m88 j'ai aucun problème avec le petit volant des Peugeot. Suffit de le mettre plus bas c'est conçu comme ça avec son petit diamètre. C'est sur que si tu le règle comme un volant classique c'est de la merde.

Remarque que si je veux je peux également masquer une partie du compteur avec n'importe quel voiture  :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 23:46:34  profilanswer

n°74378905
chin jo
Posté le 12-03-2026 à 00:02:14  profilanswer

Si je le mets plus bas, ça passe pas niveau cuisses et accès, désolé.
J'avais jamais eu le cas excepté une S2000.

C'est touchant ce besoin de dire "chez moi ça marche l'autre est un con".
Sur le plan logique, puisque l'on parle de con, il suffit de quelques (un) cas pour dire que ça colle pas systématiquement comme ton témoignage semble le montrer. Et c'est étonnant pour un produit qui a du passer des validations ergonomie.

edit :
Conseils Peugeot ici entre autre : https://www.forum-peugeot.com/peuge [...] ergonomie/
Comme d'autres - je vous passe les liens c'est un peu toujours la même histoire - je n'ai pas de position "possible".
Un compromis donne une instrumentation partiellement lisible et bouffe inutilement de la place arrière. On trouve assez de mécontents pour que la question soit posée, quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 12-03-2026 à 00:18:34

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74378911
bahamut49
Posté le 12-03-2026 à 00:03:45  profilanswer

sdesbure a écrit :

C'est quoi tes plus et tes moins du coup pour la e208 ? C'est ma candidate préférée pour la future voiture de madame...  :jap:

n°74379123
Entoni
Posté le 12-03-2026 à 07:18:43  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C'est quoi tes plus et tes moins du coup pour la e208 ? C'est ma candidate préférée pour la future voiture de madame...  :jap:

J'ai pas de e208, mais je te donne une liste des moins :
- application de merde
- entretien comme sur une thermique  
- voiture stellantis

n°74379312
ManuLM
Posté le 12-03-2026 à 08:33:19  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'ai fait il y a quelques mois un retour / comparaison Zoé et e208. La dernière est plus moderne, mieux insonorisée, meilleur châssis (ca filtre mieux), conso légèrement élevée mais rien de significatif vs Zoé.
Par contre j'ai eu plusieurs problèmes de charge en une semaine (arrêt spontané de la charge par la voiture a plusieurs endroits), et il y a quelques aberrations dans l'IHM. Notamment le fait de ne pas afficher le pourcentage batterie, ou la puissance de charge. Je n'ai pas adoré le positionnement du volant /écran non plus, mais tu dois pouvoir t'y faire a mon avis.

retour fait ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71812806

Message édité par ManuLM le 12-03-2026 à 09:03:10
n°74379328
alffir
Posté le 12-03-2026 à 08:39:25  profilanswer

Pour le positionnement des compteurs de la 208, il suffit de prendre une Corsa, le design est fade mais ça me semble légèrement moins côté.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74379387
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-03-2026 à 08:55:08  profilanswer

arylol a écrit :

Le R-Space Lab qui a même sa page internet : https://share.google/Sonz2vN38Ms1aneIt

J'aimerais bien connaître les dimensions extérieures comême.

Mais sortez Le OMG   [:wark0]

aldayo a écrit :

Enfin le retour d’un véhicule avec 3 sièges indépendants derrière ?

arylol a écrit :

Je pense que c'est un point qui en fait un concept car  [:tiibo:1]

C'est clairement le futur Scenic !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74379479
buggy2680
Posté le 12-03-2026 à 09:14:46  profilanswer

chin jo a écrit :

Si je le mets plus bas, ça passe pas niveau cuisses et accès, désolé.
J'avais jamais eu le cas excepté une S2000.

C'est touchant ce besoin de dire "chez moi ça marche l'autre est un con".
Sur le plan logique, puisque l'on parle de con, il suffit de quelques (un) cas pour dire que ça colle pas systématiquement comme ton témoignage semble le montrer. Et c'est étonnant pour un produit qui a du passer des validations ergonomie.

edit :  
Conseils Peugeot ici entre autre : https://www.forum-peugeot.com/peuge [...] ergonomie/
Comme d'autres - je vous passe les liens c'est un peu toujours la même histoire - je n'ai pas de position "possible".
Un compromis donne une instrumentation partiellement lisible et bouffe inutilement de la place arrière. On trouve assez de mécontents pour que la question soit posée, quand même.

bah écoute tu balances : "Qui a dessiné ça... qui a validé ça ?" comme si cela posait un problème à tout le monde.... vu le nombre de 208/2008/3008 vendues depuis des années c'est que cela n'est pas si "gênant que ça pour la majorité des conducteurs" . Que la morphologie de certains fasse que cela ne plaise pas, oui sans doute, mais comme expliqué j'ai eu d'autre voiture ou le réglage du volant faisait que je ne voyait pas forcément toutes les infos du compteur en regardant à travers le volant et je ne pense pas a être le seul dans ce cas là et cela n'a jamais fait tout un foin ;)

n°74379530
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-03-2026 à 09:24:27  profilanswer

Je suis jamais monté dans une 208/2008, mais depuis toujours une mauvaise belle voiture se vendra mieux qu'une bonne voiture moche.

Les Stellantis ère Tavarez sont daubés sur pleins de choses techniques, mais elles plaisent visuellement (ex 3008 fait 2 fois plus de ventes que l'Austral) et dans la concession ta le coup de foudre pour signer la LOA.
C'est tout ce qui compte  :o  

n°74379727
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 12-03-2026 à 09:56:04  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je suis jamais monté dans une 208/2008, mais depuis toujours une mauvaise belle voiture se vendra mieux qu'une bonne voiture moche.

Les Stellantis ère Tavarez sont daubés sur pleins de choses techniques, mais elles plaisent visuellement (ex 3008 fait 2 fois plus de ventes que l'Austral) et dans la concession ta le coup de foudre pour signer la LOA.
C'est tout ce qui compte  :o  

L'Austral E-tech c'est la bonne voiture ?

https://carverif.fr/blogs/fiabilite [...] ide-e-tech

n°74379837
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-03-2026 à 10:14:25  profilanswer

Je sais pas, mais 3008/Austral c'est plus pour illustrer l’impact du design sur les ventes.

n°74379848
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-03-2026 à 10:16:14  profilanswer

C'est quoi ce site d'ailleurs, tout est généré par IA on dirait.

n°74380423
philsw
Posté le 12-03-2026 à 11:49:31  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est quoi ce site d'ailleurs, tout est généré par IA on dirait.

Oui comme 50% des sites auto maintenant...si pas plus !  Effrayant de lire et voir ( les "fakes" nouveautés" ) autant de conneries qui encombrent les reseaux...et vont etre gobés par 80% des yeuteurs. :whistle:

n°74380443
philsw
Posté le 12-03-2026 à 11:53:21  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Sur le Lexus RZ  , le Yoke est de serie ( enfin dispo maintenant). Ca à l'air de tres bien fonctionner.

n°74380466
philsw
Posté le 12-03-2026 à 11:58:16  profilanswer

Entoni a écrit :

J'ai pas de e208, mais je te donne une liste des moins :
- application de merde
- entretien comme sur une thermique
- voiture stellantis

Application ? pour quoi faire ? non serieux c'est pas ca qui la rend 208 moins bonne à rouler.
L'entretien ...ben disons que le reseau Pigot ne gagne plus qu'avec l'entretien (le neuf ca rapporte plus rien). Si plus de gain la dessus (et donc les EV aussi doivent payer) plus de reseau local à la longue ( deja comme ca ca disparait ) et en cas de soucis on fera un Ticket commme chez nour pour l'IT . bref service de merde derriere du coup.
PAr contre oui Stellantis faut eviter depuis 3 ans ..La fusion PSA FCA a donné des vehicules assemblés avec des pieces "chinoises" pas cheres trop souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par philsw le 12-03-2026 à 11:59:24
n°74380526
buggy2680
Posté le 12-03-2026 à 12:10:05  profilanswer

l'entretien de toute façon tous les constructeurs sauf tesla l'obligent ....

Message édité par buggy2680 le 12-03-2026 à 12:10:17
n°74380895
jeankb
Posté le 12-03-2026 à 13:39:59  profilanswer

Renault avait convié cette semaine les journalistes pour parler de sa statégie industrielle, notamment électrique.
Pleins d'articles sur le sujet depuis hier https://news.google.com/stories/CAA [...] id=FR%3Afr

Evidemment https://www.numerama.com/vroom/2199 [...] debat.html

n°74381125
Entoni
Posté le 12-03-2026 à 14:25:57  profilanswer

philsw a écrit :

Application ? pour quoi faire ? non serieux c'est pas ca qui la rend 208 moins bonne à rouler.
L'entretien ...ben disons que le reseau Pigot ne gagne plus qu'avec l'entretien (le neuf ca rapporte plus rien). Si plus de gain la dessus (et donc les EV aussi doivent payer) plus de reseau local à la longue ( deja comme ca ca disparait ) et en cas de soucis on fera un Ticket commme chez nour pour l'IT . bref service de merde derriere du coup.
PAr contre oui Stellantis faut eviter depuis 3 ans ..La fusion PSA FCA a donné des vehicules assemblés avec des pieces "chinoises" pas cheres trop souvent.

C'est facile d'exclure les points négatifs en indiquant qu'ils ne le sont pas pour toi.  :jap:
Au demeurant, il reste négatif.

Concernant l'entretien, j'ai pas de Tesla, mais la notion d'entretien non-nécessaire alors que je roule en Kona qui demande que j'aille au garage tous les 15000km ou tous les ans...comment te dire que c'est un détail à prendre en compte.
Que le réseau ne s'en sorte pas, j'en ai rien à foutre, je suis pas là pour qu'il me siphonne mon argent  :jap: Tout en sachant que le service est déjà à chier, alors que tu/je les paies pour ça.  :lol:

n°74381207
Entoni
Posté le 12-03-2026 à 14:38:36  profilanswer

jeankb a écrit :

Renault avait convié cette semaine les journalistes pour parler de sa statégie industrielle, notamment électrique.
Pleins d'articles sur le sujet depuis hier https://news.google.com/stories/CAA [...] id=FR%3Afr

C'est aussi intéressant qu'une keynote d'une fabricant de CPU  :o  
Tant qu'ils montrent pas leurs choix techniques dans des véhicules, ca va pas avoir un grand intérêt pour Mr toutlemode ou même moi.
Et globalement, se pignoler sur le fonctionnement du moteur ou le gain de 10mn de charge, ça vise pas un public très nombreux.
Ca leur dirait pas de parler d'habitabilité/modularité de leurs véhicules un peu, aussi ?

Parce qu'on a compris qu'ils ont dû faire des concessions sur leur manière de voir les véhicules pour passer sur de l'électrique. Maintenant que la techno est digéré, ce serait bien de se différencier des autres marques avec autre chose que des minutes en moins à la borne et de chevaux en plus sur les roues arrières.

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 12-03-2026 à 14:39:36
n°74381222
Furorento
Posté le 12-03-2026 à 14:40:45  profilanswer

Entoni a écrit :

C'est aussi intéressant qu'une keynote d'une fabricant de CPU  :o  
Tant qu'ils montrent pas leurs choix techniques dans des véhicules, ca va pas avoir un grand intérêt pour Mr toutlemode ou même moi.
Et globalement, se pignoler sur le fonctionnement du moteur ou le gain de 10mn de charge, ça vise pas un public très nombreux.
Ca leur dirait pas de parler d'habitabilité/modularité de leurs véhicules un peu, aussi ?

Parce qu'on a compris qu'ils ont dû faire des concessions sur leur manière de voir les véhicules pour passer sur de l'électrique. Maintenant que la techno est digéré, ce serait bien de se différencier des autres marques avec autre chose que des minutes en moins à la borne et de chevaux en plus sur les roues arrières.

T’as pas vu la video des magic seat du concept R-Space ?

n°74381223
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-03-2026 à 14:41:13  profilanswer

Je devrais pas me faire du mal sur ce genre de sites,  mais les commentaires  [:bazz:2]  

https://www.20minutes.fr/societe/42 [...] -container

Y'en encore sur le linky capable de savoir ou vont les électrons...

n°74381268
Entoni
Posté le 12-03-2026 à 14:48:03  profilanswer

Furorento a écrit :

T’as pas vu la video des magic seat du concept R-Space ?

Effectivement, je l'avais pas vu  :jap:  
J'espère juste que ce concept est intégré dans la conception des voitures dont ils vantent les nouvelles specs techniques...sinon ça va faire loin.

n°74381317
philsw
Posté le 12-03-2026 à 14:56:28  profilanswer

Entoni a écrit :

C'est facile d'exclure les points négatifs en indiquant qu'ils ne le sont pas pour toi.  :jap:
Au demeurant, il reste négatif.

Concernant l'entretien, j'ai pas de Tesla, mais la notion d'entretien non-nécessaire alors que je roule en Kona qui demande que j'aille au garage tous les 15000km ou tous les ans...comment te dire que c'est un détail à prendre en compte.
Que le réseau ne s'en sorte pas, j'en ai rien à foutre, je suis pas là pour qu'il me siphonne mon argent  :jap: Tout en sachant que le service est déjà à chier, alors que tu/je les paies pour ça.  :lol:

Trop drole ...encore un qui pense que seul lui détiens la verité.   :lol:  
Ok on a compris TOI tu considères qu'un reseau d'entretien ca sert à rien.   PAs sur que ma mere (par exemple) ait le meme avis quand il s'agit de changer un filtre "quelque part" dans la voiture  :hello: ( et c'est bien le garage Renault le truc auto le plus près donc ca tombe bien qu'ils existent encore !)

n°74381341
philsw
Posté le 12-03-2026 à 15:00:20  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je devrais pas me faire du mal sur ce genre de sites,  mais les commentaires  [:bazz:2]  

Bah la presse people que ce soit un quotidien, la TV ,numerama ou autres trucs d'infos pretentieux ( y presque plus que ca)  qui pensent etre les seules à détenir la vérité...ben ca attire toute la racaille de bistro  francaise qui suit les bonnes infos et vient donc donner son avis "pertinent" sur tout.  :D

n°74381349
kida
Posté le 12-03-2026 à 15:01:57  profilanswer

La version ID4 pure passe de 52kwh NMC à 58kwh LFP
https://www.automobile-propre.com/a [...] e-de-prix/

+20cv au passage. PIC en DC 110kw.
Le tout sans hausse de prix et avec un meilleur WLTP (435km).

Attendons de voir le test de cette batterie et si elle se généralise à d'autres modèles (Seat / Skoda ou gamme WV). En mandataire, la pure est actuellement un peu en dessous de 30 k€ prime déduite.

---------------
.::| Feedback |::.
n°74381353
Entoni
Posté le 12-03-2026 à 15:03:39  profilanswer

philsw a écrit :

Trop drole ...encore un qui pense que seul lui détiens la verité.   :lol:  
Ok on a compris TOI tu considères qu'un reseau d'entretien ca sert à rien.   PAs sur que ma mere (par exemple) ait le meme avis quand il s'agit de changer un filtre "quelque part" dans la voiture  :hello: ( et c'est bien le garage Renault le truc auto le plus près donc ca tombe bien qu'ils existent encore !)

Look's who's talking de platine.

Tu demande des choses, je te réponds, tu considère que ma réponse n'a pas d'intérêt.
C'est toi qui considère quelquechose hein. Pas moi.  

Pour en finir sur le réseau d'entretien, je suis ravi que ta maman souhaite payer 150€ pour changer un filtre (qui en coûté 15) sur sa voiture, tous les ans. Le garagiste aussi.

n°74381373
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 12-03-2026 à 15:07:14  profilanswer

Hansaplast a écrit :

ça fait bien longtemps que je ne réponds plus à ce genre de commentaire, IRL ou sur un forum, donc encore moins sur 20minutes.

Moins y'a de monde aux bornes, plus ça m'arrange  :D

n°74381399
franckyvin​vin12
Posté le 12-03-2026 à 15:13:12  profilanswer

jeankb a écrit :

Super intéressant l'article de Numerama, merci pour le partage :jap:

Je suis pas étonné pour le 800V, forcément t'as des équipements spécifiques qui n'ont pas le même volume industriel que pour le 400V, donc c'est plus cher. Une fois que ça commence à se répandre, les prix se rapprochent, et une marque généraliste comme Renault peut y passer. Je suis plus dubitatif sur la position de Renault sur le gigacasting, l'explication tient la route mais comme d'autres marques font des choix différents, il est légitime de se demander si Renault a raison. Idem pour le choix techno du moteur bobiné, où Renault affirme que c'est ce qui permet un meilleur rendement (surtout sur autoroute), alors que les consos sur autoroute sont pas dingues chez Renault. Pour le choix de la propulsion, Renault va y passer comme beaucoup, perso tant que c'est géré niveau patinage je trouve que la traction est une bonne solution, pour préserver le volume de coffre qui est un truc hyper important pour moi.

n°74381403
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-03-2026 à 15:14:06  profilanswer

kida a écrit :

La version ID4 pure passe de 52kwh NMC à 58kwh LFP
https://www.automobile-propre.com/a [...] e-de-prix/

+20cv au passage. PIC en DC 110kw.
Le tout sans hausse de prix et avec un meilleur WLTP (435km).

Attendons de voir le test de cette batterie et si elle se généralise à d'autres modèles (Seat / Skoda ou gamme WV). En mandataire, la pure est actuellement un peu en dessous de 30 k€ prime déduite.

Et bientôt lifting pour l'ID3 : https://www.automobile-propre.com/a [...] et-images/

en même temps que la Megane, le match va être intéressant  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3264  3265  3266  3267  3268  3269
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)