| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-11-2024 à 11:16:17 |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 11:15:53 ![]() ![]() |
Celos |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
dje33 |
Mais perso cela me ferait chier de mettre 40/50k€ dans une voiture qui ne charge pas vite quand je fais un long trajet. |
kemenvert |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | dans la catégorie "je n'ai pas choisi une Tesla" : moi c'était le prix en occasion, il n'y en avait tout simplement pas dans mon budget (18K grand max). et je n'arrive pas à me décider, je ne sais pas si ça aurait été une Tesla en cas de budget plus élevé. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 11:31:54 ![]() ![]() |
salsifi34 |
- difficile de la retrouver aux SUC si tu la prends blanche ou noire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Le e-3008 est vraiment largué par contre, faudra voir ce que donnera la grande batterie... Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-11-2024 à 11:36:42 |
Celos |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
|
Celos |
|
kikou2419 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pepeanuts |
Quels sont tes critères pour qu'on puisse bien te conseiller ? Type de véhicule ? Besoin en autonomie ? |
kikou2419 |
wade Mendiant de reconnaissance | RAS aussi de mon coté |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Encore un reportage à charge contre la voiture électrique ce matin dans Turbo sur M6. Un comparatif E208 contre 208 thermique. Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 03-11-2024 à 12:35:57 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kikou2419 |
R-jac |
ID3, Scénic, ID7, A6 ...
Techno long range avec peinture et Harman/kardon je suis à 48,5k€ catalogue hors bonus |
kemenvert |
|
dje33 |
Pour enclencher la regen il faut être en mode "B" sur la boîte auto. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Celos |
Message cité 3 fois Message édité par Celos le 03-11-2024 à 13:12:04 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ça créée de l'engagement et du revisionnage, cherchez pas plus loin. (edit je parlais de Turbo) @Celos : forcément en neuf ? Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 03-11-2024 à 13:14:04 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Clampin | 400 km d'une traite à 130 km/h pour moins de 45 k€, ça me parait très ambitieux... --------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Celos |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Hegemonie |
|
alffir |
Et si la différence de prix affiché est élevée, les modèles sont éliminés sans même essayer d'aller voir. Et j'ai envie de dire tant pis pour les constructeurs qui gardent ce fonctionnement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dje33 |
J'ai horreur de ses remises magiques et du prix catalogue gonflé. En 2024 cela ne devrait plus exister. |
salsifi34 |
Pareil, ça tournait à la télé quand je faisais autre chose. Quand j'ai entendu 90cts, Ils ont rechargé au parking d'un palace ou quoi ? Quoique dans un palace, j'imagine que ça doit être gratos. Déjà, à Barcelone dans un B&B (les hôtels) à 100 balles, c'était gratuit de recharger. Message édité par salsifi34 le 03-11-2024 à 13:42:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |