Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  3269  3270  3271  3272  3273  3274
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°71812163
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-11-2024 à 11:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celos a écrit :

Merci à tous.

Mais en contre partie, y a t’il vraiment de réelles alternatives à prix et autonomie équivalent ?

J’ai pas l’impression.

e-3008 et Scenic sont des alternatives correctes à un Model Y pourtant (pour la Peugeot il faudra attendre la grande batterie)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 03-11-2024 à 11:16:17
mood
Publicité
Posté le 03-11-2024 à 11:15:53  profilanswer

n°71812182
Celos
Posté le 03-11-2024 à 11:18:20  profilanswer

wade a écrit :

e-3008 et Scenic sont des alternatives correctes à un Model Y pourtant (pour la Peugeot il faudra attendre la grande batterie)

J’ai bien vu la scenic mais la recharge rapide…a pas l’air si rapide.

n°71812205
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-11-2024 à 11:21:41  profilanswer

Celos a écrit :

Merci à tous.

Mais en contre partie, y a t’il vraiment de réelles alternatives à prix et autonomie équivalent ?

J’ai pas l’impression.

Soit on est sur des constructeurs européens, dont le prix est nettement supérieur pour une autonomie largement plus faible.

Soit on est sur des constructeurs chinois, mais qui ne me rassurent pas sur leur pérennité. J’ai l’impression qu’ils peuvent disparaître aussi vite qu’ils sont arrivés. Et avoir une voiture d’une marque chinoise qui a disparu de la circulation…gloups. (Si on prévoit de garder une voiture plus de 2-3 ans).

Scenic, id4/5 voir 7, enyaq, ev6, etc..
Des véhicules avec un gros pack batterie, c’est pas ce qui manque.  
Quant aux tarifs, les concurrents se sont relativement alignés (à 0-10% près).
La différence étant que Tesla te file le bon tarif en échange d’un clic, quand pour les autres tu dois discuter 5min avec un commercial qui ne sait pas ce qu’il vend :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71812208
chin jo
Posté le 03-11-2024 à 11:22:06  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le pdg
Le rayon de braquage
La taille de la bagnole
L'absence de comodos (model 3)
L'absence de radars pour l'aide au stationnement
L'absence de rideaux coulissent sous le toit en verre (peu gênant en mettant un truc fixe en été)

- l'absence de réseau "conventionnel" de garage
 - les couts en cas de casse / carrosserie
 - le coté moins rassurant d'une marque récente, pouvant avoir un avenir incertain sur le territoire

Sinon j'ai eu le même cheminement et ils sont très bien placés même si peut être moins dominants qu'il y a quelques années.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71812211
wade
Posté le 03-11-2024 à 11:22:10  profilanswer

Celos a écrit :

J’ai bien vu la scenic mais la recharge rapide…a pas l’air si rapide.

Certes, mais est-ce que ça te servira si souvent ?
C'est pas le meilleur candidat si tu fais souvent de longs trajets autoroutiers, clairement :jap:

n°71812215
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-11-2024 à 11:23:16  profilanswer

Celos a écrit :

Si ces critères sont tes critères prioritaires, et que le reste ne te rebute pas, ce sont celles qui ont les plus grosses batteries avec une bonne efficience, problème réglé.
Après, d'autre gens ont d'autres critères prioritaires, c'est ce qui fait que la concurrence se vends.

n°71812217
dje33
Posté le 03-11-2024 à 11:23:37  profilanswer

Je regarde beaucoup le marché et j'ai l'impression que les Tesla ont le meilleur rapport qualité prix sur la partie strictement électrique.

C'est-à-dire moteur, consommation, autonomie, vitesse de recharge, planificateur.

La courbe de recharge de la Scenic est ridicule.

n°71812226
dje33
Posté le 03-11-2024 à 11:25:14  profilanswer

wade a écrit :

Certes, mais est-ce que ça te servira si souvent ?
C'est pas le meilleur candidat si tu fais souvent de longs trajets autoroutiers, clairement :jap:

Tout dépend des critères des gens.

Mais perso cela me ferait chier de mettre 40/50k€ dans une voiture qui ne charge pas vite quand je fais un long trajet.

n°71812229
kemenvert
Posté le 03-11-2024 à 11:25:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

La différence étant que Tesla te file le bon tarif en échange d’un clic, quand pour les autres tu dois discuter 5min avec un commercial qui ne sait pas ce qu’il vend :o

Ils doivent faire de belles remises alors. Le scenic bien équipé en grande autonomie et avec une peinture autre que rouge (+800€) c'est 49,2k€ après déduction du bonus  :sarcastic:

n°71812263
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 03-11-2024 à 11:31:54  profilanswer

dans la catégorie "je n'ai pas choisi une Tesla" : moi c'était le prix en occasion, il n'y en avait tout simplement pas dans mon budget (18K grand max). et je n'arrive pas à me décider, je ne sais pas si ça aurait été une Tesla en cas de budget plus élevé.

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-11-2024 à 11:31:54  profilanswer

n°71812272
salsifi34
Posté le 03-11-2024 à 11:32:41  profilanswer

chin jo a écrit :

- l'absence de réseau "conventionnel" de garage
- les couts en cas de casse / carrosserie
- le coté moins rassurant d'une marque récente, pouvant avoir un avenir incertain sur le territoire

Sinon j'ai eu le même cheminement et ils sont très bien placés même si peut être moins dominants qu'il y a quelques années.

- difficile de la retrouver aux SUC si tu la prends blanche ou noire  :D

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71812289
wade
Posté le 03-11-2024 à 11:35:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout dépend des critères des gens.

Mais perso cela me ferait chier de mettre 40/50k€ dans une voiture qui ne charge pas vite quand je fais un long trajet.

4 minutes de plus qu'un Y propulsion pour faire 1000km : https://www.lachaineev.fr/1000km.php
On perd un bon quart d'heure vs un Y LR, je trouve ça mesuré :jap: et je pense même que c'est meilleur que ma Y perf [:tinostar]

Le e-3008 est vraiment largué par contre, faudra voir ce que donnera la grande batterie...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 03-11-2024 à 11:36:42
n°71812291
Celos
Posté le 03-11-2024 à 11:35:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

La Kia ev6 est a 49k pour 520km d’autonomie, soit 10k de plus que la tesla model 3 model standard a 520km d’autonomie.

Je préférerai largement une Kia, mais des qu’on regarde le tarif, ça renvoie chez Tesla (et ça fait chier hein).

n°71812348
kikou2419
Posté le 03-11-2024 à 11:42:18  profilanswer

Celos a écrit :

La Kia ev6 est a 49k pour 520km d’autonomie, soit 10k de plus que la tesla model 3 model standard a 520km d’autonomie.

Je préférerai largement une Kia, mais des qu’on regarde le tarif, ça renvoie chez Tesla (et ça fait chier hein).

Bah "ça fait chier" faut voir.
Heureusement pour nous qu'ils ont bougé le cul à tous ces constructeurs dinosaures.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71812353
dje33
Posté le 03-11-2024 à 11:43:02  profilanswer

wade a écrit :

4 minutes de plus qu'un Y propulsion pour faire 1000km : https://www.lachaineev.fr/1000km.php
On perd un bon quart d'heure vs un Y LR, je trouve ça mesuré :jap: et je pense même que c'est meilleur que ma Y perf [:tinostar]

Le e-3008 est vraiment largué par contre, faudra voir ce que donnera la grande batterie...

Ils ont changé la courbe de recharge ?
Car sur les tests que j'ai vu c'est pas fameux avec facilement +5/10 minutes par rapport a une model 3 ?

n°71812368
Celos
Posté le 03-11-2024 à 11:44:32  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le pdg
Le rayon de braquage
La taille de la bagnole
L'absence de comodos (model 3)
L'absence de radars pour l'aide au stationnement
L'absence de rideaux coulissent sous le toit en verre (peu gênant en mettant un truc fixe en été)

Hormis le PDG, tout ces défaut sont présent sur la nouvelle modèle 3 ? J’avoue que les 700km d’autonomie à 44ke, ça fait de l’œil.

n°71812384
kikou2419
Posté le 03-11-2024 à 11:47:12  profilanswer

Celos a écrit :

Hormis le PDG, tout ces défaut sont présent sur la nouvelle modèle 3 ? J’avoue que les 700km d’autonomie à 44ke, ça fait de l’œil.

Oui mais selon ton usage et quotidien tu pourras ne rien en avoir quelque chose à faire.

Faut aller essayer si tu as des doutes et tu commandes en sortant.

---------------
n°71812409
Celos
Posté le 03-11-2024 à 11:50:22  profilanswer

À ce prix là, tu cherche quand même la voiture à tout faire comme tu as en ce moment. À savoir faire tes trajets quotidiens travail maison et partir en vacances sans t’arrêter forcément toutes les 2h ( :o )

n°71812444
k-nar
Laqué.
Posté le 03-11-2024 à 11:54:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Oui, beaucoup de gens ne prennent pas une marque car "la peinture est fragile"

:lol:

On ne va pas se refaire toutes les qualités, le monsieur les a déjà compris.

Suffit de voir l'état d'un capot / bas de caisses au bout de même pas 20k km :D disons qu'il faut prévoir un budget carrossier :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71812613
pepeanuts
Posté le 03-11-2024 à 12:13:59  profilanswer

Celos a écrit :

Quels sont tes critères pour qu'on puisse bien te conseiller ? Type de véhicule ? Besoin en autonomie ?

n°71812649
kikou2419
Posté le 03-11-2024 à 12:17:50  profilanswer

k-nar a écrit :

Suffit de voir l'état d'un capot / bas de caisses au bout de même pas 20k km :D disons qu'il faut prévoir un budget carrossier :o

A 27k km je n'ai remarqué que 2 petits éclats sur l'avant, que je ne vois que quand je la lave... Donc bon

Ma mx5 était bien pire, pour comparaison.

---------------
n°71812680
wade
Posté le 03-11-2024 à 12:20:56  profilanswer

RAS aussi de mon coté :jap:
Y'a juste la partie arrière/bas des portes arrières qui est pas mal contaminée, il faudra que je m'en occupe au prochain lavage

n°71812806
ManuLM
Posté le 03-11-2024 à 12:33:10  profilanswer

Petit retour d'expérience e208, louée une semaine en Bretagne.
La voiture est globalement plus cozy /enveloppante que la Zoé (j'ai le dernier modèle). Les portes sonnent mieux, enfin ca fait plus fini, et c'est mieux insonorisé. Normal vu que la voiture est de conception plus  récente et toute neuve (3000km).
Par contre l'écran central est super petit, ainsi que le cluster plutôt mal foutu je trouve. Déjà un truc HALLUCINANT, la bagnole n'affiche pas son pourcentage batterie. J'ai cherché dans les menus, nada, niet, pas possible. Visiblement il faut telecharger leur app. Je n'arrive pas comprendre comment ils ont pu se dire que ca n'était pas important dans une voiture électrique.
 [:nexus-5:7]

Ensuite, la voiture affiche une espèce de conso instantanée, mais pas la regen. Pas critique, mais c'est dommage. Ca serait tellement plus utile que le petit niveau sur la gauche qui indique le niveau de conso de la clim... On s'en balec franchement, mais pas le pourcentage de batterie :lol:
Autre truc qui m'a choqué a l'usage : la caméra de recul est franchement mal foutue. Image mini, très basse, on ne voit pas grand chose la nuit c'est tres sombre, et la grand soleil, et elle est sur exposée :D
Pour en finir avec la partie à bord, les places arrières sont riquiqui, de ce côté avantage à la Zoé clairement.

Le châssis de la e208 est par contre vraiment très bien. Bon filtrage des routes dégradées, voiture qui vire à plat et tient vraiment bien la route, très agréable sur les petites routes sinueuses. Le tuning de la pédale d'accélération est surprenant =toute la première partie fait penser a une voiture assez calme, mais en y allant franco ca repond bien. Globalement j'ai eu l'impression d'être dans une voiture plus sage que la Zoé car il faut plus la pousser.
J'ai eu également du mal a me faire au profil de décélération (en mode B, toujours) mais ca c'est juste une question d'habitude, je finissais toujours par freiner en arrivant sur les ronds points.

Dernier point qui concerne la charge, elle semble arrêter la charge par elle même de façon aléatoire. Ca me l'a fait 3 fois a des phases diverses de charge, sur le cable domestique ca affichait over current protection, mais ca me l'a fait aussi sur le cable ccs2 sur une borne 22kw (ou la voiture chargeait a 11kw visiblement elle n'a pas le chargeur 22kw). Pas tres pratique pour gérer un retour au bercail quand on part a 200km de chez soi se ballader...  [:bakk38]

n°71812811
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 03-11-2024 à 12:33:46  profilanswer

Encore un reportage à charge contre la voiture électrique ce matin dans Turbo sur M6. Un comparatif E208 contre 208 thermique.
Les mecs réussissent à afficher que pour faire 600km, ça revient plus cher avec l'électrique car ils ont chargé en DC à 90cts/kWh !!! Incroyable de mauvaise foi :O
95% des bornes DC sont à 59cts sur autoroute par exemple et bien sûr on trouve moins cher en SUC ou avec un petit abonnement Ionity ou Mobilize .. sans parler de la recharge à la maison.
Bref, Mme Michu n'a pas fini de rouler en thermique avec des reportages de merde comme celui là :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo le 03-11-2024 à 12:35:57
n°71812844
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-11-2024 à 12:37:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

En optant pour la banquette arrière coulissante sur 16 cm (de série à partir du deuxième niveau de finition, Intuitive, facturé 26 500 € minimum), on bénéficie d’un espace digne du segment supérieur. Dans cette configuration, bien sûr, le coffre s’en trouve diminué, avec une capacité de 238 litres de chargement contre 351 litres avec les sièges avancés, l’une des meilleures valeurs de la catégorie. Ceux qui préfèrent un volume fixe disposeront de 280 litres d’emport, quand une Renault 5 en offre, par exemple, 326. Enfin, notez qu’il est possible de coucher tous les sièges de l’Inster et de libérer un plancher parfaitement plat. Il est ainsi possible de charger des objets de 2,20 m de long, et même de rabattre seulement les assises de l’avant pour en faire une table éphémère.

Je ne comprends pas que cette modularité ne soit pas la base de tous les modèles de ce segment.

Surtout que j'aimais le coffre de la R5 fait 326L. Le volume utile réel est de 277L

n°71812845
kikou2419
Posté le 03-11-2024 à 12:37:45  profilanswer

bernardo a écrit :

Encore un reportage à charge contre la voiture électrique ce matin dans Turbo sur M6. Un comparatif E208 contre 208 thermique.
Les mecs réussissent à afficher que pour faire 600km, ça revient plus cher avec l'électrique car ils ont chargé en DC à 90cts/kWh !!! Incroyable de mauvaise foi :O  
95% des bornes DC sont à 59cts sur autoroute par exemple et bien sûr on trouve moins cher en SUC ou avec un petit abonnement Ionity ou Mobilize .. sans parler de la recharge à la maison.
Bref, Mme Michu n'a pas fini de rouler en thermique avec des reportages de merde comme celui là :kaola:

Je suis tombé sur l'émission pendant le comparatif. J'ai changé au bout de 30 secondes.
Une sacrée bande de débiles quand ils s'y mettent.

---------------
n°71812856
R-jac
Posté le 03-11-2024 à 12:40:06  profilanswer

Celos a écrit :

Merci à tous.

J’ai pas l’impression.

Soit on est sur des constructeurs européens, dont le prix est nettement supérieur pour une autonomie largement plus faible.

ID3, Scénic, ID7, A6 ...

kemenvert a écrit :

Ils doivent faire de belles remises alors. Le scenic bien équipé en grande autonomie et avec une peinture autre que rouge (+800€) c'est 49,2k€ après déduction du bonus :sarcastic:

Techno long range avec peinture et Harman/kardon je suis à 48,5k€ catalogue hors bonus :heink:

n°71813035
kemenvert
Posté le 03-11-2024 à 12:58:39  profilanswer

R-jac a écrit :

ID3, Scénic, ID7, A6 ...

R-jac a écrit :

Techno long range avec peinture et Harman/kardon je suis à 48,5k€ catalogue hors bonus :heink:

Je prends pour référence la finition Iconic pour comparer ce qui est comparable (toit panoramique, conduite semi autonome...).

n°71813156
dje33
Posté le 03-11-2024 à 13:08:25  profilanswer

ManuLM a écrit :

Petit retour d'expérience e208, louée une semaine en Bretagne.
La voiture est globalement plus cozy /enveloppante que la Zoé (j'ai le dernier modèle). Les portes sonnent mieux, enfin ca fait plus fini, et c'est mieux insonorisé. Normal vu que la voiture est de conception plus récente et toute neuve (3000km).
Par contre l'écran central est super petit, ainsi que le cluster plutôt mal foutu je trouve. Déjà un truc HALLUCINANT, la bagnole n'affiche pas son pourcentage batterie. J'ai cherché dans les menus, nada, niet, pas possible. Visiblement il faut telecharger leur app. Je n'arrive pas comprendre comment ils ont pu se dire que ca n'était pas important dans une voiture électrique.
[:nexus-5:7]

Ensuite, la voiture affiche une espèce de conso instantanée, mais pas la regen. Pas critique, mais c'est dommage. Ca serait tellement plus utile que le petit niveau sur la gauche qui indique le niveau de conso de la clim... On s'en balec franchement, mais pas le pourcentage de batterie :lol:
Autre truc qui m'a choqué a l'usage : la caméra de recul est franchement mal foutue. Image mini, très basse, on ne voit pas grand chose la nuit c'est tres sombre, et la grand soleil, et elle est sur exposée :D
Pour en finir avec la partie à bord, les places arrières sont riquiqui, de ce côté avantage à la Zoé clairement.

Le châssis de la e208 est par contre vraiment très bien. Bon filtrage des routes dégradées, voiture qui vire à plat et tient vraiment bien la route, très agréable sur les petites routes sinueuses. Le tuning de la pédale d'accélération est surprenant =toute la première partie fait penser a une voiture assez calme, mais en y allant franco ca repond bien. Globalement j'ai eu l'impression d'être dans une voiture plus sage que la Zoé car il faut plus la pousser.
J'ai eu également du mal a me faire au profil de décélération (en mode B, toujours) mais ca c'est juste une question d'habitude, je finissais toujours par freiner en arrivant sur les ronds points.

Dernier point qui concerne la charge, elle semble arrêter la charge par elle même de façon aléatoire. Ca me l'a fait 3 fois a des phases diverses de charge, sur le cable domestique ca affichait over current protection, mais ca me l'a fait aussi sur le cable ccs2 sur une borne 22kw (ou la voiture chargeait a 11kw visiblement elle n'a pas le chargeur 22kw). Pas tres pratique pour gérer un retour au bercail quand on part a 200km de chez soi se ballader... [:bakk38]

Tu n'avais pas l'indicateur comme sur la photo ? Charge c'est quand tu fais la regen.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/325632

Pour enclencher la regen il faut être en mode "B" sur la boîte auto.

n°71813165
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-11-2024 à 13:09:39  profilanswer

bernardo a écrit :

Une émission faite par des boomers pour des boomers. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71813183
Celos
Posté le 03-11-2024 à 13:11:35  profilanswer

R-jac a écrit :

ID3, Scénic, ID7, A6

ID7 : 58ke prix de départ…ça se touche.

pepeanuts a écrit :

Quels sont tes critères pour qu'on puisse bien te conseiller ? Type de véhicule ? Besoin en autonomie ?

Remplacer mon 3008 actuel.

Donc il me faut :
- de quoi faire les trajets quotidiens: boulot/maison (env 80km aller retour)
- avoir du coffre (520L)
- de quoi faire 400km d’autoroute d’une traite et sans serrer les fesses de peur de ne pas pouvoir y arriver.
- et surtout wife acceptance. Principale utilisatrice.
- prix :45ke max  

Projet : 1er semestre 2025.

Message cité 3 fois
Message édité par Celos le 03-11-2024 à 13:12:04
n°71813196
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 03-11-2024 à 13:13:21  profilanswer

ça créée de l'engagement et du revisionnage, cherchez pas plus loin. (edit je parlais de Turbo)

@Celos : forcément en neuf ?

Message cité 1 fois
Message édité par naglefourbe le 03-11-2024 à 13:14:04

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°71813261
freddy021
Posté le 03-11-2024 à 13:18:46  profilanswer

Celos a écrit :

ID7 : 58ke prix de départ…ça se touche.

Si tu veux pas intégrer que le prix catalogue n’est pas le prix que tu payes chez les autres constructeurs, t’emmerdes pas à comparer, tu peux commander dès maintenant ta M3 ou MY.

---------------
n°71813265
freddy021
Posté le 03-11-2024 à 13:19:46  profilanswer

bernardo a écrit :

ça revient plus cher avec l'électrique car ils ont chargé en DC à 90cts/kWh !!! Incroyable de mauvaise foi :O  

Je savais même pas que ça existait à ce prix là :D

---------------
n°71813283
Clampin
Posté le 03-11-2024 à 13:21:35  profilanswer

400 km d'une traite à 130 km/h pour moins de 45 k€, ça me parait très ambitieux...

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°71813290
Celos
Posté le 03-11-2024 à 13:22:46  profilanswer

naglefourbe a écrit :

ça créée de l'engagement et du revisionnage, cherchez pas plus loin. (edit je parlais de Turbo)

@Celos : forcément en neuf ?

Disons que ce serait plus simple pour avoir une reprise de mon 3008. J’ai pas envie de m’emmerder à le vendre en direct à un particulier.

freddy021 a écrit :

Si tu veux pas intégrer que le prix catalogue n’est pas le prix que tu payes chez les autres constructeurs, t’emmerdes pas à comparer, tu peux commander dès maintenant ta M3 ou MY.

Je veux bien l’intégrer. Mais tu me dis qu’en concession tu peux faire passer une ID7 de 58k à 44k ?!

Je veux bien qu’ils fassent des prix mais j’ai du mal à imaginer de telles baisses. Peut être que je me trompe.

n°71813314
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-11-2024 à 13:27:56  profilanswer

Celos a écrit :

Disons que ce serait plus simple pour avoir une reprise de mon 3008. J’ai pas envie de m’emmerder à le vendre en direct à un particulier.

vendezvotrevoiture.com ou autres sites du genre si tu ne veux pas t'embêter avec un particulier, mais que tu veux quand même tirer quelque chose de ta reprise :jap:  

n°71813360
Hegemonie
Posté le 03-11-2024 à 13:35:11  profilanswer

Celos a écrit :

Celos a écrit :

Je veux bien l’intégrer. Mais tu me dis qu’en concession tu peux faire passer une ID7 de 58k à 44k ?!

Je veux bien qu’ils fassent des prix mais j’ai du mal à imaginer de telles baisses. Peut être que je me trompe.

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] d7-2888690

C'est déjà arrivé...

n°71813384
alffir
Posté le 03-11-2024 à 13:39:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je pense que beaucoup de clients actuels regardent les prix sur les configurateurs internet des constructeurs, sans savoir ce qui est possible d'obtenir en concessions.

Et si la différence de prix affiché est élevée, les modèles sont éliminés sans même essayer d'aller voir.

Et j'ai envie de dire tant pis pour les constructeurs qui gardent ce fonctionnement.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71813392
dje33
Posté le 03-11-2024 à 13:41:13  profilanswer

alffir a écrit :

Je pense que beaucoup de clients actuels regardent les prix sur les configurateurs internet des constructeurs, sans savoir ce qui est possible d'obtenir en concessions.

Et si la différence de prix affiché est élevée, les modèles sont éliminés sans même essayer d'aller voir.

Et j'ai envie de dire tant pis pour les constructeurs qui gardent ce fonctionnement.

+1

J'ai horreur de ses remises magiques et du prix catalogue gonflé.

En 2024 cela ne devrait plus exister.

n°71813393
salsifi34
Posté le 03-11-2024 à 13:41:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je savais même pas que ça existait à ce prix là :D

Pareil, ça tournait à la télé quand je faisais autre chose.

Quand j'ai entendu 90cts, [:siluro]

Ils ont rechargé au parking d'un palace ou quoi ?

Quoique dans un palace, j'imagine que ça doit être gratos.

Déjà, à Barcelone dans un B&B (les hôtels) à 100 balles, c'était gratuit de recharger.

Message édité par salsifi34 le 03-11-2024 à 13:42:38

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  3269  3270  3271  3272  3273  3274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)