| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 15:24:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'en a qui ont essayé l'import et la réception/homologation d'une SU7 ici ? --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
C'est surtout que le theorycraft jusqu'ici dit que c'est l'inverse et la pratique des voitures efficientes aujourd'hui semble le corroborer. Soit chez Renault se sont de grands génies du futur soit ils essaye de décorer leur caca avec des paillettes. Après je m'en fou perso tant qu'il me vendent leur R-Space lab OMG |
Kayou |
|
rfl |
Message édité par rfl le 12-03-2026 à 16:04:33 |
R-jac |
Sur les Renault tu peux gérer ca directement sur la voiture Message édité par R-jac le 12-03-2026 à 16:17:50 |
arylol |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 16:22:55 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
AzR3L |
|
arylol |
Ce matin je lisais un poste d'un gars qui en a croisé une en camouflage en train de charger : 119 kW a 82% de batterie |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 12-03-2026 à 16:56:00 |
Entoni |
|
Aubade |
|
Furorento |
|
franckyvinvin12 |
|
nicoduke |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Naxos \o/ |
Kayou |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 12-03-2026 à 19:28:58 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sdesbure |
|
R-jac |
StefSamy VC FTW |
Sympa, ça ressemble + à une golf, a voir en vrai. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 12-03-2026 à 20:31:34 |
arylol |
Relis toi parcque ça veut rien dire |
Hansaplast Hello. | Désolé Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 12-03-2026 à 20:44:12 |
AzR3L |
|
Hansaplast Hello. | |
anyb0dy |
|
silkr |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
arylol |
Pour le coup tu compare avec ton awd qui a 2 moteurs a technologie différente ca rajoute du |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |