| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 15:46:24 ![]() ![]() |
razorei |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 05-03-2026 à 16:09:42 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 05-03-2026 à 19:17:40 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et un infodivertissement du début des années 2010 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 16:30:52 ![]() ![]() |
rody |
Enfin l'écran derrière le volant est plus petit mais les boutons physiques c'était une des raisons du choix de l'Elroq Message cité 2 fois Message édité par rody le 05-03-2026 à 16:43:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
R-jac |
Ça va, on revient de loin avec la i4 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 05-03-2026 à 17:09:04 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-03-2026 à 17:10:09 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-03-2026 à 17:28:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ha oui tiens bizarre ? Je croyais que VW allait sur le système Rivian. On n'y comprend plus rien Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 05-03-2026 à 17:33:21 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
alffir |
Les Audi A6 ont déjà un OS basé sur Android qui n'est pas Android Auromotive si je ne dis pas de conneries. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chlorophylle_ |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 05-03-2026 à 19:36:00 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gomme Ignorance is Bliss | Je vais voir la Zoé à 4200€ samedi. Le SoH est à 85%, je pense que ça vaut le coup de racheter la batterie (700€). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
maxdu85 |
|
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Prends toi une carte electroverse, c'est gratuit et t'as accès à beaucoup de bornes : https://electroverse.com/map
|
alffir |
C'est plus cher que la mienne d'octobre 2014 avec un SOH à 75%, mais tu as plus d'années devant toi. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bahamut49 |
silkr |
|
Furorento |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Putnam |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |