| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Par contre je suis allé à la présentation du véhicule et on pouvait l'inspecter sous toutes ses coutures et s'y installer Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-02-2026 à 17:41:16 |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 17:25:14 ![]() ![]() |
turtounet |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
AzR3L |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-02-2026 à 19:16:32 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 24-02-2026 à 19:18:29 |
turtounet |
Perso j'ai pris une Ultra avec quelques options en plus (cuir Nappa, rétroviseur numérique, aides à la conduite avancées, attache-remorque électriquement rabattable) Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-02-2026 à 19:21:09 |
AzR3L |
|
turtounet | Ah clairement c'est très compétitif. Fabriquée en Suède Message édité par turtounet le 24-02-2026 à 19:23:31 |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 19:22:07 ![]() ![]() |
AzR3L | |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
silkr |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Je suis allé vérifier : il te manque l'option du chauffage stationnaire Par contre pour ton problème d'efficacité je me pose la question si t'as pas un problème de gaz dans la PAC, vu l'efficacité par des températures polaires (j'ai affronté des temps négatives tout l'hiver) et pour la quelle elle s'est très bien vendue dans les pays nordiques. Depuis le temps qu'elle traîne dans le parc du loueur l'entretien doit pas être au top.
Honnêtement ça sent la bagnole sans option à pas cher, qui a traîné (trop) longtemps dans le parc qui n'a donc reçu aucune mise à jour et qui n'a pas vu d'entretien. Je n'ai aucun de tes problèmes... (J'ai une 2022 qui a eu des correctifs hard et soft qui ont suffi à effacer la majorité des défauts). --------------- ========== |
bahamut49 |
|
Furorento |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 24-02-2026 à 21:05:46 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Gnomovtt |
C'est quand même pas fou vu que pour une familiale de pas connaître un critère important pour les familles. Je sais pas moi, si tu vends un produit tu prends les infos pour bien en parler --------------- Mon 500px & flick R |
silkr |
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 24-02-2026 à 22:21:16 |
Eclat d'ombre Why not? |
Tu consommes tant que ça ? J'ai une prise renforcée pour les 2 VE du foyer (Zoé et TM3), je suis en 9kVA. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-02-2026 à 22:44:39 --------------- |
chienBlanc | Vous avez le temps de recharger pendant les 8 heures d'HC ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Ca va être plus chiant avec la découpe à venir des HC avec 6h la nuit et 2h la journée. |
chienBlanc | Il faut une douzaine d'heures non pour recharger sur une Green Up non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-02-2026 à 23:04:24 |