Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3230  3231  3232  3233  3234  3235
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74291263
alffir
Posté le 22-02-2026 à 07:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Je suis allé voir la Zoé et la R5 en concession aujourd'hui.

Le siège semble un peu plus haut sur la Zoé.
La R5 est belle, plus moderne, et il y en a d'occasion, mais le look n'est pas très adapté pour une retraitée.

Slops a écrit :

Mes voisins de 70 balais l'ont achetée neuve ya quelques mois, c'est vrai que ça étonne quand tu les croises.

Je ne comprends pas pourquoi cette remarque, je trouve au contraire que le néo-rétro va bien à des vieux, et je dis à ma mère qui a commencé à conduire sur une R5 blanche de 1975 qu'elle devrait finir sur une R5 blanche de 2025.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 07:39:10  profilanswer

n°74291266
Twanaki
Posté le 22-02-2026 à 07:41:20  profilanswer

actarusprinced'euphor a écrit :

J’avoue ne pas comprendre où tu veux en venir ?

actarusprinced'euphor a écrit :

L’autonomie c’est quand même appréciable, 30% supplémentaire ce n’est pas rien, tout n’est pas que autoroute et pas tout le temps à 130, des doubles voies à 110 il en existe plein aussi.
On peut aussi faire un aller retour de 400km en 2 jours sans pour autant passer par l’autoroute et s’arrêter pour recharger par exemple.
Non ?  :o

Je ne comprends pas l'acharnement de certains à vouloir te faire prendre une tesla Y.
Si t'as testé le Scénic, qu'il te plaît, convient à ton besoin, et que le prix te va, c'est tout bon !

n°74291296
gloinfred
Posté le 22-02-2026 à 08:18:00  profilanswer

Twanaki a écrit :

Je ne comprends pas l'acharnement de certains à vouloir te faire prendre une tesla Y.
Si t'as testé le Scénic, qu'il te plaît, convient à ton besoin, et que le prix te va, c'est tout bon !

+1
Quand on acheté une bagnole il y a aussi une part de subjectivité.

n°74291379
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 09:03:29  profilanswer

gloinfred a écrit :

+1
Quand on acheté une bagnole il y a aussi une part de subjectivité.

Objectivement, on peut aussi ne plus vouloir financer Elon, donc éliminer Tesla d'office.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 22-02-2026 à 09:03:47

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74291381
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-02-2026 à 09:03:47  profilanswer

Twanaki a écrit :

+1 :jap:
Bien qu'inférieur en tout point le Scenic a une gueule sympa

n°74291403
chienBlanc
Posté le 22-02-2026 à 09:09:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Objectivement, on peut aussi ne plus vouloir financer Elon, donc éliminer Tesla d'office.

+1

Et vu la baisse des ventes de Tesla,  on ne doit pas être les seuls à penser ça.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74291466
qwazer
Merci M.arc
Posté le 22-02-2026 à 09:28:44  profilanswer

Twanaki a écrit :

Mais tellement [:pikitfleur:4]
Il y a autre chose que Tesla dans la vie [:pilef]

n°74291477
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-02-2026 à 09:31:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca n'a strictement rien d'objectif ce que tu présentes  [:spamafote]  

Objectif c'est comparer les autonomies en kilomètres, la puissance, le prix et faire son choix (d'ailleurs, d'où le fait que beaucoup de monde lui dit model Y, ça s'appelle une conclusion objective sur le fait que le Scenic ne fait rien de mieux qu'un model Y sur le papier) . "ne plus vouloir financer Elon" c'est tellement subjectif comme argument que c'est même marrant de le voir mis en exemple d'objectivité :D

Maintenant, effectivement, une voiture ça ne s'achète pas de manière "objective" le plus souvent, et c'est normal, comme tout dans la vie. On choisit pas la maison qui a le meilleur rapport qualité prix, ni la voiture, ni la TV, ni le compagnon de vie et ya aucun soucis à ça. Si le Scenic lui plait mieux que le Y après avoir essayé les deux, aucun soucis il en faut pour tous les goûts  [:spamafote]

n°74291485
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 09:34:01  profilanswer

vyse a écrit :

Objectif c'est comparer les autonomies en kilomètres, la puissance, le prix et faire son choix (d'ailleurs, d'où le fait que beaucoup de monde lui dit model Y, ça s'appelle une conclusion objective sur le fait que le Scenic ne fait rien de mieux qu'un model Y sur le papier) . "ne plus vouloir financer Elon" c'est tellement subjectif comme argument que c'est même marrant de le voir mis en exemple d'objectivité :D

Maintenant, effectivement, une voiture ça ne s'achète pas de manière "objective" le plus souvent, et c'est normal, comme tout dans la vie. On choisit pas la maison qui a le meilleur rapport qualité prix, ni la voiture, ni la TV, ni le compagnon de vie et ya aucun soucis à ça. Si le Scenic lui plait mieux que le Y après avoir essayé les deux, aucun soucis il en faut pour tous les goûts  [:spamafote]

C'est totalement objectif de ne pas vouloir financer un complexe militaro/civilo industriel qui t'es totalement hostile et a pour but de te détruire et de te soumettre.
Y a rien de plus débile et dogmatique, donc subjectif, que le "business is business" sans la moindre considération pour les effets de bord.

Bref, sans vouloir dissuader ceux qui y tiennent d'acheter chez Melon, merci de laisser ceux qui blacklistent cette marque tranquille dans leurs choix.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 22-02-2026 à 09:34:43

---------------
n°74291491
arylol
Posté le 22-02-2026 à 09:34:59  profilanswer

Twanaki a écrit :

Si tu parles pour moi a aucun moment je ne dis qu'il vaut mieux prendre l'un ou l'autre, je dis juste que le Scénic LR se compare plus avec le Y standard que le Y Standard LR, rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 09:34:59  profilanswer

n°74291549
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-02-2026 à 09:51:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est totalement objectif de ne pas vouloir financer un complexe militaro/civilo industriel qui t'es totalement hostile et a pour but de te détruire et de te soumettre.
Y a rien de plus débile et dogmatique, donc subjectif, que le "business is business" sans la moindre considération pour les effets de bord.

Bref, sans vouloir dissuader ceux qui y tiennent d'acheter chez Melon, merci de laisser ceux qui blacklistent cette marque tranquille dans leurs choix.

voici la définition de objectif puisque tu semble ne pas la connaitre  

Citation :

Se dit d'une description de la réalité (ou d'un jugement sur elle) indépendante des intérêts, des goûts, des préjugés de la personne qui la fait.

Le jour où Tesla sera condamné, ou Elon sera condamné pour le délire militaro / machintruc que tu inventes  :lol: , on pourra en rediscuter. Comme ce n'est pas le cas, ton critère est subjectif, c'est tout  [:spamafote]

n°74291554
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 09:53:17  profilanswer

vyse a écrit :

Le jour où Tesla sera condamné, ou Elon sera condamné pour le délire militaro / machintruc que tu inventes  :lol: , on pourra en rediscuter. Comme ce n'est pas le cas, ton critère est subjectif, c'est tout  [:spamafote]

Donc, le gars il s'est exprimé pour l'abolition de l'UE officiellement, mais c'est subjectif.
Woké .

Message édité par [Toine] le 22-02-2026 à 09:53:32

---------------
n°74291564
k-nar
Laqué.
Posté le 22-02-2026 à 09:56:24  profilanswer

Faut demander à Grok

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74291576
wade
Posté le 22-02-2026 à 09:58:56  profilanswer

Pitié pas ce débat [:deejayboulette:1]  
On est à deux doigts du point "Reno y zont colaborer avek lé nazi" et "VW c dé nazi lol"

n°74291585
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 10:01:30  profilanswer

wade a écrit :

On est à deux doigts du point "Reno y zont colaborer avek lé nazi" et "VW c dé nazi lol"

C'est pas la question.
Ce que je dis juste, c'est donnant donnant : on fait pas chier ceux qui prennent des tesla, en retour, on fait pas chier ceux qui boycottent avec comme condition "pas de tesla".

Message édité par [Toine] le 22-02-2026 à 10:01:51

---------------
n°74291599
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-02-2026 à 10:06:08  profilanswer

Mais personne te fait chier sur tes choix automobilistiques, tu sort juste des énormités en parlant d'objectivité. Je men tamponne que tu achètes pas de Tesla (ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs), faut que tu le comprennes ça hein  :D  

Là tu viens encore d'aborder un autre sujet avec la disparition de l'UE, tu autodétruit ton argumentaire toi même, t'as réussi à coller 3 étiquettes différentes en 3 posts, montrant bien que pour toi Tesla et Elon sont les pires crapules de l'univers, c'est cool, mais ça n'engage que toi. En attendant ici, on parle OBJECTIVEMENT de bagnoles et c'est justement pour ça que personne n'a de réel intérêt à aller faire acheter quelque chose à quelqu'un en dehors d'un parainnage moisi.

Si on parle de Tesla, c'est qu'il y a une raison qui se voit sur la fiche technique et à la conduite c'est tout. Ensuite que quelqu'un préfère autre chose, tant mieux, ça fait de la variété sur les routes et c'est très bien.

n°74291602
Furorento
Posté le 22-02-2026 à 10:06:49  profilanswer

Twanaki a écrit :

Il y a toujours eu beaucoup de fans du Shanghai Engineering sur ce fil alors que c'est très mauvais malheureusement  :spamafote:  

Choisir un Model Y "Allemand", c'est financer la domination technologique de Pékin déguisée sous un logo texan

En s'appuyant massivement sur des fournisseurs tels Ningbo Tuopu Group et des composants électroniques chinois.

n°74291604
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 10:07:12  profilanswer

vyse a écrit :

Mais personne te fait chier sur tes choix automobilistiques, tu sort juste des énormités en parlant d'objectivité.

Non. Les faits sont têtus .

---------------
n°74291628
wade
Posté le 22-02-2026 à 10:12:11  profilanswer

Furorento a écrit :

Il y a toujours eu beaucoup de fans du Shanghai Engineering sur ce fil alors que c'est très mauvais malheureusement  :spamafote:  

Choisir un Model Y "Allemand", c'est financer la domination technologique de Pékin déguisée sous un logo texan

En s'appuyant massivement sur des fournisseurs tels Ningbo Tuopu Group et des composants électroniques chinois.

Ah ouais, et donc tu écris ce message avec un appareil français fabriqué en France ? Avec du sillicium du Larzac et du nickel de Provence ?

Spoiler :

Bon, j'arrête désolé :D

n°74291668
pich_mu
Posté le 22-02-2026 à 10:24:00  profilanswer

wade a écrit :

Ah ouais, et donc tu écris ce message avec un appareil français fabriqué en France ? Avec du sillicium du Larzac et du nickel de Provence ?

Spoiler :

Sophisme de la solution parfaite.

C’est pas parce qu’on a un tel chinois qu’on ne doit pas essayer d’acheter autre chose.

n°74291696
Furorento
Posté le 22-02-2026 à 10:31:29  profilanswer

wade a écrit :

Spoiler :

Si je n'ai pas de cellulaire francais ou européen c'est pour la meme raison, ca ete tué par la domination étrangère.

Alors qu'avant il y avait sagem, alcatel ou nokia, ericsson etc

Il n'y a que le fairphone qui essaie un peu de sortir de ce modele avec une ingénierie européenne mais qui ne reussit pas trop par manque de moyens.

n°74291715
elbalafray
Posté le 22-02-2026 à 10:36:19  profilanswer

wade a écrit :

Il manque l'argument sur l'achat d'ETF world  [:cockroach:3]

---------------
Les choses se passent
n°74291776
Twanaki
Posté le 22-02-2026 à 10:55:40  profilanswer

arylol a écrit :

Si tu parles pour moi a aucun moment je ne dis qu'il vaut mieux prendre l'un ou l'autre, je dis juste que le Scénic LR se compare plus avec le Y standard que le Y Standard LR, rien d'autre.

Non pas spécialement, j'ai pas vraiment prêté attention à qui répondait quoi. Je ne cherche pas à cibler quelqu'un, c'est simplement pour dire que si son choix est fait et lui convient, pas la peine d'insister ;)

n°74291884
gloinfred
Posté le 22-02-2026 à 11:21:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca fait partie des critères oui.

n°74291893
gloinfred
Posté le 22-02-2026 à 11:22:41  profilanswer

vyse a écrit :

Tu te trompes.  
"Un critère d'évaluation objectif est un critère bien défini qui peut être mesuré objectivement. "

Ne pas vouloir financer elon est un critère mesurable et entre donc dans la définition du "critère objectif" (quand bien même retenir ce critère serait un choix subjectif)

Message édité par gloinfred le 22-02-2026 à 13:49:53
n°74291904
gloinfred
Posté le 22-02-2026 à 11:25:04  profilanswer

vyse a écrit :

voici la définition de objectif puisque tu semble ne pas la connaitre  

Citation :

Se dit d'une description de la réalité (ou d'un jugement sur elle) indépendante des intérêts, des goûts, des préjugés de la personne qui la fait.

Perdu. Le mot "objectif" est un adjectif.
Il ne faut donc pas regarder la définition du terme "objectif" mais regarder la définition de "critère objectif"

n°74291920
arylol
Posté le 22-02-2026 à 11:29:38  profilanswer

Twanaki a écrit :

Non pas spécialement, j'ai pas vraiment prêté attention à qui répondait quoi. Je ne cherche pas à cibler quelqu'un, c'est simplement pour dire que si son choix est fait et lui convient, pas la peine d'insister ;)

Oui après c'est un peu le but du forum d'en discuter y a des centaines de raison de préférer un scenic a un Y l'important c'est juste d'avoir les bons éléments au moment de choisir.

Malheureusement certains sujets virent quasi systématiquement en n'importe quoi c'est bien dommage  :jap:

n°74291928
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-02-2026 à 11:31:13  profilanswer

On peut lister les critères objectifs, tout en mentionnant son choix subjectif. :o  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°74291945
arylol
Posté le 22-02-2026 à 11:34:47  profilanswer

Et puis c'est pas parcque c'est subjectif que c'est non recevable :o

n°74291953
chienBlanc
Posté le 22-02-2026 à 11:36:38  profilanswer

Bien sûr qu'il y a plein de critères subjectifs qui rentrent en jeu dans le choix d'une bagnole.

Le design par exemple en est un. L'attitude de Musk et ses idées moisies aussi. (Plus le petit risque de se faire vendaliser sa voiture,  on a un cas récent sur le topic Tesla)

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74291974
Entoni
Posté le 22-02-2026 à 11:42:37  profilanswer

Ici ca avance, sur le choix de la future voiture pour madame, voiture qui doit héberger trois sièges bébés. (4 ans, 2 ans et à naitre en Août).

La short list actuelle c'était Model y ou Dacia Jogger.
D'un point de vue raison, je m'étais rabattu sur le Dacia, on a été en concession...Et finalement bah, on va pas rouler en Dacia.
Pas à cause du véhicule, à cause du prix.

Un Dacia Jogger en LLD c'est 300€/mois (en intégrant les 3k€ d'apports), auxquels il faut rajouter le carburant.
Une Tesla Model Y propupovre en ce moment, c'est 360€/mois, avec prime CEE de 4700€ et LOA avec prix de rachat de 18k€ dans 4 ans (ce qui me paraît plus que OK).
Avant d'enterriner la décision, je suis passais chez Skoda.
L'Elroq vient de rebattre les cartes  :o  

Il a l'avantage d'avoir un isofix devant, alors que le Model Y n'en a que deux derrière et avec trois sièges, pour que ça rentre, tu ne peux en utiliser qu'un.
TRES agréablement surpris par la douceur et le silence de roulage du véhicule. En terme de qualité perçue c'est beaucoup mieux que mon Kona Creative, pareil niveau insonorisation.
Au niveau financier, ils font pas de LOA, mais sinon c'est LLD ou comptant.
Le périmètre est le même, 3 ou 4 ans avec 10k km par an, ou moins si possible, sans apport.

Ils me sortent 330€ pour commencer, je sors qu'à ce prix là je vais chez Leapmotor pour un B10 ou que j'ajoute 30€ pour une LOA chez Tesla, en précisant que si ça descend pas en dessous de 300€, j'envisage même pas la LLD.
Ca va discuter dans les bureaux, et ça revient avec une proposition de LLD à 260,5€ par mois auquel est rajouté 7€ d'entretien, 12.5€ de véhicule remplacement VIP ( :sweat: ), 15.99€ de perte financière, soit 295.99€.
Je retiens 283.5€, car je vais dégager le véhicule de remplacement.
Au comptant, le véhicule sort à 28720€ TTC, le devis annonce 6870€ de remise auxquelles il faut ajouter les 4600€ de prime CEE, c'est n'importe quoi  [:snickerssman]

Au niveau de la version, c'est une finition Element avec batterie 60 (420km wltp) en couleur Bleu racing.
Intérieur "loft" qui mélange tissu et "jean".
Voiture du showroon qui est à 850km.

https://journalauto.com/wp-content/uploads/2024/12/Elroq-AV.jpg

Ma femme sera pas dépaysé, vu qu'elle roule avec ça actuellement :  
https://static.ncr.re/img/580x464/42/4259aabddf9be23f63563e5d3a51aca9.jpg

Notre LOA de la C4 se finit en Novembre, si on part sur cette voiture, on fait retard la livraison au plus tard, c'est à dire mi-mai.
La prime CEE, qui baissera après notre prochaine déclaration d'impot, couvrira le fait qu'on a deux voitures pendant quelques mois.  Merci la France  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Entoni le 22-02-2026 à 11:48:06
n°74291992
arylol
Posté le 22-02-2026 à 11:47:29  profilanswer

Entoni a écrit :

Ca va discuter dans les bureaux, et ça revient avec une proposition de LLD à 260,5€ par mois auquel est rajouté 7€ d'entretien, 12.5€ de véhicule remplacement VIP ( :sweat: ), 15.99€ de perte financière, soit 295.99€.
Au comptant, le véhicule sort à 28720€ TTC, le devis annonce 6870€ de remise auxquelles il faut ajouter les 4600€de prime CEE, c'est n'importe quoi  [:snickerssman]

Perte financière tu dois aussi pouvoir la dégager au bout de 6 mois et la prendre via ton assureur auto pour beaucoup moins cher il me semble  [:pazou:3]

n°74291997
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 22-02-2026 à 11:48:13  profilanswer

Peace & Love les mecs [:sharliecheen:4]

Je ne cherchais pas a soulever un débat aussi profond sur pour ou contre Tesla :pt1cable:
De mon point de vue et pour mon usage je prefère ce que propose Renault avec le Scenic plutôt que la Tesla Y c'est tout.
Alors oui bien sûr que la Y est plus efficiente que le Scenic, c'est indéniable mais a 4€ de plus pour 1000km ce n'est pas tellement pertinent.

Pour résumer de mon avis a moi personnelement moi-même :whistle: :
- Pas du tout a mon goût en terme de design, la gueule du Scenic est juste [:vapeur_cochonne]
- Le tout tactile non merci, j'estime qu'il y a un minimum a avoir sans devoir trifouiller partout (et pourtant je suis technophile)
- Concernant le débat comparaison LR ou pas LR c'est pareil, je veux la plus grosse autonomie donc je compare la même chose (notamment sur les longs trajets, la charge a 80% sur 87kWh c'est mieux que sur 60kWh, d'autant plus que je suppose que la batterie "vieillira" mieux si elle est plus grosse, la perte d'autonomie sera moins pénalisante)
- Mon garage fait 4.88m donc la Y n'est pas adaptée avec ses 4.78m, j'ai besoin de garder un passage sur le devant car j'ai un grand garage, le Scenic par contre avec ses 4.47m est OK
- Plus chère dans mon cas de toute façon (même en blanc), surtout que je ne veux pas de cette couleur donc la douille pour changer (1300€) -> Total +5K€ minimum

Ce serait tellement plus facile d'en prendre une en plus j'ai une concession Tesla a 5mn de la maison a pieds alors que là je vais devoir me faire chier a prendre le train pour aller chercher le Scenic  :lol:

Après chacun voit midi a sa porte [:flagadadim]

Edit : Punaise en plus je viens de voir que je peux debloquer mon PEG pour l'achat d'un véhicule electrique, c'est bon ça [:julm3]

Message cité 4 fois
Message édité par actarusprinced'euphor le 22-02-2026 à 12:37:35
n°74292011
Entoni
Posté le 22-02-2026 à 11:50:58  profilanswer

arylol a écrit :

Perte financière tu dois aussi pouvoir la dégager au bout de 6 mois et la prendre via ton assureur auto pour beaucoup moins cher il me semble  [:pazou:3]

Ouais j'imagine, j'ai pas de recul sur le coût éventuel ailleurs, mais j'imagine qu'en finalité, on doit pouvoir allez taper une mensualité de 275€ une fois tout ça bien épuré.
Ca revient moins cher que la eC4 que j'ai pris il y'a trois ans, comme quoi le coût de l'électrique baisse tout en proposant des presta meilleures  :jap:  
Sachant qu'il y'a trois ans, la prime elec était à 5k€.

Message édité par Entoni le 22-02-2026 à 11:51:52
n°74292020
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-02-2026 à 11:52:31  profilanswer

Entoni a écrit :

Ici ca avance, sur le choix de la future voiture pour madame, voiture qui doit héberger trois sièges bébés. (4 ans, 2 ans et à naitre en Août).

D'un point de vue raison, je m'étais rabattu sur le Dacia, on a été en concession...Et finalement bah, on va pas rouler en Dacia.

Un Dacia Jogger en LLD c'est 300€/mois (en intégrant les 3k€ d'apports), auxquels il faut rajouter le carburant.
Une Tesla Model Y propupovre en ce moment, c'est 360€/mois, avec prime CEE de 4700€ et LOA avec prix de rachat de 18k€ dans 4 ans (ce qui me paraît plus que OK).

Il a l'avantage d'avoir un isofix devant, alors que le Model Y n'en a que deux derrière et avec trois sièges, pour que ça rentre, tu ne peux en utiliser qu'un.
TRES agréablement surpris par la douceur et le silence de roulage du véhicule. En terme de qualité perçue c'est beaucoup mieux que mon Kona Creative, pareil niveau insonorisation.
Le périmètre est le même, 3 ou 4 ans avec 10k km par an, ou moins si possible, sans apport.

Ils me sortent 330€ pour commencer, je sors qu'à ce prix là je vais chez Leapmotor pour un B10 ou que j'ajoute 30€ pour une LOA chez Tesla, en précisant que si ça descend pas en dessous de 300€, j'envisage même pas la LLD.
Au comptant, le véhicule sort à 28720€ TTC, le devis annonce 6870€ de remise auxquelles il faut ajouter les 4600€ de prime CEE, c'est n'importe quoi  [:snickerssman]

Au niveau de la version, c'est une finition Element avec batterie 60 (420km wltp) en couleur Bleu racing.

https://journalauto.com/wp-content/ [...] roq-AV.jpg

https://static.ncr.re/img/580x464/4 [...] 51aca9.jpg

Notre LOA de la C4 se finit en Novembre, si on part sur cette voiture, on fait retard la livraison au plus tard, c'est à dire mi-mai.
La prime CEE, qui baissera après notre prochaine déclaration d'impot, couvrira le fait qu'on a deux voitures pendant quelques mois.  Merci la France  :o

Et niveau équipement il y a quoi dans la version élément ? Après c'est une version "demo" ils ont peut-être une config batard avec des options en plus.

n°74292027
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-02-2026 à 11:54:55  profilanswer

wade a écrit :

IMAGINE UNE TESLA IMMATRICULEE HH  [:muskmusk:6]

n°74292032
Aubade
Posté le 22-02-2026 à 11:55:21  profilanswer

Entoni a écrit :

C’est le bleu sans supplément ?
Il rend super bien.

En tout cas c’est un vrai bon VE cet Elroq.

n°74292041
Entoni
Posté le 22-02-2026 à 11:56:29  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Et niveau équipement il y a quoi dans la version élément ? Après c'est une version "demo" ils ont peut-être une config batard avec des options en plus.

Sur la devis au comptant les options c'est :
- Jante alliage 19" régulus anthracite - 190€
- Bleu racing - 700€
- Sellerie et banquette - Loft - 0€
- Extension de garantie 2 ans - 60000km - 550€

Remise:
- Remise commercial - 5780€
- Remise exceptionnelle - 1090€

Prime CEE: 4600€

Prix du véhicule: 37930€
Prix des options: 1440€
Prix du véhicule: 39370€

Le prix en bas de page avec toutes les remises et prime est donc de 28720€  :lol:

n°74292043
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-02-2026 à 11:57:41  profilanswer

Entoni a écrit :

https://static.ncr.re/img/580x464/4 [...] 51aca9.jpg

elle est sympa la skoda mais tu as pas le meme volume de coffre que sur la Y

Message cité 1 fois
Message édité par niku le 22-02-2026 à 11:58:15
n°74292055
Entoni
Posté le 22-02-2026 à 11:59:42  profilanswer

Aubade a écrit :

C’est le bleu sans supplément ?
Il rend super bien.

En tout cas c’est un vrai bon VE cet Elroq.

Nan, le bleu de base c'est le bleu "énergie", qui est un peu moin joli

https://images.caradisiac.com/images/6/9/9/7/216997/S1-skoda-elroq-city-50-il-faudrait-etre-fou-pour-depenser-plus-850324.jpg

n°74292060
Entoni
Posté le 22-02-2026 à 12:00:46  profilanswer

niku a écrit :

elle est sympa la skoda mais tu as pas le meme volume de coffre que sur la Y

Effectivement, mais c'est la voiture d'appoint, j'en aurais une plus grosse pour les voyages.
Ca suffira largement à madame, le coffre est d'ailleurs plus grand que dans mon Kona 2024.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3230  3231  3232  3233  3234  3235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)