Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  3206  3207  3208
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74201832
Twanaki
Posté le 06-02-2026 à 07:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twanaki a écrit :

Des possesseurs d'ID.3 par ici ?
C'est un peu le bazar des versions  :pt1cable:
De ce que j'ai vu, une finition business me suffirait, même si l'active ça serait sympa.
Mais je me demande entre les versions 145ch et 204ch si au quotidien ça apporte vraiment un plus ? Des avis ?

Petit up, personne n'a ID3 ici ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 07:28:14  profilanswer

n°74201961
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-02-2026 à 08:34:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon bah impossible d'activer le pass mobilize intense depuis mon appli myrenault
Même compte, mais tel de ma femme c'est passé direct

Tout est prêt pour le trajet test :o

Ah oui, faudra pas que je m'y prenne au dernier moment (même si a priori ça a plutôt tendance à marcher de mon téléphone et pas du sien ce genre de truc)

n°74202552
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 06-02-2026 à 10:24:17  profilanswer

Twanaki a écrit :

Petit up, personne n'a ID3 ici ?

J'avais une ID3 max (204ch), vendue il y a 3ans  

Pour ton besoin, il n'y a que toi qui connais mieux ton quotidien. Quel est-il ?
Si tu fais essentiellement de la ville, 145ch c'est largement suffisant

n°74202739
cisko
Posté le 06-02-2026 à 10:54:34  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Mais ils pouvaient pas passer devant depuis l'arriere pour sortir  [:transparency]

si mais vu que le conducteur a refermé la porte conducteur  [:yiipaa:4]

j'ai pas de poignées rétractable, mais bon, y a quand même un système tactile pour vérouiller/dév. les portes , du coup, dans le doute, j'ai commandé un petit outil pour briser les vitres :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 06-02-2026 à 10:55:44
n°74202860
Gnomovtt
Posté le 06-02-2026 à 11:14:26  profilanswer

cisko a écrit :

si mais vu que le conducteur a refermé la porte conducteur  [:yiipaa:4]  

j'ai pas de poignées rétractable, mais bon, y a quand même un système tactile pour vérouiller/dév. les portes , du coup, dans le doute, j'ai commandé un petit outil pour briser les vitres :jap:

tu peux pas les briser avec la boucle de la ceinture?

---------------
Mon 500px & flick R

n°74202886
David7578
Posté le 06-02-2026 à 11:19:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Faut y penser, pas beaucoup de masse en main, la sangle de ceinture gêne bien le mouvement et c'est pas pointu pour bien concentrer l'impact.
Pas certain d'y arriver facilement.

n°74202971
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-02-2026 à 11:35:08  profilanswer

Et sur une Tesla avec double vitrage tu peux y aller avant de tout péter  [:casediscute]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74202978
Aubade
Posté le 06-02-2026 à 11:36:22  profilanswer

Dans tous les cas, si tes vitres latérales sont en verre trempé (comme la majorité de la production) c’est bon avec un marteau (ou un resqme, qui a l’avantage d’être petit et de faire aussi coupe ceinture).

Par contre si c’est du feuilleté, alors « bon chance »  [:drdoom:3]

n°74202998
Gnomovtt
Posté le 06-02-2026 à 11:40:13  profilanswer

David7578 a écrit :

Faut y penser, pas beaucoup de masse en main, la sangle de ceinture gêne bien le mouvement et c'est pas pointu pour bien concentrer l'impact.
Pas certain d'y arriver facilement.

https://youtube.com/shorts/ve_ANe3j [...] zDKJyfqcMN
:o

---------------
Mon 500px & flick R

n°74203013
Twanaki
Posté le 06-02-2026 à 11:42:51  profilanswer

Speedball2 a écrit :

J'avais une ID3 max (204ch), vendue il y a 3ans

Pour ton besoin, il n'y a que toi qui connais mieux ton quotidien. Quel est-il ?
Si tu fais essentiellement de la ville, 145ch c'est largement suffisant

Majoritairement ville et peri urbain, peu d'autoroute.
J'ai une conduite plutôt calme, mais j'apprécie quand même de pouvoir dépasser sereinement ou me lancer efficacement sur les intersections mal fichues.
J'ai vraiment du mal à réaliser, j'irai tester une 145 voir si ça me suffit.

Sinon, tu as apprécié l'id3 ? Des trucs rédhibitoires ? As tu des conseils sur les finitions ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 11:42:51  profilanswer

n°74203026
R-jac
Posté le 06-02-2026 à 11:44:31  profilanswer

philsw a écrit :

Au fait on arrive a mettre 4 caisses d'eau dans le coffre ?  Depuis qu'on achete l'eau en bouteille verre il nous faut chercher les caisses d'eau chez le grossiste

Sans problème

n°74203118
cisko
Posté le 06-02-2026 à 12:03:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ca n'a pas l'air si simple  

https://www.youtube.com/watch?v=obajy4mMmJk

n°74203430
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 06-02-2026 à 13:10:58  profilanswer

Je l'avais pas vue cette vidéo mais  [:perco_35:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=jsc4-Q5lWsg

ça fait envie quand même  [:warkcolor]  

à quand sur une E-208  :whistle:  ?

n°74203551
philsw
Posté le 06-02-2026 à 13:40:28  profilanswer

R-jac a écrit :

Sans problème

Ben non, deja repondu plus haut finalement. les caisses font 40x30 cm . Donc il faut 80x60cm mini. Or avec l'inclinaison siege et hayon il y a pas 60cm de distance dans la Megane au niveau points haut des caisses d'eau. Manque pas grand chose mais ca passe pas. Ca passe large dans une Yaris Cross par contre ( j'ai été surpris !!)

n°74203685
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-02-2026 à 14:05:09  profilanswer

Twanaki a écrit :

Des possesseurs d'ID.3 par ici ?
C'est un peu le bazar des versions  :pt1cable:  
De ce que j'ai vu, une finition business me suffirait, même si l'active ça serait sympa.
Mais je me demande entre les versions 145ch et 204ch si au quotidien ça apporte vraiment un plus ? Des avis ?

J'ai pas d'ID mais une MX30 qui fait 145ch (une essence de 230ch et un diesel de 130ch) , la MX30 est largement assez puissante pour de la ville/ de l'urbain / peri urbain, les accelerations / depassement sur nationales sont trés bonnes, c'est surtout du coté couple que tu doit voir surtout si tu habite une region valoonée / montagneuse et que tu compte transporter pas ma l de monde, mais là, par nature coté electrique tu n'auras aucun souci (270nm su la MX 30 soit moins que mes 2 autres vehicule et c'est largement suffisant), un jogger 7 place hybrde G fait 170nm par exemple et c'est censé pouvoir transporter 7 personnes.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74203748
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-02-2026 à 14:19:32  profilanswer

En formation SR avec les pompiers le formateur a voulu nous faire une démo de pointe céramique, il s'y est bien repris à 5 fois pour péter la vitre [:tinostar] (rien d'exotique, c'était un Captur).

bernardo a écrit :

Son test sur le challenge Electra est moins dithyrambique : https://www.youtube.com/watch?v=QoX0-BPqXtU  
La vidéo finale/conclusion arrive ce soir à 19h

n°74203775
Speedball2
Posté le 06-02-2026 à 14:26:28  profilanswer

Twanaki a écrit :

Majoritairement ville et peri urbain, peu d'autoroute.
J'ai une conduite plutôt calme, mais j'apprécie quand même de pouvoir dépasser sereinement ou me lancer efficacement sur les intersections mal fichues.
J'ai vraiment du mal à réaliser, j'irai tester une 145 voir si ça me suffit.

Sinon, tu as apprécié l'id3 ? Des trucs rédhibitoires ? As tu des conseils sur les finitions ?

j'ai autant de chevaux dans la e-208, c'est largement suffisant, ma femme ne s'en a jamais plain.  
Quand je la prend, même avec une portion d'autoroute, il y en a largement assez :) en urbain et péri-urbain c'est top
Tu dois être autour des 9s pour le 0-100km/h

Revenons à l'id3, j'ai apprécié son gabarit (un beau volume intérieur) et son agilité (elle braque très court), la propulsion.
L'éclairage matrix led que je regrette toujours aujourd'hui.

En moins, je dirais la qualité intérieure trop de plastiques durs et le système multimédia était moyen, les MàJ capricieuses, mais tout ça été amélioré apparemment.
et sur les anciens modèles (comme la business que tu veux), la grande plaque en plastoc noir sur le capot.

Mais dans l'ensemble elle m'a plutôt laissé un bon souvenir :) et Mme préfère l'id3 à la e-208 :spamafote:

Il vaut mieux aller faire un essai pour se rendre compte ;)

n°74203819
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-02-2026 à 14:35:11  profilanswer

bernardo a écrit :

super il faut être tout seul sur la station de recharge , c'est formidable  :lol:

n°74203837
wade
Posté le 06-02-2026 à 14:39:25  profilanswer

buggy2680 a écrit :

super il faut être tout seul sur la station de recharge , c'est formidable  :lol:

C'est une précaution qu'il a pris pour la vidéo mais ça m'étonnerait que la station ne puisse fournir que 600kW distribués sur les 6 bornes
Au doigt mouillé je dirais qu'ils ont au minimum 1MW, voire 1.2

Message édité par wade le 06-02-2026 à 14:44:47
n°74203876
philsw
Posté le 06-02-2026 à 14:48:43  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai pas d'ID mais une MX30 qui fait 145ch (une essence de 230ch et un diesel de 130ch) , la MX30 est largement assez puissante pour de la ville/ de l'urbain / peri urbain, les accelerations / depassement sur nationales sont trés bonnes, c'est surtout du coté couple que tu doit voir surtout si tu habite une region valoonée / montagneuse et que tu compte transporter pas ma l de monde, mais là, par nature coté electrique tu n'auras aucun souci (270nm su la MX 30 soit moins que mes 2 autres vehicule et c'est largement suffisant), un jogger 7 place hybrde G fait 170nm par exemple et c'est censé pouvoir transporter 7 personnes.

A savoir quand meme que les valeurs de couple "brut" sont mesurés en sortie moteur.
Ce qui fait avancer le vehicule est dit "à la roue" donc on peut tres bien avoir la meme valeur entre une MX30 et un Jogger .

n°74203933
kida
Posté le 06-02-2026 à 15:00:05  profilanswer

wade a écrit :

Son test sur le challenge Electra est moins dithyrambique : https://www.youtube.com/watch?v=QoX0-BPqXtU  
La vidéo finale/conclusion arrive ce soir à 19h

Mon humble avis : le gagnant sera celui qui ne sera pas tombé sur une station pleine à attendre de la place qui se libère. Ce qui me laisse à penser que ce n'est pas une super communication pour Electra.

Spoiler :

On peut exclure JC et les deux Charles.

Reste Sjulien & Alex

Pour en revenir au G9, le 800v on voit parfaitement qu'en conditions réelles les chiffres peuvent être différents si la station est occupée.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 06-02-2026 à 15:02:14

---------------
.::| Feedback |::.
n°74203951
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-02-2026 à 15:03:02  profilanswer

philsw a écrit :

A savoir quand meme que les valeurs de couple "brut" sont mesurés en sortie moteur.
Ce qui fait avancer le vehicule est dit "à la roue" donc on peut tres bien avoir la meme valeur entre une MX30 et un Jogger .

je ne vois pas comment ? si le 170nm est un couple annoncé au niveau moteur ,  je ne vois pas comment  MX30 et Jogger peuvent avoir le même à la roue.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 06-02-2026 à 15:24:43

---------------
n°74203959
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 06-02-2026 à 15:05:23  profilanswer

philsw a écrit :

Vu le peu d'éléments entre la sortie moteur et la roue sur un VE, j'ai du mal à croire qu'on perde 100NM sur le chemin. Le jogger en revanche pas sûr qu'il reste les 170NM qui ne sont de toutes façons pas disponible à tous les régimes.

---------------
==========
n°74203975
wade
Posté le 06-02-2026 à 15:09:20  profilanswer

StanCW a écrit :

jene vois pas comment ?

Une station avec 6 bornes 600kW n'a pas un raccordement au réseau de 3.6MW, le coût du raccordement/de l'abonnement serait énorme et de toute façon la proba que les 6 bornes balancent leur Pmax en simultané est hyper faible voire impossible surtout avec le parc actuel.
Donc ils doivent raccorder autour de 30-40% de la puissance max cumulée, ce qui fait que si 3 véhicules chargent à fond il peut y avoir un impact. Et cet impact peut être d'autant plus grand si les bornes partagent la puissance (genre Tesla v2 ou IECharge)

Message édité par wade le 06-02-2026 à 15:09:40
n°74204058
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-02-2026 à 15:24:14  profilanswer

j'ai ajouté un quote.

---------------
n°74204078
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 06-02-2026 à 15:28:20  profilanswer

En même temps, je ne pense pas qu'on aille vers une réduction des puissances de recharge dans les années qui viennent !
Les stations ne sont pas adaptées pour l'instant pour charger tout le monde à >400kw mais elles devront sans doute le faire à l'avenir.
Il suffit de voir les SUCs Tesla qui sont passés de V1-->V2-->V3-->V4 avec une augmentation de puissance max entre les générations.
Maintenant, quelle sera la limite "haute" de puissance max par stèle pour que ce soit économiquement viable, ça reste à définir :)

Message édité par bernardo le 06-02-2026 à 15:32:57
n°74204104
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-02-2026 à 15:34:10  profilanswer

Kara a écrit :

Bon, je me rends compte en regardant des vidéos d'installation de bornes V2C que c'était tout à fait possible de percer l'arrière de la borne pour y faire arriver le câble et que ce soit totalement invisible (c'est à l'extérieur et on perce donc le mur du garage)  

Mon champion à moi il a volontairement percé en dessous pour faire arriver la câble par en dessous à gauche (ce qui en plus la décale un peu trop vers la droite)  [:wanleeburton]  

C'est relativement propre mais ça fait chier quand même, et comme un con j'y ai pas pensé sur le moment  [:jsuistropcon]

arylol a écrit :

Il a fait pareil chez moi ça m'a gonflé car j'avais mis un presse étoupe nickel et qu'il sert plus a rien. Je pense que c'est parcque c'est plus simple pour câbler a l'intérieur, c'est une usine a gaz a l'intérieur une fois tout connecté

Au final, il me dit que c'est mieux pour éviter toute infiltration MAIS quand je lui fait remarquer que y'a des bouchons d'étanchéité à mettre au niveau des vis de fixation il me sort que c'est pas obligatoire  [:casediscute]  

Sauf que c'est écrit noir sur blanc dans la notice que si c'est installé en extérieur les bouchons sont obligatoires  :o  

Bref, il les as mis...  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74204108
Ptit loup
Posté le 06-02-2026 à 15:34:34  profilanswer

Après sur des charges à haute puissance, ça réduit d'autant plus la durée... et donc statistiquement tu as moins de chance de charger en même temps que qq'un d'autre.
Les puissances vont augmenter, les nb de véhicules aussi... mais on arrivera bien à une stabilité aussi.

n°74204117
Ptit loup
Posté le 06-02-2026 à 15:35:32  profilanswer

Les mecs (enfin, la boite, pas celui qui installe) sont certifiés IRVE, mais ça reste des branquignoles :(

n°74204245
gauron
Posté le 06-02-2026 à 15:58:57  profilanswer

Je suis allé essayer une mégane e-tech.
Bonne sensation des le départ, ça reste une voiture compacte, j'ai pas eu l'impression de conduire un tank et ça fait plaisir.

La visibilité à l'arrière est pas terrible, mais toute les nouvelles voitures sont comme ça.
Par contre, je m'attendais à mieux niveau insonorisation...

J'ai testé de m'abaisser pour prendre un truc dans le coffre: effectivement on se prends rapidement dans la tronche la plage arrière   :lol:  

Y a plus qu'à chercher une bonne affaire, peut être attendre l'annonce du restylage, pour que les modèles 2022/2023 baisses de prix.

n°74204293
philsw
Posté le 06-02-2026 à 16:06:45  profilanswer

La sortie de la FL ne va pas faire baisser l'occase . C'est une lu ca.

n°74204447
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-02-2026 à 16:44:16  profilanswer

kida a écrit :

Mon humble avis : le gagnant sera celui qui ne sera pas tombé sur une station pleine à attendre de la place qui se libère. Ce qui me laisse à penser que ce n'est pas une super communication pour Electra.

C'est donc celui qui aura su utiliser l'application Electra... Vu qu'on peut réserver chez Electra!

kida a écrit :

Pour en revenir au G9, le 800v on voit parfaitement qu'en conditions réelles les chiffres peuvent être différents si la station est occupée.

Oui, alors ça je l'ai eu avec ma Corsa, chez Tesla, au Novotel de Valenciennes: trop de monde, charge en chute, j'avais fini par partir charger chez Lidl à côté...  
Après, effectivement, les limites des bornes qui divisent la puissance sur 2 prises, et des stations limitées par leur branchement vont devenir de plus en plus évidentes au fur et à mesure que les voitures deviennent des ogres à électrons...

n°74204512
kida
Posté le 06-02-2026 à 16:55:27  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est donc celui qui aura su utiliser l'application Electra... Vu qu'on peut réserver chez Electra!

As tu regardé les vidéos ?  

La réservation va être supprimée.  

Killall-9 a écrit :

Oui, alors ça je l'ai eu avec ma Corsa, chez Tesla, au Novotel de Valenciennes: trop de monde, charge en chute, j'avais fini par partir charger chez Lidl à côté...  
Après, effectivement, les limites des bornes qui divisent la puissance sur 2 prises, et des stations limitées par leur branchement vont devenir de plus en plus évidentes au fur et à mesure que les voitures deviennent des ogres à électrons...

Faut distinguer les V2 des V3/V4. @ Valencienne c'est 250kw donc du V3.
https://www.tesla.com/fr_fr/findus/ [...] percharger

Pas de division par deux de la charge. En revanche, si toutes les bornes sont prises, la puissance totale peut être plus ou moins élevée selon la demande individuelle. Mais il est peu probable que tu sois limité avec une Corsa. Après ca n'exclue pas l'incident local ou une borne défectueuse.

---------------
.::| Feedback |::.
n°74204581
Speedball2
Posté le 06-02-2026 à 17:11:43  profilanswer

gauron a écrit :

Je suis allé essayer une mégane e-tech.
Bonne sensation des le départ, ça reste une voiture compacte, j'ai pas eu l'impression de conduire un tank et ça fait plaisir.

La visibilité à l'arrière est pas terrible, mais toute les nouvelles voitures sont comme ça.
Par contre, je m'attendais à mieux niveau insonorisation...

J'ai testé de m'abaisser pour prendre un truc dans le coffre: effectivement on se prends rapidement dans la tronche la plage arrière   :lol:  

Y a plus qu'à chercher une bonne affaire, peut être attendre l'annonce du restylage, pour que les modèles 2022/2023 baisses de prix.

la fameuse plage :lol: maintenant tu connais!

Sinon elle reste une voiture agréable dans l'ensemble
Pour la rétro vision, ça ne m'a jamais gêné grace surtout au rétroviseur caméra, bien utile. Sinon c'et vrai qu'on ne voit vraiment pas grand chose sans.

Après ses plus gros défauts sont sa mauvaise insonorisation et sa courbe de charge

n°74204595
R-jac
Posté le 06-02-2026 à 17:14:49  profilanswer

philsw a écrit :

Ben non, deja repondu plus haut finalement. les caisses font 40x30 cm . Donc il faut 80x60cm mini. Or avec l'inclinaison siege et hayon il y a pas 60cm de distance dans la Megane au niveau points haut des caisses d'eau. Manque pas grand chose mais ca passe pas. Ca passe large dans une Yaris Cross par contre ( j'ai été surpris !!)

Je mets 5 casiers de bières dans ma Z4, je ne vois pas dans quel monde 4 casiers d'eau ne rentreraient pas dans la Mégane  :D

Je suis au ski, je ferai le test début de semaine prochaine en rentrant :jap:

n°74204607
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-02-2026 à 17:17:06  profilanswer

kida a écrit :

Faut distinguer les V2 des V3/V4. @ Valencienne c'est 250kw donc du V3.
https://www.tesla.com/fr_fr/findus/ [...] percharger

Pas de division par deux de la charge. En revanche, si toutes les bornes sont prises, la puissance totale peut être plus ou moins élevée selon la demande individuelle. Mais il est peu probable que tu sois limité avec une Corsa. Après ca n'exclue pas l'incident local ou une borne défectueuse.

Ca topait entre 30 et 40 kW, tout le monde a du prendre 1kW quand je suis parti... Ce jour là la station n'était vraiment pas en forme. D'ailleurs elle a fermé quelque temps après pour quelques mois, ils ont du avoir un gros problème à résoudre...

n°74204717
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-02-2026 à 17:41:24  profilanswer

philsw a écrit :

Depuis tout à l'heure je bug sur ce message parce que je ne vois pas dans quel monde ça ne rentre pas, c'est quoi la troisième dimension de ces caisses ?

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74204764
Twanaki
Posté le 06-02-2026 à 17:52:05  profilanswer

StanCW a écrit :

Speedball2 a écrit :

j'ai autant de chevaux dans la e-208, c'est largement suffisant, ma femme ne s'en a jamais plain.
Quand je la prend, même avec une portion d'autoroute, il y en a largement assez :) en urbain et péri-urbain c'est top
Tu dois être autour des 9s pour le 0-100km/h

Revenons à l'id3, j'ai apprécié son gabarit (un beau volume intérieur) et son agilité (elle braque très court), la propulsion.
L'éclairage matrix led que je regrette toujours aujourd'hui.

En moins, je dirais la qualité intérieure trop de plastiques durs et le système multimédia était moyen, les MàJ capricieuses, mais tout ça été amélioré apparemment.
et sur les anciens modèles (comme la business que tu veux), la grande plaque en plastoc noir sur le capot.

Mais dans l'ensemble elle m'a plutôt laissé un bon souvenir :) et Mme préfère l'id3 à la e-208 :spamafote:

Il vaut mieux aller faire un essai pour se rendre compte ;)

Merci pour vos retours
Oui je suis en région montagneuse (Jura et Alpes), mais de toute façon j'y vais tranquille pour que tout le monde conserve son repas  :D
Donc en soit je pense que la 145 me suffira.
Les défauts ne sont pas trop gênants pour moi, j'espère simplement ne pas avoir de souci avec l'infotainment.
J'ai juste un doute sur le preconditionnement de la batterie avant charge rapide, j'ai l'impression que ça ne fonctionne que sur les modèles récents, d'après ce que j'ai vu sur les forums  :fou:

n°74205037
Shitan
detailer :o
Posté le 06-02-2026 à 19:05:03  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/488434

Bon voici la borne de la ou on dort demain soir

L'emplacement de La borne apparaît même pas sur le site EVmaps  :heink:

Je pense que je vais tenter de charger a Macarthurglen Troyes pendant la séance shopping histoire d'avoir de la marge pour revenir à la Ionity troyes sud le lendemain plutôt que d'y aller à l'aveugle :o

---------------
Ci git une signature.
n°74205198
vigneuxams​terdam
Posté le 06-02-2026 à 19:48:50  profilanswer

Shitan a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/488434

Bon voici la borne de la ou on dort demain soir

L'emplacement de La borne apparaît même pas sur le site EVmaps  :heink:

Je pense que je vais tenter de charger a Macarthurglen Troyes pendant la séance shopping histoire d'avoir de la marge pour revenir à la Ionity troyes sud le lendemain plutôt que d'y aller à l'aveugle :o

Pas compris, c'est quoi le problème ?

n°74205241
Shitan
detailer :o
Posté le 06-02-2026 à 20:04:15  profilanswer

On charge avec une CB? Faut un pass ?
Y'a pas de prix ni rien

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  3206  3207  3208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)