| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Twanaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 07:28:14 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
cisko |
si mais vu que le conducteur a refermé la porte conducteur
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-02-2026 à 10:55:44 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
David7578 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et sur une Tesla avec double vitrage tu peux y aller avant de tout péter --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Twanaki |
Sinon, tu as apprécié l'id3 ? Des trucs rédhibitoires ? As tu des conseils sur les finitions ? |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 11:42:51 ![]() ![]() |
R-jac |
Sans problème |
cisko |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je l'avais pas vue cette vidéo mais |
philsw |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message édité par wade le 06-02-2026 à 14:44:47 |
philsw |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-02-2026 à 15:02:14 --------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-02-2026 à 15:24:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
badmax Only Amiga makes it possible |
Vu le peu d'éléments entre la sortie moteur et la roue sur un VE, j'ai du mal à croire qu'on perde 100NM sur le chemin. Le jogger en revanche pas sûr qu'il reste les 170NM qui ne sont de toutes façons pas disponible à tous les régimes. --------------- ========== |
Message édité par wade le 06-02-2026 à 15:09:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai ajouté un quote. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Au final, il me dit que c'est mieux pour éviter toute infiltration MAIS quand je lui fait remarquer que y'a des bouchons d'étanchéité à mettre au niveau des vis de fixation il me sort que c'est pas obligatoire --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Les mecs (enfin, la boite, pas celui qui installe) sont certifiés IRVE, mais ça reste des branquignoles |
philsw | La sortie de la FL ne va pas faire baisser l'occase . C'est une lu ca. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
R-jac |
Je mets 5 casiers de bières dans ma Z4, je ne vois pas dans quel monde 4 casiers d'eau ne rentreraient pas dans la Mégane Je suis au ski, je ferai le test début de semaine prochaine en rentrant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Twanaki |
|
vigneuxamsterdam |
|
Shitan detailer :o | On charge avec une CB? Faut un pass ? --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |