| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
quand tu suis une personne qui roule en conduite autonome ça peut faire cet effet de personne qui freine pour rien tout le temps (on le voit bcp derrière les tesla avec un flash très bref des feux stop sur un trajet) Message édité par buggy2680 le 14-01-2026 à 09:02:43 |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 08:59:48 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sur les ioniq 6 c'est aussi un poil sensible. J'ai un couple d'amis qui en a une on a l'impression qu'ils roulent tout le temps le pied sur le frein. |
fabien1176 | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | je ne vois aucune différence dans la puissance du frein regen que je sois à 100% ou 50% été comme hiver |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 | Pas ressenti non plus de différence été / hiver sur la puissance du frein régénératif.
|
StanCW Parle à Monkey ... | bha faut voir a qui s'adresse les Hilux aussi, perso je serais encore vers chez mes parents (Hauteur de l'ile de la Réunion) , ce serait l'ideal, j'ai un cousin qui vit sa vie ave un equivalent en thermique, un oncle pareil. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 09:31:20 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
kida | Le paradoxe Volkswagen : comment le succès des voitures électriques en Europe a annulé la dégringolade en Chine
--------------- .::| Feedback |::. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par StanCW le 14-01-2026 à 09:43:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sherz |
|
fabien1176 | J'ai vu hier soir un essai vite fait d'un SUV Polestar. Je ne connaissais pas vraiment la marque mais apparemment c'est du hdg.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Et la formation de buée ? |
fabien1176 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 14-01-2026 à 09:56:32 |
rfl |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 14-01-2026 à 10:12:29 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
rfl |
|
fabien1176 | C'est là où on voit que l'infotainment et les affichages virtuels c'est un peu le parent pauvre des VAG, en tout cas l'Enyaq / Elroq.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ceux que ça intéresserait, dans la règlementation EU les feux stop doivent s'allumer au delà de 1,0m/s² : https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 9-20101113 (paragraphe 5.2.1.30) |
fabien1176 |
|
arylol |
|
arylol |
|
Hegemonie |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Furorento |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message édité par Redjok le 14-01-2026 à 11:51:01 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
rody |
Pourtant je met un chargeur en destination mais ca a du une fois froler les 100 mais pas longtemps. Bref je me fait une raison.
Je n'y ai pas vu d'intérêt vu le prix de l'option et comme je ne fais pas tant de grand trajets je ne pense pas que c'est utile. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
bobby8921 | Hello. Petite question concernant la recharge sur borne en Suisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |