| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 07:43:22 ![]() ![]() |
tails38 | En fait c'est une prise spéciale avec deux aimant qui donne a la voiture la possibilité de tirer + ...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pour moi ça se met sur un disjoncteur 20A --------------- we are the dollars and cents |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Oui je l'ai bien compris, mais suis je obligé de passer par une prise legrand green up ? J'ai moi-même refait l'installation électrique de ma maison en tout legrand, mais mettre 800€ pour 4 prises et 4 disj diff 30ma courbe C, ça me paraît improbable....
edit : on est bien d'accord qu'il y a un capteur dans le cable qui détecte la prise green up elle-même ayant un aimant ? Message cité 3 fois Message édité par ibagni_fr le 24-06-2020 à 08:49:46 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tails38 | Pourquoi tu veux mettre 4 prises ?
|
tails38 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-06-2020 à 09:51:54 --------------- we are the dollars and cents |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 11:49:21 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'envisage d'acheter un câble prise domestique (type E) vers type 1 (J1772) sauf que je ne parviens pas à trouver, à part en format US côté prise domestique. vous avez quoi comme bonnes adresses pour les câbles ? ya toujours la possibilité de mettre un adaptateur côté prise murale mais déjà ça complique, et pour faire passer de la puissance, je pense que c'est pas judicieux de rajouter des connexions intermédiaires. à défaut je peux faire avec un câble type E -> type 2 mais ça veut dire qu'il faut que je mette mon câble type 2 -> type 1 au bout, ça commence à être un peu un plat de spaghettis Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2020 à 15:35:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yeb63 |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci à tous pour vos réponses.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
le vendeur : "ça se branche sur une prise domestique mon bon m'sieur !" ensuite j'optimise.... je suis pas du genre à réfléchir 8 mois sur le pourquoi du comment du peut être ou du ha bon? .... et l'optimisation, c'est d'utiliser au maximum mes "heures creuses" pour recharger la voiture, donc cette prise facilitera l'optimisation après, si j'ai envie de me brancher dehors car j'ai eu la flemme de la laisser au sous sol et bien ça sera une charge moins rapide.
merci, je vais checker ça rapidement le catalogue legrand : https://www.legrand.fr/sites/defaul [...] rables.pdf Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 24-06-2020 à 20:28:31 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pich_mu |
|
pilef |
Merci pour ton avis et le lien |
pilef |
J'ai acheté mon câble pour la Zéro sur ce site : https://www.evchargeking.com/fr/c%C [...] -evtricity Ils étaient très réactifs pour répondre aux questions. Peut-être qu'ils peuvent te faire le câble que tu veux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
merci, ils ont bien un cable domestique vers type 2, mais pas vers type 1 ça existe sur aliexpress par contre mais je sais pas trop si j'ai envie de jouer à ça edit: ah ben j'ai trouvé en cherchant pour leaf vu que c'est le même format, et je tombe sur ton site ! l'avantage c'est que comme ça je peux charger en standard via le charge tank qui est fiable et activement refroidi, plutôt que par le chargeur lent d'origine qui est fragile et cuit la batterie Message édité par TheCreator le 24-06-2020 à 22:53:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La Honda e c'est une catastrophe.. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
alffir |
Ça reste élevé, c'est une blague de retirer les rétros pour l'aéro et avoir une bagnole qui consomme autant.
La Up a la même batterie pour moins cher, comme une Sandero TCe a la même puissance qu'une Audi A1 TSi pour moins cher. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 25-06-2020 à 08:24:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
razorei |
|
razorei |
|
alffir |
Après certains constructeurs différencient la capacité réelle et la capacité utilisable.
La e est chère par rapport à ses prestations, mais Honda ne vise pas la même clientèle, exactement comme les A1 et Mini ont des défauts par rapport aux Sandero ou Clio, mais ne visent pas la même clientèle.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-06-2020 à 10:52:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
razorei |
|
razorei |
|
dolan Made in madinina | Ce me parait fou car le mec de la concession indique rouler avec depuis un moi et il fait plus de 100kM pour rentrer chez lui tous les jours et pareil pour le retour dans le sens inverse. Nous n'avons pas discuté spécifiquement du problème, et donc pas de la quantité d'énergie restante. L'idée était plutôt pour me venter la qualité de conduite et le confort.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Furorento |
|
razorei |
|
dolan Made in madinina | Non aucune précision, mais c'est ma faute, je ne comptais pas lui faire confiance non plus et préfère me baser sur les tests en ligne. C'est après tout un commercial Message édité par dolan le 25-06-2020 à 13:00:26 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |