| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
ptitfaon | Reprise du message précédent :
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 11:15:06 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Stile |
Pour le trajet aller-retour travail, il y a donc égalité : Pour le trajet inférieur à 300 km : plutôt VE Pour les trajets supérieurs à 300 km : plutôt PHEV Au final, le confort est similaire, le budget à l'achat est similaire, mais : Finalement, ce sera forcément un petit compromis sauf que ce ne serait pas un choix de raison mais de cœur a priori. Le VE te tente énormément mais ton PHEV se satisfait pleinement, il vaudra mieux rester là-dessus. Si le VE te fera un faux-pas, tu lui pardonneras pas du tout et tu regretteras ton achat ! (à l'inverse du PHEV) Peut-être dans 5 ans... avec une technologie encore meilleure au passage. Message édité par Stile le 12-12-2025 à 11:17:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
arylol |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
kida | Premier apercu/test du EV5 :
--------------- .::| Feedback |::. |
vyse Yaissssseee |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 12:50:38 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Gnomovtt |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hansaplast Hello. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Hegemonie |
Laska- |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 12-12-2025 à 14:54:04 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 12-12-2025 à 16:41:19 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, c’est 8/10% au bout de 2/3ans et ensuite, ça se dégrade moins vite. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-12-2025 à 15:18:55 |
pich_mu |
|
pich_mu |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gnomovtt |
AzR3L |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
AzR3L |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
salsifi34 |
Oui, mais comme elle roule, elle, elle n'amasse pas mousse --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Laska- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
David7578 |
salsifi34 |
Je vous dirai ça bientôt --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |