| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 09:11:57 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
pilef |
En trois ans et 23 500km, j'en suis à une seule révision, faite dans un garage à Paris IM : 305€
Ca escalade quickly Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-12-2025 à 09:25:54 |
StefSamy VC FTW |
Merci, ça va donc, nice!
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cisko |
|
pilef |
Ah mais tu as bien raison de vouloir te faire plaisir |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-12-2025 à 09:39:57 |
kham Le temps passe trop vite... | idem, j'avais vite regardé les occases de i4. Les i4 M50, les proprios/commerciaux se sont fait plaiz avec. Et en neuf, le contact avec la concession était ...sans contact. Au bout de 20 minutes à regarder les caisses sans qu'aucun vendeur ne nous approche, on s'est cassés. Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-12-2025 à 09:53:15 |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 09:52:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Me demande si c'est pas une marque de fabrique. |
vigneuxamsterdam |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kida | Monsieur celol, je persiste à dire que c'est une merguez cette voiture --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
Laska- |
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 12-12-2025 à 10:32:52 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Leops33 | Si tu as une maison avec une allée de jardin ou un garage sans même parler de trajet je ne comprend pas pourquoi tu te poses la question de thermique ou électrique. Ça coule de source en fait Perso je roule en model 3 Propulsion 60kwh, 250km à 130 en été oui sur 100/0%, sinon non et je m'en tape le coquillard Le réseau Tesla et le réseau de borne en général est suffisamment dense pour aller où on veut et quand on veut Jamais ça me viendra à l'idée de repasser sur une thermique, panneaux + 2VE on économise 5000€ par an d'énergie avec ma femme. Après tu fais ce que tu veux et si pour toi ne pas t'arrêter 15min est impossible alors paie Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 12-12-2025 à 11:19:01 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Hansaplast Hello. |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Aubade |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
rfl |
|
Hegemonie |
|
arylol |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
GnomoVTT |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |