| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 20:43:51 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | l'autre jour c'est monté à 57° sur la mienne (preconditionnement avec uniquement 30mn en ville environ, arrivée au suc vers 40° et ça a continué de chauffer après) |
DesuetCR_B |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pich_mu |
|
billalo | |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 22:00:52 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
|
DesuetCR_B |
|
Furorento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-12-2024 à 23:50:51 |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 29-12-2024 à 23:51:34 |
Furorento |
|
DesuetCR_B |
|
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Tout simplement parce qu'on a connu une période d'abondance qui pour l'instant est finie. À l'époque des r5 les voitures n'étaient pas si abordables et encore moins avant. Message édité par burn2 le 30-12-2024 à 00:28:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alffir |
La Megane en 220 chevaux est tout à fait honnête niveau conso.
La catégorie A des Spring ça ne fait plus de gros chiffres, et c'est la future Twingo qui prendra cette place.
Plus d'autonomie me semble peu utile pour une Spring car si tu roules un peu, tu vas vouloir mieux, c'est quand ultra spartiate aujourd'hui , avec un poids impressionnant de moins d'une tonne pour une électrique. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
DesuetCR_B |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 30-12-2024 à 08:30:33 |
R-jac |
Si tu roules peu avec un petit budget tu achètes d'occasion, et là déjà aujourd'hui on commence à trouver des électriques correctes pas trop chères en occasion (e-Golf, Zoé, Leaf, e208, Corsa,...) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
philsw |
|
fabien1176 |
|
haohan | Après moults péripéties, j'ai enfin pris possession de ma ë-C3 (version YOU). Je confirme, c'est bien une voiture en carton. Tout est cheap à l'intérieur, tout est à l'économie. Pas de poignée de maintien, pas de plafonnier arrière, le volant n'est même pas droit au neutre, une vrai blague lol ! L'isolation phonique est inexistante. Le software pour connecter le téléphone j'en parle même pas. Le truc est inopérant. Le tableau de bord c'est un vrai sapin de Noël, avec des erreurs dans tous les sens. J'ai déjà eu 2 défauts de traction ("Faites réparer le véhicule" ), les capteurs d'aides à la conduite sont 50% de temps HS (OK il fait froid mais quand même...). Bref, pour aller déposer le petit chez la nounou et faire les courses au Leclerc d'à côté, ça suffira amplement mais quand même...heureusement que je suis en LOA. Mais y a vraiment des gens qui achètent et payent plein pot ce genre de bagnole ?
Message cité 3 fois Message édité par haohan le 30-12-2024 à 10:02:59 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance | T'en as donc qui sont affichées à 80% du prix neuf, 14 ans plus tard |
DesuetCR_B | Tout le monde ne l’a pas eu à ce prix, mais pour certains clairement la décote est interessante |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon la R5, j'ai pris un peu le temps d'en faire le tour à tête reposée et de regarder un peu tout, au chaud dans le garage, c'est quand même pas le niveau de finition de la Megane (qui est bien sans être exceptionnelle).
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 30-12-2024 à 10:44:36 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |