| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
25kkms d’autoroute ? Perso, TM3 LR de 2019, je vois la différence entre l’été (la clim consomme quasi rien) et l’hiver autour des 0/5° sur national à 80 (2/3kwh de plus) Semaine dernière, avec 10° à 130, j’étais autour de 23kwh sur les 25kms d’autoroutes (sachant que les michelin PS5 consomme 3kwh de plus que les hankook d’origine dans le lot) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-12-2025 à 17:56:24 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 17:53:59 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
billalo |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 09-12-2025 à 18:20:28 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 20:02:14 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Le réseau électrique en France est surdimensionné selon RTE , achetez des VE bon dieu ( avec des aides comme en Italie, ça irait plus vite https://www.frandroid.com/survoltes [...] hoc-de-rte Message édité par mattgiver le 09-12-2025 à 21:04:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hansaplast Hello. | C'est un peu simplifié, en fait l'autre soucis c'est que pour les renouvelables, on essayes de moduler la puissance des centrales nukes et ca aime pas du tout.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Killall-9 +on&2foo... | C'est NW (la maison-mère de iECharge) qui va se goinfrer... |
lexis84 |
Pour rappel : (vidéo tournée en hiver fin décembre) Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 10-12-2025 à 00:11:29 |
franckyvinvin12 |
|
Hegemonie |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Chez moi en hiver fin décembre on est pas en t-shirt. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 10-12-2025 à 10:41:08 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Ca y est borne installée, voiture commandée. Message cité 3 fois Message édité par dedefou le 10-12-2025 à 11:01:13 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Hansaplast Hello. |
|
arylol |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 10-12-2025 à 11:18:28 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 10-12-2025 à 11:46:50 |
Hansaplast Hello. | OK, je note les ref. |
Entoni |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas si con, à condition de la choper à un prix totalement massacré |
Hansaplast Hello. | Chuis fanboy Toy , donc tout est possible Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 10-12-2025 à 11:51:46 |
rfl |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Hansaplast Hello. |
|
arylol |
Sur les versions pre 2025 tu peux rajouter un boîtier tier qui re enclenche l'autopilot une fois dans la voie ça rends le truc plus smooth. Le G6 reste un excellent choix mais je trouve dommage de prendre un suv quand on est satisfait d'une berline en terme de praticité/ habitabilité. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |