| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 14:11:00 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
vyse Yaissssseee |
|
GnomoVTT |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
Le sous compteur c'est pas ideal en effet, car étant en Tempo EDF vla le délire pour avoir le cout en euro
Message édité par dedefou le 02-10-2025 à 15:43:59 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En parlant de la Mégane, il y a pas mal d'articles sur la version restylée de 2026 à venir, avec une plus grosse batterie.
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:58:29 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | Opel tente de réparer la télématique de la Corsa... "On en a pour une heure maximum"... C'était il y a 2 heures... Le pire ?
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-10-2025 à 16:14:16 |
Mountain Dew Son of Washington. | Entre une Zoé et une 208 (budget autour de 15000€) il y a une raison principale de choisir l'une ou l'autre?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hansaplast Hello. |
|
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-10-2025 à 17:00:57 |
rfl |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Effectivement on va voir ça, merci!
Pas faux, la base est plus récente. Pas besoin de charge rapide identifié, les véhicules seront branchés sur des prises "standard" à la maison. Avec ce genre de prise, on peut faire "combien de %" de recharge en une nuit? Message édité par Mountain Dew le 02-10-2025 à 17:20:49 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... | e208 plus sympa à conduire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le différence de tarif d'assurance devrait pas être mirobolant non plus... choisir avec ça, faut vraiment être ex-aequo avant ça
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 02-10-2025 à 17:29:18 |
Hansaplast Hello. |
kham Le temps passe trop vite... |
alffir |
On en chope à ce tarif, c'est pas immense dehors, ça braque très bien et c'est super spacieux à l'intérieur. Et même si tu ne prévois pas pour du grand parcours, ça pourra largement dépanner, même avec la petite batterie de 52 kWh. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca fait pas énorme en fait, je sais pas si ça va suffire du coup.
Clairement il faut que je regarde ça, ça colle bien plus au besoin potentiel je pense.
Oui mais sans puretech ça enlève déjà pas mal des problèmes potentiels.
Autour de chez nous les premières sont plutôt à 20 000€. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
GnomoVTT |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Ce défaut n'est pas systématiquement lié au compresseur de clim Le compresseur de clim a été modifié dès 2021. J'ai bien une clim tout à fait fonctionnelle et le défaut apparaît aléatoirement quand même Message édité par buggy2680 le 02-10-2025 à 19:32:14 |
rfl |
|
yoyo_navigon |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
Le CHR a été revendu y'a 3 ans --------------- Ci git une signature. |
salsifi34 |
Donc pour HFR (et pour moi Après, IRL --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Entoni |
|
gimly the knight |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |