| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 18:49:48 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Laska- | Même en prenant la plus grosse batterie sur le marché ? |
zuf Merci Moudenc |
Mais tellement. |
rfl |
|
nicolastroboy kowabunga |
|
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
R-jac |
Faut viser +-600km WLTP donc après ça dépend juste de ton budget Au pire 5-10min de charge (le temps de pisser) les peu de fois où les conditions sont mauvaises c'est pas la mort Message édité par R-jac le 08-12-2025 à 20:03:48 |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 20:15:22 ![]() ![]() |
Cisko |
|
rfl |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Cisko |
|
CanardLaquay |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
CanardLaquay |
Message édité par mattgiver le 08-12-2025 à 22:19:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message édité par mattgiver le 08-12-2025 à 22:57:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
CanardLaquay | Je sais pas comment Copilot se débrouille pour récupérer le poids des voitures, mais elles font toutes +2 tonnes en ordre de marche. Et de loin pour certaines où on est à +2.1t |
Furorento |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-12-2025 à 07:20:03 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arylol |
Feux ma propulsion le faisait large. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Cisko |
ils vont enlever les freins, ca passe Message édité par Cisko le 09-12-2025 à 09:07:59 |
Shitan detailer :o |
Fin des explorer et capri ou ils vont continuer quand mm les modèles sur base VW --------------- Ci git une signature. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 09-12-2025 à 10:22:20 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | cellule froide = capacité réduite et courant de décharge plus faible + chauffage qui tire sur la conso globale. donc je veux bien te croire mais y a un truc qui va pas dans tes chiffres |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. | --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. | Et je te garantie que je ne roule pas à 110 sur l'autoroute --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Yes, j'en conviens.
arylol | Article interessant sur le fiasco qui se dessine pour ACC: https://x.com/Moreau12Moreau/status [...] 46870?s=20
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-12-2025 à 11:18:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |