| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 19:21:24 ![]() ![]() |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 15-11-2025 à 19:31:17 |
|
|
AzR3L |
|
sigma_me Succube en herbe |
Mais tellement ! J'ai le droit de te piquer la métaphore pour mon futur article ?
En tout cas y a vraiment des trucs bizarres autour de cette batterie... l'hypothèse du BMS qui galère serait aussi ce qui me vient en tête.
PID ? Bon en dehors du planificateur qui est complètement aux fraises aussi (ceux qui suivent lachaineev sur insta verront le repartage de ma story), j'aime bien cette ë-C5 Aircross. Elle est vraiment agréable (bon j'attends quand même de pouvoir monter un col des Vosges pour voir si ça ne tourne pas à la galère Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 15-11-2025 à 19:40:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
|
fabien1176 |
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 19:57:25 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gulateur_PID Le but d'éviter ce que tu vois sur la courbe avec des pics en "lissant" le besoin. C'est la base d'un thermostat qui va calculer l'écart à la dérive. En gros, y'a une consigne (température max de la batterie par exemple) et on va suivre le temps de montée puis réagir par rapport au dépassement. Vu la chute, la réaction du régulateur a été excessive : on réduit la puissance de charge. Comme la température est revenue à une valeur acceptable, le régulateur a envoyé de nouveau la purée... Puis de nouveau a coupé.... De temps en temps ça redevient"normal" donc ça pourrait être un capteur défectueux. Sinon un refroidissement défectueux ou mal adapté. --------------- ========== |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
silga |
|
KaiserCz bros before hoes |
On ne stigmatise absolument pas les vieux puisque pour l'instant on leur fout une paix absolument royale, contrairement à d'autres catégories de population (les jeunes par ex.) qui subissent des règles plus strictes (sur l'alcool par ex.) et plus de contrôles Ton argumentaire sur la famille qui doit décider pour les vieux concernés est hors sol, de nombreuses personnes âgées sont isolées et quand ça n'est pas le cas, on est nombreux à connaître de près ou de loin des gens âgés qui refusent d'arrêter de conduire alors qu'ils sont dangereux (on a d'ailleurs un exemple sur cette page un peu plus haut) |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-11-2025 à 00:05:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
pistache52 |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Hegemonie |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 16-11-2025 à 11:27:25 |
vyse Yaissssseee |
|
AzR3L |
|
tails38 |
|
Hegemonie |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
Mes posts hfr sont libres de droit |
bahamut49 |
|
R-jac | Osef de votre débat là let them race |
|
PlayTime |
Mon père dans le Tarn et Garonne s'est fait 2 fois taper à vélo par l'arrière par des très vieux en 5 ans. Je vous avez pas vu, le fameux soleil,... Sachant que ce n'était pas en ville à chaque fois mais sur des routes de campagne |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |