| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 22:23:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jules Winnfield порой не та... | Ah oui, j'avais oublié la conduite supervisée, c'est vrai que ça peut faire engranger de l'expérience sans laisser un smic à l'auto école |
kham Le temps passe trop vite... | Et une fois le permis en poche faut trouver une caisse qui soit pas une rougne de 12-15 ans pour un budget inferieur à 5 SMIC |
Polza Mancini |
|
AzR3L |
|
David7578 | Et l’épuisement aussi, quelques soient les sources. Mais la société est pas prête... |
KaiserCz bros before hoes | Et contre les vieux qui savent plus conduire mais à qui on n'impose aucune visite médicale et qui peuvent continuer à être des dangers publiques |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:32:13 ![]() ![]() |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Bilan 2024 de la sécurité routière | Observatoire national interministériel de la sécurité routière https://share.google/OCZtlpCchG9xAw7Pe
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
rfl |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
|
AzR3L |
|
Bah oui c'est pas parce qu'on fait des trucs pour une partie de la population (ie. les jeunes) qu'il faut ne rien faire pour les vieux la législation actuelle est suffisante pour les jeunes, il manque surtout des contrôles la sécu doit pouvoir financer ça ou au pire à chacun de payer oui, si tu as de quoi mettre de l'essence dans la voiture, t'as 30€ pour payer une consultation médicale avec un généraliste si je suis ta logique, surtout ne faisons RIEN Message édité par KaiserCz le 15-11-2025 à 17:48:06 |
KaiserCz bros before hoes | au passage l'accidentologie est plus faible mais la gravité est nettement plus élevée chez les seniors dans les chiffres |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
|
KaiserCz bros before hoes | d'ailleurs ça existe dans plein de pays européens curieusement |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bahamut49 |
|
sigma_me Succube en herbe |
J'ai vraiment halluciné sur la gueule de la courbe. Ce n'est pas si mal partie... mais ça s'est gâté, donc 37 min alors que j'étais seule sur la station. Bon la première charge que j'ai fait sur une alpi la semaine dernière, j'avais pas réussi à dépasser les 75 kW (je me suis demandé si y avait pas une incompatibilité) À la base, je voulais faire une recharge à 100 %, mais j'ai fini par abandonner après avoir passé presque 30 minutes à 99 %
Message édité par sigma_me le 15-11-2025 à 18:59:50 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bahamut49 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Peut-être un gros problème de bms sur les ACC qui galère à équilibrer les cellules |
badmax Only Amiga makes it possible | Plutôt un problème de gestion de température, l'équilibrage c'est en fin de charge. C'est pas du PID l'algo --------------- ========== |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |