| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 13:37:37 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
pilef |
Ah purée, ABRP me faisait m’arrêter à cette aire en partant de Lyon cet été. Mais n’arrivant pas à trouver des infos fiables (Gmaps et Plan étant à l’ouest), j’ai modifié mon trajet pour ne pas avoir à m’y arrêter Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-10-2025 à 13:46:19 |
arylol |
L'offre que j'ai eu c'est CGI Finance. |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-10-2025 à 14:19:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-10-2025 à 14:18:14 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 14:18:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Espèce de geek Message édité par StanCW le 20-10-2025 à 14:19:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Gnomovtt |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
salsifi34 |
Ha oui, avec les 6 bornes Total bien chéros souvent occupées et le combo facturation++ au-delà de 45mn , faut avoir une voiture qui charge vite. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pilef |
Il y a un SUC Tesla juste à côté sur lequel j'ai branché ma i4 pendant tout le temps du déjeuner |
salsifi34 |
Ça fait longtemps ? Il me semble qu'il y avait des SUC il y a une paire d'années mais ils avaient mystérieusement disparu. Ils en ont installé d'autres ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pilef | Il y était en juillet dernier et il n'y est pas sur la photo Google Street de 2012, c'est tout ce que je sais Message édité par pilef le 20-10-2025 à 17:57:26 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ptit Up --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
arylol |
J'ai pas optimisé l'enroulage la c'est posé a l'arrache et la prise est pas dans son socle. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai peur que le pan de mur prévu fasse moins que ça Je file mesurer demain. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-10-2025 à 19:56:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Y a moyen de faire moins en enroulant bien. |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
arylol |
C'est une 59 kWh? |
bobby8921 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-10-2025 à 04:42:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 21-10-2025 à 08:03:36 |
bobby8921 |
Oui, on était dans les 90km/h de moyenne. Le trajet, c'est du Bas-Rhin vers l'Yonne (A35, A36, A6). C'est valoné mais ça grimpe pas fort non plus. Voiture chargée aussi (2 adultes, 2 enfants) avec les sièges auto et le coffre plein au 2/3. Climatisation à 20°C activée par intermittence. |
fabien1176 |
|
elbalafray | Je trouve ça pas dégueu vu la saison et le fait qu'il découvre sa voiture... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
|
elbalafray |
|
arylol |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |