| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Mais tu as essayé plus bas ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 14:50:47 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
k-nar Laqué. | T'as peut être une couche de protection naturelle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 16:53:33 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
bobby8921 | Je fais appel aux habitués de l'infotainment VAG (j'ai une ID.3 de 2025). |
arylol |
Ça a été prolongé l'an dernier comme chaque année. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | des avis sur la triplette e-up / mii / citigo ? ça me démange de plus en plus d'en prendre une pour remplacer la vieille micra cvt de madame. on trouve des Mii 36kwh de 2021 à moins de 10k€ pour 30000km. ça donne quoi niveau fiabilité/entretien/dégradation ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
arylol | Borne Trydan v2c installé ce jour. Par rapport au wall connector elle est énorme et franchement moche en façade mais bon osef un peu. A noté que le câble est beaucoup moins lourd et plus maniable que celui de Tesla. L'appli est vraiment faite avec le cul mais on a fait un petit test de charge en surplus solaire, c'est pas chirurgicale mais ça semble faire le taf. A noter qu'il existe un module optionnel rfid. L'installateur que je connais bien car il a posé mes panneaux y a 2 ans m'a dit qu'ils posaient ça par défaut car excellent rapport q/p + excellent SAV apparemment. Ils ont arrêté de bosser avec wall box car le SAV était pourris. Crédit d'impôt et vente du wall connector déduit ça me revient a 140€ bon ça chargera pas mieux que l'ancien mais je suis en paix avec la loi Message cité 4 fois Message édité par arylol le 16-10-2025 à 20:30:39 |
tails38 |
|
arylol |
Oui délestage et surplus solaire. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Mountain Dew Son of Washington. |
On est d’accord. Mais le vendeur ne récupérera pas le prix de la batterie sur la revente.
Possible, on a plus regardé les 50, et si tu roules un peu c’est plutôt 4-5000€, ça fait une belle différence du coup. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
razorei |
|
gimly the knight |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
nicoduke | je mets ça ici puisque ça ne concerne quasi que les VE
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ça commence à devenir intéressant pour R4 et R5 : 500km envisagé en 2027
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
fabien44 | Pour ceux qui rechargent la nuit en extérieur, il n'y aucun risque à laisser la prise branchée avec un risque de pluie? |
KaiserCz bros before hoes | non aucun risque Message édité par KaiserCz le 17-10-2025 à 10:01:59 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
AzR3L |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 17-10-2025 à 10:43:57 |
kida | B10 : Pas mal de tests pop sur YT
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |