| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furiouss |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 07:37:41 ![]() ![]() |
arylol |
Ils faisaient des offres spéciales chez kia ? J'y vais ce matin Message édité par arylol le 25-09-2025 à 07:39:31 |
Furiouss |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
pilef |
39min pour faire le 10 à 80%, c'est clair qu'il faut aimer prendre sont temps |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
philsw |
|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 09:35:05 ![]() ![]() |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Killall-9 +on&2foo... |
|
barrik |
|
Naxos \o/ | Raisonner la durée du 10-80 c'est un peu con, il ne faudrait pas mieux raisonner en km gagné par minute ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-09-2025 à 10:03:45 --------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
barrik |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
Typiquement en déplacement pro, je suis en traffic et si je suis pas fatigué je peux faire 500km avec seulement une pause pipi de 10min. --------------- Mon 500px & flick R |
AzR3L |
|
Gnomovtt |
pilef |
Mon autonomie est supérieure est à celle de la voiture Message édité par pilef le 25-09-2025 à 13:45:13 |
Aubade |
|
Gnomovtt |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
salsifi34 |
Et finalement ? As tu acheté quelque chose ? Une Stellantis ou un Bigster ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
arylol |
Alors c'est la première fois que j'allais dans un salon auto j'ai découvert le truc chiant qu'ils mettent toujours la version hdg qui rends meme la pire merde hors de prix Ce que je dis en dessous est en partie subjectif et en partie guidé par mon cdc. Par rapport aux voitures que je suis allez voir j'y suis aller du moins bien classé au mieux classé : - Scénic : franchement j'ai ouvert le coffre qui est pas si petit puis je me suis assis. C'est franchement pas glorieux niveau confort et finition, j'ai parlé un peu avec le commercial qui se la pétait un peu j'ai pas poussé. Une Mégane a 20k€ ok mais a 45k€ je vous pas l'intérêt avec ses perf low tier - ID.4: comme déjà dit vraiment un bon coffre par contre une fois assis dedans je l'ai trouvé affreuse, le micro écran tdb dégueulasse, j'ai pianoté sur l'écran central j'avais l'impression que c'est un 33/10. Du coup même pas envie de l'essayer - Skoda Enyaq: je l'avais déjà essayé en concession c'est beaucoup mieux que l'ID.4 je trouve même si l'infotainment est minimaliste. Ses perf theorique de routière me font pas rêver pour remettre 45k€ sur la table. Avec l'essai que j'ai fais pour moi c'est vraiment le modèle ventre mou/utilitaire qui ne fait rien de vraiment mal mais rien de vraiment bien non plus. - Xpeng G6 : bon le commercial m'a reconnu j'y étais aller essayer en juillet. Le nouvel intérieur est vraiment bien. Gros truc qui m'a refroidi par contre c'est que le rétro camera ça a l'air d'être la même merde que sur la Mégane ça fausse complètement la perspective du coup quand une voiture s'arrête derrière toi au feu rouge t'as l'impression qu'elle est dans ton coffre. Problème c'est qu'en désactivant comme je fais sur la Mégane tu vois vraiment pas grand chose. Le coffre est quand même petit surtout en hauteur. Mais globalement le confort l'équipement la qualité perçue et les perf sont dingues. Le commercial m'a fait une offre assez intéressante en LOA j'étais à deux doigts de signer mais il avait pas le retour pour l'offre de reprise du Y et un gars était venu commander 3 G9 ils avaient besoin du bureau ils m'ont viré a coup de pieds au cul - Tesla model Y : j'étais tellement chaud de l'offre du G6 que je suis retourné le voir même si je le connais par coeur et bordel y a rien à faire tout mis bout elle est dingue surtout pour mon cdc mais bordel que ça m'excite pas. C'est vraiment le choix de la raison.
Je pourrais rien dire de ouf elle était en statique mais bordel c'est vraiment ma came je suis officiellement vieux. Arrondie de partout je l'ai trouvé magnifique le coffre est immense, l'intérieur top vraiment c'est enfin la berline hdg que le monde mérite Y avait la P7+ de xpeng aussi un sacré bateau mais qui respire moins la qualitance. Message cité 5 fois Message édité par arylol le 25-09-2025 à 15:17:49 |
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu es mur pour le RS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
arylol |
Nop
C'est pas une question esthétique c'est vraiment pas un critère pour moi. D'ailleurs les deux perf exposées etait en rouge ultra intérieur blanc |
fabien1176 | Sur BetClic la cote de "Arylol reprend une Model Y Juniper en LOA" est à 1.01 contre 1 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
cisko |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |