| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 09:44:45 ![]() ![]() |
FRACTAL | j'avais regardé je trouvais ça un peu cher dans l'ensemble |
StanCW Parle à Monkey ... | passe par un mandataire ce sera aussi bien et moins cher la plupart du temps .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 14:19:21 ![]() ![]() |
Furorento | Fallait prendre une Leaf Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-06-2020 à 17:31:46 |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 02-06-2020 à 17:57:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pas 11kw ? tu charges à combien du coup ? 11kw c'est déjà pas bien lourd en type 2 si t'es à moins de 11 ça m'étonnerait que tu charges sur plusieurs phases, mais je connais pas la voiture. c'est quoi exactement les specs de la recharge ? edit :sur le site de peugeot on passe de 7kw en option à 100kw sans parler d'option, c'est pas clair edit2 : ok donc en fait t'as toujours la charge DC (sûrement en CCS mais pas précisé) et une option pour passer le AC de 7 à 11kw (ce que je trouve particulièrement cocasse) à priori le ccs ne nécessite jamais de câble, donc il te faut effectivement juste un câble pour le type 2 11kw, et j'ai l'impression que 11kw c'est forcément triphasé mais je trouve pas l'info edit3 : typo Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-06-2020 à 18:51:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romf | Tu as bien résumé mon problème |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-06-2020 à 20:21:12 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-06-2020 à 20:54:47 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pepeanuts | Vous avez vu les offres Kia : https://www.automobile-propre.com/b [...] rix-casse/ ? |
Romf |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est cher, on en trouve d'occasion comme neufs pour une centaine d'euros.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Romf |
|
tib-c |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
niku viaggiando controvento |
|
Romf |
|
Romf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 03-06-2020 à 14:51:28 |
Furorento |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Triphasé c'est simple tu regardes le nombre de pins dans la prise... elles doivent toutes être là. Sur le monophasé il y a seulement 1 phase + Neutre + Terre + les deux pilotes (les petits en haut) Pour l'intensité, ca doit être indiqué sur le cable 5G6 + 2GX (5 cables 3 phases + neutre + terre de 6mm² + 2 cables en général 0.5 ou 0.75mm²) Prends assez long (6m minimum) au cas ou la borne est du mauvais coté de la bagnole. Tu habites ou ?? (Je préfère prendre un cable Renault d'occase à 120€ qu'un cable monté à l'arrache à 150€ perso) Message cité 2 fois Message édité par getget le 03-06-2020 à 19:45:13 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |