| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kamille Bidan | Reprise du message précédent :
Source : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 21403.html Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 26-05-2020 à 22:19:52 |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 22:19:39 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
J'espère en plus que ça n'annule pas le précédent bonus de 2500 euros car sinon on va payer 1500eur plus cher la voiture. Bonjour le coup de pouce à l'envers. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento |
|
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 27-05-2020 à 09:11:00 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Salut ! Comme ma vieille 307 1.6 HDi commence a faire des siennes, et que mon usage a bien changé ces dernières années (95% de trajets urbains et campagne de moins de 50km, dont une bonne partie de moins de 5 km, pour 9 a 10000km a l'année) je commence a m'intéresser aux véhicules électriques, visuellement, c'est la e-208 qui me fait le plus envie, mais l'expérience de Renault et les chiffres de ventes, ainsi que la forte présence en occasion me font pencher vers cette dernière... J'ai trouvé dans un garage Renault près de chez moi une ZE40 en finition Intens de 2017 avec 24 000 km, en état plutôt correct hormis un léger coup a l'extrémité de la portière conducteur, et un siège conducteur dont la mousse de l'assise semble abîmée sur un côté (invisible car le tissus est en bon état, mais la mousse semble lâchée a l'intérieur sur la zone qui remonte côté gauche). Elle m'est proposée pour 11000€, je voulais déjà savoir ce que vous en pensez d'après votre expérience, si cela vous paraît correct pour cette finition et ce kilométrage, ou si je devrais forcer un peu la négociation. Ensuite pour le financement quelle est la formule que vous préférez? J'aurais envie de partir sur un crédit classique auprès de ma banque mais les arguments de la LOA peuvent être intéressants également ... Je précise que la location de batterie n'est pas forcément un frein pour moi puisque toujours moins chère que ce que je dépense actuellement en carburant mensuellement, mais si des alternatives a la Zoé avec une portée supérieure a 200km et sans location de batterie pour un tarif en occasion autour des 10 a 13k€ vos suggestions m'intéressent Merci a vous Message cité 3 fois Message édité par HoM3r17 le 29-05-2020 à 03:33:50 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
razorei |
|
Furorento |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Du coup si je cherche une occasion avec une batterie autour de 40kwh quelle est la meilleure solution a ton avis? Si je me limite a 15k€ par exemple? J'avoue avoir assez peu de recul a part sur la Zoé qui est plutôt connue, et tous les possesseurs de 22 ou 41kwh que je connais restent satisfaits malgré la location... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 09:41:49 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
De plus je psychote encore un peu sur l'électrique et la durée de vie des batteries, donc la location me rassure presque car en cas de soucis lié a la durée de vie de celle ci elle est simplement remplacée, sur un achat je dois la rachetée ( même si avec une garantie a 8 ans / 200k sur les nouveaux models j'imagine qu'ils sont plutôt confiants) --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
razorei |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
simboss |
|
Furorento |
|
simboss |
S'il peut en trouver, une leaf 30 parait en effet une assez bonne option, meme si l'autonomie sera un peu juste par rapport aux autres modeles. Edit: Il y a aussi la Kia Soul, bon le look est particulier, mais tres efficiente et pas tres chere en occas. Message édité par simboss le 29-05-2020 à 13:38:30 |
simboss |
|
simboss |
|
Furorento |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Merci pour toutes vos réponses, dans tous les cas je vais essayer la Zoé que j'ai vu vers 17h ça me donnera déjà une idée si l'électrique correspond a ce que je recherche ou pas etc, je reste plutôt attiré par ce modèle assez bien équipé mais je vais continuer à chercher et voir ce que je trouve autour de chez moi en Leaf car elle m'intéresse aussi, mais bien plus difficile à trouver, et forcément moins de retour sur la durée de vie de la caisse et de la batterie, la où sur la Zoé on sait a peu près ce qui peut tomber grâce au nombre qui ont roulé... Il faut que je réfléchisse a tout ça Voilà le modèle que je vais essayer : https://www.leboncoin.fr/voitures/1780952054.htm Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 29-05-2020 à 14:22:49 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
pich_mu | J'ai acheté une zoe 40 d'occasion l'an dernier (achat + loc bat).
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 29-05-2020 à 14:43:40 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 29-05-2020 à 15:15:29 --------------- Mon feedback |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
En tout cas je suis ravi de mon essai, et même si économiquement la loc de batterie n'est peut être pas le meilleur choix je pense très franchement continuer vers cette Zoé qui m'a tapé dans l'oeil, et aussi dans celui de Madame (c'est pas négligeable si je veux être bien traité --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
razorei |
|
razorei | Ce genre d'annonce par exemple : |
Furorento |
|
pich_mu |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Hello,
--------------- Un blog qu'il est bien |
canarvador je suis ton coin |
|
Furorento |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 30-05-2020 à 20:07:35 --------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J’ai entendu parler du site qui vend les véhicules du personnel de chez Renault quelqu’un a déjà testé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |