| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
philsw | Reprise du message précédent :
Comprend pas trop le choix la . Message cité 1 fois Message édité par philsw le 11-09-2025 à 12:35:45 |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 12:35:04 ![]() ![]() |
pilef |
+ Plafond d'amortissement supérieur :
A priori TTC, il n'est pas possible de récupérer la TVA sur des voitures particulières de plus de deux places.
|
pilef |
Pour info, en passant par le site de la LaChaineEV tu seras mis en relation avec des artisans pour obtenir des devis sans engagement : https://www.lachaineev.fr/pose_de_borne.php
|
gloinfred |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-09-2025 à 13:15:56 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bersac |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 13:39:29 ![]() ![]() |
Bersac |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-09-2025 à 13:48:03 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Entoni |
|
Max1592 |
Conso = énergie = kWh 10 000 kW de puissance ou 10MW pendant une recharge de 5 minutes, ça fait… 833 kWh ! Perso mon logement sur l'année, élect+gaz, je consomme environ 18-20 000 kWh Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 11-09-2025 à 16:46:28 |
Ecco Dolphin Spirit |
Une borne n'est pas plus fiable, en revanche c'est plus chiant à changer et plus cher, c'est tout Édit : les deux premiers CRO n'étaient pas chinois, c'est le nouveau qui l'est, quitte à lâcher dans les mêmes délais, au moins c'est pas cher Et si ça se trouve elle tiendra plus longtemps Si c'est moins je m'en fous c'est garanti 2 ans Édit ; pour maigre expérience un collègue était avec une borne, en 7.4, il n'a eu que des emmerdes en 6 mois, des coupures fantômes, charge qui démarre pas à l'heure, etc, il a fini par tout dégager et acheter l'adaptateur P17 32A pour son umc Tesla d'origine et plus jamais de problème pour le même résultat de puissance de charge Message édité par Ecco le 11-09-2025 à 14:22:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bobby8921 |
Merci pour les précisions Il y a un utilisateur de VE autour de Strasbourg ici qui a un électricien à recommander ? |
Bersac |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
R-jac | C'est une très bonne offre en effet! |
fabien44 |
|
philsw |
D'ou l'importance de ne pas croire le marketing. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 11-09-2025 à 16:28:32 |
bobby8921 |
Pas du tout client chez eux. Je n'ai pas encore reçu le devis mais ça devrait être la finition Pure ou Pure Life Max étant donné les 52kWh de la batterie. Je partage toutes les infos dès que je les ai |
k-nar Laqué. |
Purée oui ça a bien décoté les ID.3! Il n'y avait pas une histoire de version software à la con / date de mise en circulation? Message édité par k-nar le 11-09-2025 à 16:48:11 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Max1592 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Shitan detailer :o | Bon et bien je serais des vôtres le 4 octobre dans une belle Mégane Etech Iconic bleu nocturne/toit noir, optimum charge+PAC de 19600km --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 17:55:45 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Microscopique, rien que ça |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors, la nouvelle forme des clignotants qui lui donne un look plus "random adjectif" et les suspensions qui sont plus fermes/souples/adaptatives que l'ancien modèle et ça ira bien Toute ressemblance avec Turbo n'est pas fortuite. Message édité par Kara le 11-09-2025 à 18:13:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 18:17:32 ![]()
|
salsifi34 |
Moi non plus pas de messages d'erreurs Ni de messages de
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 18:19:20 ![]()
Je comprends pas ce délire avec les plastiques moussés, perso hormis éventuellement sous mes accoudoirs ou sur un endroit ou la tête peut taper, j'en ait ait rien à cirrer et je préfère un plastique basique costaud comme dans un suzuki jimny. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2025 à 18:20:19 |
Shitan detailer :o | Qu'elle est belle dans cette configuration --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |