| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 21:53:37 ![]() ![]() |
chin jo |
Idem en Tesla... Message édité par chin jo le 10-09-2025 à 21:56:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
210m de câble dont 100 de 3G16, pas étonnant que ça douille salement. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
arylol |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 10-09-2025 à 23:07:38 |
Bersac |
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 23:17:39 ![]() ![]() |
thothomas | Bon bah bientôt des votre avec un transit custom L2 Multicab Message cité 2 fois Message édité par thothomas le 10-09-2025 à 23:33:55 |
duck69 |
Je pense aussi , une prise renforcée qui va même pas sortir 1kw si tout va bien
Quasi aucun boulot pour le chemin de câble , toutes les goulottes sont en place et aucun forage hormis le haut de mon garage et c'est de l'alu de 3mm ... Pour le câble c'est reuch , magasin vers chez moi : https://www.123elec.com/cable-elect [...] metre.html edit :
Bref , merci le promoteur qui devrais prendre contact pour les options et qui n'a rien fait pour livré plus vite ...
j’étais chez Ford avant , tu va voir ça roule super bien , le confort est royal ! Message édité par duck69 le 10-09-2025 à 23:52:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Le premier je l'ai gardé en secours, il s'est bloqué à maximum 16A du jour au lendemain (ma S prenait 24A, c'est ballot) Du coup j'en ai racheté un à l'époque (environ 3ans) et là, ça fait deux fois qu'il plante, la première fois, il y a environ 3 semaines impossible de débloquer la prise pour partir, j'ai du utiliser le câble de déverrouillage manuel caché dans l'aile arrière puis une fois débranché rebranché c'est reparti, et avant hier il avait fait disjoncter le tableau dédié à la P17, je l'ai rallumé, et ça a re sauté dès que j'ai branché la voiture, donc lui c'est off pour l'instant. Et vu que le niak charge à 11, l'ancien bloqué à 16A suffit, mais bon, mon niveau de confiance est bas, donc en cable de secours il va bien. Et en secours de secours j'ai un CRO Tesla tout neuf qui charge à 7.4kw, c'est toujours mieux que rien.
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-09-2025 à 00:22:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
vigneuxamsterdam |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-09-2025 à 04:22:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-09-2025 à 05:37:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
alffir | Pour l'instant c'est trop limite les utilitaires pour rouler, à part peut-être les Vito et Master à grande batterie. La sortie des Kia PV5 et Renault Trafic devrait enfin offrir des bonnes prestations routières. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-09-2025 à 07:52:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thothomas |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le futur trafic oui. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 11-09-2025 à 09:55:14 |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-09-2025 à 09:10:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 11-09-2025 à 10:07:31 |
rfl |
|
DP59 |
C'est pas cher, effectivement. Je me faisais justement la réflexion des prix abusifs sur les "petites voitures " https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3055444325 |
rfl |
LOL. Collaborateur ou pas, c'est une occasion qui arrive à ses 6 mois. C'est 17% de décote (pas de remise) et c'est peu. Message édité par rfl le 11-09-2025 à 10:37:04 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
alffir |
C'est quand même plus petit qu'un Transit ou qu'un Trafic il me semble.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rfl |
|
pilef |
Tu as dépensé 2000€ dans - je te cite - des merdes chinoises, qui à mon avis ne sont pas prévues pour un usage intensif comme le tien (d'où les problèmes de fiabilité que tu rencontres).
|
philsw |
Comprend pas trop le choix la . Message cité 1 fois Message édité par philsw le 11-09-2025 à 12:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |