| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 00:54:36 ![]() ![]() |
razorei |
|
Furorento |
|
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 24-05-2020 à 21:12:54 |
sadlig | Aucune hésitation, prends la Modèle 3 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tu veux dire que 3000 boules de bonus en moins vont te faire abandonner un modèle sur un achat à 50 000€ ? j'ai fait un peu de bornes en zero ce week end, dans des conditions standard je suis à 150km d'autonomie minimum et 200 max pour 100km/h de charge, c'est suffisant pour aller s'amuser dans les alpes sans être pressé et en cherchant un minimum c'est faisable gratuitement, mais franchement vu ce que ça coûte de mettre moins de 10kwh je vais pas trop me prendre la tête sur ce point je pense Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-05-2020 à 22:28:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 24-05-2020 à 23:09:07 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 08:47:34 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sadlig |
Jamais fait la queue en 3 ans. La seule fois où j'ai vu un SuC presque plein c'était le chassé croisé juillet/août au centre de la France (Clermont-Ferrand). Message édité par sadlig le 25-05-2020 à 17:52:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
the gaston lagaffe |
Même si l'Europe le demande, il va trainer des pieds sur 6 mois pour faire un rabottage de primes derrière. Les parcs sont pleins d'essences et de diesels. Il y a du kadjar 3008 et captur à ecouler par palette. Une bonne aide bien placée pour ces merveilles et ça va passer crème. Faut juste enrober ça avec une petite vignette genre... Ha ba oui critair 1 Et zou plus vert tu meurs.. Ou tu tousse.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dje33 |
rfl | Oui, je serais très positivement étonné qu'en France on puisse bénéficier de cette non-TVA ! Porter le bonus électrique à 8-10000€ sans condition (ressources ou prix de la voiture) serait pas mal. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the gaston lagaffe |
Les palettes de 3008 puretech à 9l/100 vont pouvoir trouver preneur. Pas uniquement tesla mais tout constructeur avec de l'élec au catalogue. Le problème c'est psa et même VAG qui est à la ramasse avec pour elec une id3 en rade sur le parking d'une usine à 30k exemplaires max. Les constructeurs europeens ont merdé grave et le covid vient les achever. Message édité par the gaston lagaffe le 26-05-2020 à 11:12:31 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
franckyvinvin12 |
Le plus simple effectivement ce sera de caper encore plus sévèrement le bonus en fonction du prix du véhicule (double avantage : ça exclut Tesla et les premiums allemands, tout en avantageant les petits véhicules qui ont un impact écologique moindre). Mais je me demande comment ils peuvent faire pour privilégier la production en France ou en Europe. Peut-être filer du pognon spécifiquement pour "l'airbus de la batterie" au-delà de ce qui était prévu ? Pour Renault c'est plus simple, le constructeur coule, ils peuvent conditionner les aides. Pour PSA ça me semble plus compliqué. |
dolan Made in madinina | Ce n'est pas comme si on ne sentait pas le vent tourner, mais ils n'ont rien voulu voir.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
the gaston lagaffe |
C'était pourtant bien prévisible. Je trouve que les teutons se sont bien vautré... Et peut etre plus car ils partaient de plus haut. Disons que lorsque tu es au fond du trou la chute fait moins mal. Seule la force de frappe financière Allemande refera le retard ainsi que l'image sinon ça va finir en nokia tout ça... Message édité par the gaston lagaffe le 26-05-2020 à 11:19:05 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dolan Made in madinina | Ceci dit aucun de mes collègues au bureau ne s'est jamais intéressé aux EV. Je représente l'exception. Je connais la techno, je suis convaincu que les thermiques sont dépassées et prêt à sauter le pas. Uniquement 1/10. Il y a encore de la route à faire et tous les stocks de thermiques vont peut être se vendre très bien encore quelques années. Message édité par dolan le 26-05-2020 à 11:24:34 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
everybodie |
|
franckyvinvin12 |
Pour les allemands, de toute façon ils prendront des mesures qui indirectement avantageront leurs constructeurs également ça me semble évident. |
rfl |
|
the gaston lagaffe |
Furorento |
|
com21 real men don't click | Macron va commencer son discours Edit : à partir de 16h30 environ Message cité 1 fois Message édité par com21 le 26-05-2020 à 15:51:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the gaston lagaffe |
Bon il rajoute 1000 balles bref rien de transcendant. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pepeanuts |
tails38 |
Message édité par tails38 le 26-05-2020 à 17:51:11 |
hecube La ruse est finaude ! | Macron a bien khalass --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
rfl | Aucun intérêt ces modifs ! |
the gaston lagaffe |
bebbipoo |
|
pepeanuts |
|
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 26-05-2020 à 19:15:20 |
tails38 | A voir cette prime de conversion et si c’est pas lié uniquement si tu refourgues ton épave mais sinon ça risque de me faire franchir le pas ... |
bebbipoo |
|
Kamille Bidan |
Source : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 21403.html Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 26-05-2020 à 22:19:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |