| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Bah un bon one pedal aussi, c'est bien kiffant en descente. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 11:56:43 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 04-09-2025 à 12:11:58 |
salsifi34 |
Ha ? A t'il acheté un e3008 pour la remplacer ? Comme ça, il n'aurait pas été dépaysé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jules Winnfield порой не та... | C'est passé sur le topic le vtc parisien en Xiaomi SU7 ?
|
Aubade |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AzR3L |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 12:58:11 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
pilef | A propos de l'ID.3, j'avais trouvé intéressant le témoignage d'un propriétaire de la version restylée en 77kWh : https://www.automobile-propre.com/a [...] et-fiable/
|
philsw |
|
Hansaplast Hello. | De mes lectures sur la dernière ID.3 c'est raide comme la justice sans les suspat pilotées...
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Et avoir du one-pedal sur la gâchette de droite --------------- Proxytaf ? non rien |
elbalafray |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Message cité 1 fois Message édité par badmax le 04-09-2025 à 14:27:01 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | A l'origine c'est le débat one pedal vs one pedal moins fort Message édité par Kara le 04-09-2025 à 14:44:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
Entoni | Sur la Kona y'a les deux. Palette et one pedal, quand regen à fond.
|
AzR3L |
|
rfl |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
elbalafray |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
salsifi34 |
Ha ça, c'est le seul truc qui marche impeccablement sur ma e3008.
Message édité par salsifi34 le 04-09-2025 à 19:39:35 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
cisko |
le truc qui à l'air réellement le plus ch*** c'est de passer d'un onepedal à une caisse non onepedal faudrait des offres 1+1 gratuit quand on commande une caisse Message édité par cisko le 04-09-2025 à 23:10:47 |
babyboy4 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est moche et ça doit niquer le Cx Message édité par Kara le 04-09-2025 à 23:48:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
k-nar Laqué. |
elbalafray |
|
elbalafray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |