| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 08:31:32 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bobby8921 | Il me semble avoir vu mentionné il y a quelques postes le faible coût de la CG pour un VE. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit | À 54k j'ai toutes les options courantes moi, sur un RS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cisko |
|
AzR3L |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 10:09:28 ![]() ![]() |
jeankb |
Le design des feux AR sont particulièrement interressants: les 6 blocs sont intégrés au hayon. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-09-2025 à 10:37:59 |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 03-09-2025 à 10:40:57 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franckyvinvin12 |
|
ssay3r ou Valochh | Hello topic J'aurais besoin de vos conseils. La situation : nous projetons d'acheter une voiture élec entre fin 2025 et mi-2026 afin de remplacer un vieux mazout qui ne fait plus que de petits trajets (la "grosse" voiture principale elle, restera thermique). Ce véhicule secondaire sera amené à transporter régulièrement 4 personnes (2 adultes, 2 gosses), sur des petits et moyens trajets. En état large, on parle de 300 kilomètres maximum par semaine (donc recharge @home sur prise renforcée). Au niveau du cdc : A l'heure actuelle, j'ai repéré la Cupra Born 58kWh et la Renault Megane e-Tech EV60. La française me semble plutôt en avance côté confort et infotainment, mais un peu en retrait au niveau de sa ligne (avis personnel). Auriez-vous des avis sur ces deux modèles ? D'autres vous viennent en tête avec ces critères ? (je n'y connais quasiment en rien VE, je suis certainement passé à côté de quelques voitures Merci Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 03-09-2025 à 11:00:06 --------------- Feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 03-09-2025 à 10:53:35 --------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-09-2025 à 11:09:28 |
bobby8921 |
Flûte, j'avais pas l'info. Dommage. |
pich_mu |
|
ssay3r ou Valochh |
MG4 j'ai vraiment du mal avec la ligne. Ce n'est pas mon critère principal, mais ça a son importance quand même Rahhh je pensais qu'elles avaient toutes le full Android auto de base, mince. Je vais aller regarder ça plus en détails, merci. Edit : elles l'ont toutes, c'est juste 9" vs 12" à priori
Oui, beaucoup de SUV malheureusement Message édité par ssay3r le 03-09-2025 à 11:24:05 --------------- Feedback |
R-jac | Avec Mégane, Born et ID3 tu as bien cerné je pense |
pich_mu | Sur l'ID3 il faut viser un modèle avec un OS v3.2 ou au dessus et c'est OK. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils ont déjà le concept des "feux relais" Message édité par Ecco le 03-09-2025 à 12:36:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et même le C4 Picasso de 2013 !
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 03-09-2025 à 13:24:08 |
franckyvinvin12 |
|
Entoni |
|
Entoni | https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 41818.html
|
AzR3L |
Entoni |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 03-09-2025 à 14:16:19 |
Naxos \o/ | Pas choqué d'avoir des dates où toutes les voitures neuves doivent avoir telle caractéristique / tel équipement de façon obligatoire... Tesla n'a juste pas anticipé ça ou trop joué avec le feu. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-09-2025 à 14:23:30 --------------- [Folio Photos] |
Entoni |
|
Naxos \o/ |
arylol | C'est fou cette histoire |
Entoni |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hansaplast Hello. | C'est ce que j'allais dire, les réglementes UE en général ta des mois, voir des années avant application.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |