| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 10:58:54 ![]() ![]() |
Entoni |
Message édité par Entoni le 02-09-2025 à 10:59:25 |
Aubade |
Tu te fais un compte ici: pour la création du compte c'est ok sur ordinateur mais à l'usage il faudra y accéder avec ton smartphone. A la première recharge, en scannant le QR code de la borne il te demandera ton numero de carte de paiement sur laquelle il fera une préautorisation pour 25 euros et ca sera bon pour 1h. Ca ne s'arrete pas tout seul, donc il faut vraiment penser à débrancher à temps pour ne pas passer au tarif normal de la borne. edit: Par contre à midi tu ne seras peut être pas le seul au courant de "l'astuce" ... mais c'est du bonus gratuit, en temps masqué c'est bon à prendre. Message édité par Aubade le 02-09-2025 à 11:04:26 |
pilef |
VW ID.3 ? Il faut privilégier la version après restylage (après avril 2023)
|
pilef |
arylol |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 02-09-2025 à 11:14:45 |
R-jac |
|
philsw |
|
nicoduke |
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 11:26:33 ![]() ![]() |
nicoduke |
|
Hansaplast Hello. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais c'est marrant comment une petite batterie peut etre acceptée / acceptable si petit prix en LOA Bref ça va dans le bon sens : baisse du ticket d'entrée dans le.monde électrique, pour un second véhicule en.daily, la garantie qui va bien , ça m'a l'air pas mal. Message édité par StanCW le 02-09-2025 à 11:35:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philsw |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rfl |
|
philsw |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour les profils des sièges sur le Elroq c'est avec le pack maxx uniquement.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
R-jac |
|
AzR3L |
|
rfl |
philsw |
|
philsw |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-09-2025 à 11:42:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
rfl |
|
rfl |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hansaplast Hello. | Bonjour Message cité 5 fois Message édité par Hansaplast le 02-09-2025 à 12:32:53 |
salsifi34 | Glop, Il y a ce modèle Y dans ma bousie qui vient de poper sur leboncon Qu'en penses le topic ? A part me dire que je ne voulais pas de TMY Message cité 6 fois Message édité par salsifi34 le 02-09-2025 à 12:47:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hansaplast Hello. | C'est le Chademo qui explique une telle décote ?
|
rfl |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 02-09-2025 à 13:31:27 --------------- Mon 500px & flick R |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Siège noir avec housse blanche ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-09-2025 à 13:38:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Meilleure version du MY standard. Ça semble très bien. |
R-jac |
Mégane ? |
R-jac |
CQFD |
rfl |
Sauf la couleur. Et surtout : [MODE ALDAYO ON Message cité 1 fois Message édité par rfl le 02-09-2025 à 14:18:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |