| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 17:19:09 ![]() ![]() |
Entoni |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui oui la restylée est très bien.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Elle va connaître une grosse évolution en 2026 l'ID.3
|
kida | Extrait d'AP Cat ID3, topic logiciel :
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2025 à 17:42:09 |
bobby8921 |
Pour ma part, ça ne sera pas possible d'attendre. Il nous faudra une nouvelle voiture pour novembre 2025. Bon à savoir en tout cas ces problèmes logiciel, je vérifierai ça avec le commercial. Concernant le planificateur, il n'y a rien de faisable en connectant son téléphone via Android Auto ? |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 17:58:04 ![]() ![]() |
rfl |
|
nicolastroboy kowabunga |
|
Aubade |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
AzR3L |
|
arylol |
3 ans sur la Mégane etech. |
AzR3L |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Alors pour qu'on s'endorme tous moins bêtes ce soir: https://www.aero-hesbaye.eu/dossier [...] _frein.pdf
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est un plus grand choix de personnalisations pré-établies qui est payant, de base tu as quand même quelques possibilités, dont celle de choisir les couleurs que tu veux. Donc c'est juste un DLC relativement inutile, pas de quoi en faire un drama, l'option vient d'arriver, quand j'ai eu l'Enyaq elle n'y était même pas. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Aubade |
|
jeankb |
Essai video par Bjorn Nyland https://www.youtube.com/watch?v=jtPMsBW41W0 Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 02-09-2025 à 21:26:50 |
[Toine] A la demande générale... | Elle est très mignone cette voiture. Et sympa ce design des feux AV/AR . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-09-2025 à 21:28:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AzR3L | Elle me fait penser à la Honda e Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-09-2025 à 21:41:25 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kikou2419 | On y a tous pensé. Elle avait une belle bouille la Honda E.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoyo_navigon |
|
arylol |
Warning |
mattgiver joueur de bouse | Pas mal la nouvelle E C3 autonomie urbaine entre 15 748 euros et 16 810 suivant les revenus, seulement 30 kwh mais le même moteur que la E C3 classique 113 ch pas beaucoup d’équipement pas de tablette centrale, clim manuelle . Charge AC en 7 Kw (charge DC à 30kW max pour 500 € de plus) . Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-09-2025 à 23:06:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
yoyo_navigon |
|
rfl |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
salsifi34 |
Non, ce n'est pas moi. J'ai eu chaud, En tout cas, il n'a pas répondu à mes questions --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
C'est con, mais c'est comme ça. Ras la teub' de me ruiner en bagnole.
En neuf, ça va être un no go pour un VE, ça décote trop violemment, et à ce prix là, il n'y aura rien qui me conviendra. A voir au Salon de l'auto de Lyon, il y aura un stand 'occasion' Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 03-09-2025 à 01:49:46 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 03-09-2025 à 04:27:08 |
pich_mu |
|
salsifi34 |
Je mets ton post de côté. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Une vache, ça se bouffe Et pas question que je fasse faire mes sièges en peau de bananes ou d'ananas Une anglaise ça se respecte Je parle bagnole, hein --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah non, si je ne peux plus me la péter, c'est no way Message édité par Ecco le 03-09-2025 à 07:05:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |