|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 16:16:43 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Hegemonie |
Sur les deux que j'ai vu, iccu remplacés et la concession en avait en stock, donc au pire deux jours immobilisé, pris en charge dans la garantie (5 ans km illimité) |
arylol |
La techno de 2025 c'est l'évolution de 2023. La techno aujourd'hui c'est l'esprit alpine. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 01-09-2025 à 16:34:28 |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 01-09-2025 à 16:37:03 |
DesuetCR_B |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. |
|
k-nar Laqué. |
Tant mieux alors, mais j'ai vu dessus témoignages sur AP qui parlaient d'une quantité très faible d'ICCU à la maille nationale donc faut tomber au bon moment... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 16:43:12 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
pich_mu |
Message cité 3 fois Message édité par pich_mu le 01-09-2025 à 16:58:12 |
R-jac |
C'est pas le diamètre de la jante qui joue sur le confort, c'est plutôt la hauteur de flan du pneu. 60 en 18'' (finition Techno, Evolution pour les anciens millésime) et 45 en 20'' ca n'a rien d'exceptionnel. D'ailleurs une roue (jante+pneu) plus grande aurait plutôt tendance à augmenter le confort en lissant les aspérités (cf VTT avec les 29'' vs 26'' pour l'effet exagéré). Pour la conso c'est plutôt la largeur qui influe. À nouveau 195 en 19'' et 215 en 20'' on est pas sur des valeurs extravagantes. Message édité par R-jac le 01-09-2025 à 17:04:27 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
pilef |
Mon avis sur les batteries :
|
Gnomovtt |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'attends sa réponse |
R-jac |
On compare chez un mandataire après bonus à chez un concessionnaire avant bonus là, choux et carottes un peu Message édité par R-jac le 01-09-2025 à 18:26:44 |
DesuetCR_B |
|
Gnomovtt |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 01-09-2025 à 18:38:48 |
Shitan detailer :o | Les ev3, et elroq et cie..on en trouve pas en occase de 2-3 ans a 20k€ comme on trouve des Mégane à foison en grosse batterie + bien optionnée. Dans 2 ans c'est sur que mon choix je se porterait pas sur une megane pour un budget entre 20 et 23k A l'heure actuelle trouvez moi un modèle avec une grosse batterie, moins de 4m40, régul adaptatif, moins de 55k km.. J'ai vu des kia Niro 2, mais recharge DC 75kw Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 01-09-2025 à 18:51:51 --------------- Ci git une signature. |
Gnomovtt |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | China Certified Message édité par buggy2680 le 01-09-2025 à 19:33:45 |
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | J'ai conduit une EV3 80kwh ce soir. Le volume intérieur est toujours assez étonnant par rapport à sa taille extérieur. Message cité 1 fois Message édité par kida le 01-09-2025 à 20:39:24 --------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L | Hyundaï se bouge le cul question Véhicule électrique Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-09-2025 à 20:51:09 |
Furorento |
|
Batman-Fr powered by caféine |
C'est une traction ou une propulsion ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Gnomovtt |
AzR3L |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
19" c'est le Scénic. La Mégane c'est 20
Les seuls avantages que j'ai trouvé à la Germano-espagnole c'est l'insonorisation, y compris jusqu'à 150-160 (se sent également au claquement des portes), et l'absence de vibrations dans le pédalier lors de la modulation du freinage (qui est pour moi le plus gros point faible de la Mégane en termes de prestation de conduite). Pour le reste, ça m'a conforté dans mon choix : je trouve la Mégane meilleure partout ailleurs – pour ce que j'ai pu en juger en 3 jours de mission. Pourtant, Outre le combiné d'instrumentation indigent (derrière le volant ou en position centrale), ce que j'ai trouvé de pire sur la Born c'est l'absence de juste milieu entre mode D et le mode B, qui équivalent respectivement sur la Mégane à la roue libre (donc 0/4) et à "plus puissant que la régen max" (donc 5/4). La modulation de la régen avec les palettes est vraiment bien dosée sur la Mégane, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 01-09-2025 à 22:04:12 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |