| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Et là je sors de l'essai de l'Elroq, j'ai connecté mon tel en 3s, lancé Waze et hop. Ça, plus les comodos qui sont comme dans ma Leon c'est sûr que la transition est transparente me concernant.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 29-08-2025 à 11:55:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 11:54:36 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
salsifi34 |
Renault pire SAV de ma vie. Un (ou des problèmes) sur une voiture ça arrive (je suis bien placé pour le savoir --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Puisse tu t'acheter une voiture à vapeur alimentée par du charbon Sans rancune Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 29-08-2025 à 12:18:23 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gimly the knight |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Les voitures sont complexes ET les mécanos sont des billes absolues devant un PC. En tout cas dans ma petite ville, la moyenne d'âge des mecs est >50 ans donc ils ne pipent absolument rien à l'informatique... |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 29-08-2025 à 12:51:09 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 12:59:53 ![]() ![]() |
Bersac |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bersac |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Essai très bien (sous le déluge).
Message cité 4 fois Message édité par Kara le 29-08-2025 à 13:34:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
En fait le fond de l'histoire c'est qu'aucune auto ou presque n'est crée ex-nihilo par des gens qui partent d'un EDB , surtout chez les constructeurs historiques qui essaient d'adapter de vieilles recettes à des technos modernes. Bref, une transformation qu'elle soit informatique, industrielle, ou autre, si tu vires pas les anciens et que tu pars pas de 0, c'est problématique Après ça a d'autres avantages, ça permet d'éviter certains pièges. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 29-08-2025 à 13:37:18 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
btd |
|
Bersac |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je reviens du Danemark et franchement hyper surpris. L'ID.Buzz est franchement commun là-bas, j'en ai vu un gros paquet et chaque jours j'en voyais. Message édité par PierrotLeDingue le 29-08-2025 à 14:34:01 |
En gros le patron + gabarit + système fermé en effet. Message cité 3 fois Message édité par Kara le 29-08-2025 à 14:41:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
R-jac |
|
Aubade |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
C'est bien toujours 0,49% la LOA et 0,99% le crédit. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
AzR3L |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
AzR3L |
|
btd |
|
Plaît-il ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AzR3L |
btd |
|
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 29-08-2025 à 15:22:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
Aubade |
|
Ha ba j'espère vraiment que t'as merdé parce que l'emplacement du TC me va très bien, c'est même un point très positif au final (vraiment le Mont Riboudet, même un vendredi 10h, c'était pas la joie
Oui il m'a bien parlé de Roole, j'ai même un magnifique fascicule Message édité par Kara le 29-08-2025 à 15:32:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |