| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:10:54 ![]() ![]() |
Furorento | Le design ? |
Merome Chef des blorks |
Message cité 2 fois Message édité par Merome le 09-04-2020 à 08:55:51 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
rfl |
|
the gaston lagaffe |
Merci pour ce retour. J'hésite entre le niro /kona et la model 3. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
rfl |
|
the gaston lagaffe | Ok faut vraiment que je teste le kona pour voir la différence avec le Niro concernant l'habitabilité en famille et la place aux jambes à l'arrière. Il semble qu'il soit plus efficient que le niro.. Pourtant j'aurais parié l'inverse vu le profilage du vehicule. Pour la model 3 le problème est le passage au dessus des 44999eur, 2k€ près on se fait planter pour le bonus. Je ne sais pas si la conso est bien plus basse à 130.. C'est loin d'être sûr et je pense que le côté berline doit jouer (plus bas). Dommage que la ioniq ne se fasse pas en 64. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Delivereath |
|
the gaston lagaffe |
https://www.automobile-propre.com/l [...] n-norvege/ --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:54:22 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Romf |
|
com21 real men don't click | Donc soit tu prend l'entretien à 10€/mois
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-04-2020 à 20:04:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Romf |
|
Romf | Bon ben ça y est, e208 livrée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le mode sport décoiffe mais jusqu'à 120/130, au dessus, ça devient un veau essence de petite cylindrée --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-05-2020 à 14:48:57 --------------- we are the dollars and cents |
Romf |
|
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah merde, j'aurais préféré avoir ça --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-05-2020 à 17:10:07 --------------- we are the dollars and cents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |